Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pas interessé Coyote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non désolé je vend la mienne début d'année prochaine et j'ai décidé d'arrêté les frais à part la valence carbone, sauf si elle arrive en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arrête de te faire de faux espoirs, tu ne l'auras jamais ta valence carbone Damien [aymeric a été banni du forum pour 5 ans par xtof06] Mika : sur les couleurs claires je trouve que ça rend super, en revanche sur le noir je trouve que toute l'attention est attirée la dessus !Ps: ne lisez pas, je dis que des conneries et je suis un gayzou qui regarde brokeback montain à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 spa vrai Tof, j'ai pas regardé machin montain en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Toi non plus? On se fait accuser à tord ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arretez, z'êtes tous des gayzou s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben non, on a des boites manuelles (nan je déconne en disant ça, vive les boites auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rattrape toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Césa,tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mai 2010 xtof06 a écrit:Arretez, z'êtes tous des gayzou s'tou Et c'est toi qui dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Salut Mika Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut Axelay merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Cool de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je ne voulais pas m'incrire sur un autre forum mais celui la m'a beaucoup plus et surtout pas mal dédie aux TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Personne ne cherche une calandre TTS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauvin13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si elle ne tenait que par des clips ( sans avoir a tout démonter le devant ) , j'y aurais réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et pourtant ça vaut vraiment le coup au niveau esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pourquoi tu ris toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai bien compris que Mika te filera 10% si tu l'aides à vendre sa calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alors la pas du tout ! c'est juste pour embellir la Titine de gauvin . et d'ailleurs tu ferais bien d'y penser toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai fait une offre moi j'hésite, je trouve qu'on ne voit plus que ça après déja que les LED attirent trop le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Calandre, optiques, PC, BDC : = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Non, TTRS c'est mieux et après chacun ses gouts mais je préfère l'avant S-line que celui TTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tout a fait chacuns ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Comment ça se fait que tu vends une calandre TTS alors que tu veux faire un avant de TTS à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 juin 2010 car je viens d'acheter un PC avant de TTS et il m'a été vendu avec une calandre monté dessus !! sans le sigle ! ( ne me demande pas pourquoi ! )donc vu que j'ai déjà une calandre TTS !! Je me retrouve avec une pitite calandre a vendre !voili voilou Celui qui la veux ! elle est a lui ! 150€ livréePaypal ( avec supplément ) ou chèque persoMika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca m'aurait tenté mais je ne me sens pas capable de démonter le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Au cas ou :http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vraiment rien de sorcier ! Même un enfant peut démonter cette TT est un vrai Lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voici les news :C'est Noel avant l'heure Le petit PC de TTS et la calandre déjà vendue Les grilles commandées chez Audi ( il en manque une en commande )Le cable VAG COM (Le soft est en téléchargement via un lien que m'a filé le vendeur )Les injecteurs de TTS ( déja vendus )Ya plus qu'a !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Comme tu dis "ya plus qu'a"!!Hâte de voir le PC du TT-S monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et moi dont !! Il faut d'abbord le peindre ! en gris ! et je vais peindre la calandre + grilles en noir laqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Clair que ça rend super, comme sur celle à Axou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le rendu va etre magnifique! Tu vas voir le carrossier quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La semaine prochaine j'espère !Je vous tiens au jus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Arrrfff je trouve plus les infos que j'avais trouver pour essayé de mettre le check aiguilles compteur a la mise contact comme sur le TTS/RS !!Quelqu'un a une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je l'avais enregistré en .txt sur mon DD, mais quand alex m'a dit que ça faisait que dalle (ou NoNo) je l'ai effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est Nono, moi j'ai juste trouvé le testeur qui fait se ballader les aiguilles mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mer.....deSinon j'ai des petits parasites (dans les HPs )quand j'ai mon Iphone sur le tomtom car kit relié sur la prise AUX...une idée du soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 13 juin 2010 gnx a écrit:C'est Nono, moi j'ai juste trouvé le testeur qui fait se ballader les aiguilles mais c'est tout Oui trouvé aussi ! c'est rigolo 2s mais bon ... ca nous avance pas !il doit y avoir une bidouille... reste a trouver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne suis pas convaincu que ça existe (d'autant moins que maitre Nono a déjà cherché un peu ), mais si parviens à trouver l'info ... fais péter A mon sens, ce type de détail est lié aux soft que l'on trouve dans les différents modèles de TT. J'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui chaque Compteur a son firmware reste a trouver le moyen de le changer....il faudrai fouiller sur les forums allemands !mais j'en comprends pas un seul mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites