GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 A mon avis il n'y a qu'un firmware pour gérer toute l'électronique, mais ce ne sont pas les mêmes versions pour tous les modèles. Un exemple : la gestion de la boite S-Tro ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Petit remontage de topic car petite nouveauté comme prévu sur TiTine :PC Avant de la "S" avec grilles + calandre en noir laqué c'est magnifique, je pose ca cet aprem et je vous pose quelques photo ce soir pour avoir le rendu sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 cool des photos, bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est vrai que le noir laqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ca a l'air magnifique! Hate de voir les photos une fois monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici le rendu Pare choc de TTS avec calandre et grilles en noir laqué enjoy Je me demande pourquoi j'ai pas fait ca plus tot ! la voiture est sublime je l'aime encore plus desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi aussi, je l'adorrrrrrrrrrrrrre comme çà Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wahoo elle est sublime comme ca Je viens de regarder une photo de ta voiture qd tu l'as eu, t'as fait un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Franky, c'est vrai que quand tu vois y a un an quand je l'ai eu elle ressemblait pas du tout a ca !j'ai fait toutes ses modifs moi meme avec quasiment que de la récup de pièces sur le net ( Ebay et forumiste qui m'ont troqué ou vendu des pieces )Un grand merci a eux, car je n'aurais pas pu faire toutes ses modifs en achetant les pieces neuves ( carement hors budget pour moi )Je viens de conclure l'achat du freinage train avant ( Disques + etrier + plaquettes EBC yellow ) du TTS de FCNono ( Forum Audi Passion ) qui viens de passer en freinage RS !Au final il va pas rester quand chose d'origine a cette TT Tu es d'ou Frank déja sur Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sacré boulot en effet et le résultat est superbe ,bravo ! j'adore le Logo S Line à la place du TTS , c'est plus "honnête", en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 un petit Black & White effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Windoe en effet , il n'y a aucun sigle TTS sur ma TT étant donné que cela n'en est pas une cela serait une faute,Elle a la ligne de la "S", d'oule logo "SLINE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et maintenant le freinage de la S! il ne te manquera plus que le quattro!!!J'habite dans le quartier de Rangueil, il me semble que toi tu es plus du coté de Roques, du moins c'est la que j'avais vu ta voiture il y a quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 exact ! Moi je suis originaire de Grenade ( pres de blagnac ).j'habite à montauban , et ma compagne a la salveta saint gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vraiment avec cette nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mika3tdi a écrit:Voici le rendu Pare choc de TTS avec calandre et grilles en noir laqué enjoy Je me demande pourquoi j'ai pas fait ca plus tot ! la voiture est sublime je l'aime encore plus desormais Joli résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vais bientôt la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens sur Toulouse à partir de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mika ! tu veux que j'appelle les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Rohhhhh a ouais ! pas de soucis Tof Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut à tous, J'attends dans les prochains jours de recevoir le freinage TTS pour le train avant.Or un véhicule avec ESP m'inquiiete un peu pour purger le circuit un fois les nouveaux etriers posés !Y a t-il des choses a faire en pariculier ou des précautions a prendre ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je pense que Bruno a fait la manip quand il a mis ses freins de RS...peut etre faudrait-il lui demander? c'est la: :icon_mrgreen: http://www.audi-connecttion.com/presentations-de-vos-tt-mk2-f50/presentation-tt-mk-blanc-ibis-v6-powaaaaa-t9-360.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui je sais que bruno a fait cette modif mais ca fait 3 mois qu'il doit me contacter pour me prendre mon ampli bose + caisson du TT et pas de news donc .... je sais qu'il été en plein basculement pour l'ile de beauté mais depuis pas de news de Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah ben là, il est en Corse en ce moment ... et la connexion passe pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je crois que le seul problème de Bruno avait été de trouvé des étriers de la bonne taille Niveau purge il n'avait pas eu de pépin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sinon pour le freinage, j'ai eu confirmation du forumiste qui me l'a vendu que tout se fait sans soucis et faut juste avoir le contact au moment de la purge Il doit etre sur un bateau en train de pecher le Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut Mika, Est-ce que tu pourrais prendre une photo du quad de FCNono monté stp ?Tu l'as monté facilement (découpe de la valance) ? Le bruit est-il différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici : Le montage n'est pas "plug & play" car le TTS est en quattro donc passage de l'echap différent il faut donc découper le tube du silencieux intermédiaire et le manchoner ( ou souder ) pour se reprendre sur le QUAD comme ceci:Ensuite le bruit est TOP, on est tres tres proche du son du TTS.La valance a été découpé au cutter ( comme du beurre )je me suis servi de la découpe existante que j'ai calqué, retourné, et servi pour faire la nouvelle découpe.En fait le plus chaint dans tout ca est de trouver un echapp de TTS, sa court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est dingue d'oser démonter sa bagnole comme ça Tu en as fait quoi de ton ancien échap Mika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui démonter c'est ma passion je démonte tout se qui est démontable, en passant du TT, à la lentille BLU-RAY de la PS3 plus quelques PC portable, iphone, et tout ce qui a des vis (OU PAS )je conserve TOUTES mes pieces d'origine ( au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ta Titine Mika3, et pour le boulot que tu as fait dessus. En plus j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trés beau ton TT mika!Que des modif' de bon gout!!Je l'avais pas encore dit sur aucun fofo'...c'est maintenant chose faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah ok dommage, je t'en aurais bien débarrassé gratuitement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci à vous ! Sinon ce matin je me suis amuser avec "imovie" sur mon iphone 4et voila ce que l'on peut faire en quelques minutes avec un simple téléphone :Video TT MikaPar contre je suis énormement decu du rendu sur youtube comparé a ce que me sort l'iphone sur le PC ( du HD en 1080x720 ) superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mika3tdi a écrit:Ensuite le bruit est TOP, on est tres tres proche du son du TTS.La valance a été découpé au cutter ( comme du beurre )je me suis servi de la découpe existante que j'ai calqué, retourné, et servi pour faire la nouvelle découpe.En fait le plus chaint dans tout ca est de trouver un echapp de TTS, sa court pas les rues Ah, voilà qui est intéressant et qui confirme nos supputations avec Aymeric Comment est-ce qu'on pourrait trouver les silencieux d'échappement en coupe afin de bien voir comment ils sont foutus les lascars Il faudrait vraiment trouver un moyen de défourailler toute cette laine de roche inutile qui traine là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Anima a écrit:ah ok dommage, je t'en aurais bien débarrassé gratuitement en plus Moi aussi je fais des stocks, ce soir j'aurai une aile gauche blanc bibis en rab Et j'attends toujours que Nono m'amène ses anciens bas de caisse Mika-Aymeric-Nono, c'est un peu le combat des chefs pour démonter tout ce qu'il est possible dans TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu aurais dut leur confier ton changement de chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour avoir eux les 2 dans les mains il est indéniable que le TTS est BEAUCOUP plus leger et donc renferme moins de laine/chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et est-ce que globalement il a vraiment la même forme et les mêmes dimensions ?Il y a peut-être une diff sur le nombre de chambres internes au silencieux Genre 3 pour TTS et 4 pour le TT ?La matière, c'est quoi ? Acier de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors ,il a exactement la meme forme / dimensions mise a part la sortie double supplémentaire et la vanne piloté par une membrane a dépression (sur le TTS, qui ferme la vanne dépasser 3500 trs/min pour limiter le bruit en fermant une sortie )du coup chez moi c'est constament ouvert et sa chantouille dépassé les 3500 c'est propre et beau !pour moi c'est à l'intérieur que la conception est différente La matière n'est pas de l'acier de base car sinon il rouillerai en 2 jours !c'est un alliage inox/acier plus un petit traitement ou vernis HT° idem pour la tuyauterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci pour les photos et explications mais c'est qqch que j'aurai du mal à faire sans un pont et qqn pour souder.J'adore le bruit qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je n'ai pasde pont et malgres savoir souder, je n'ai pas préféré souder étant donner que je ne connais pas la matiere exacte de l'echappement, un bon manchon permet en plus d'avoir du réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites