Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui Bruno, J'en ai essayé une à Paris cette semaine.Bien évidement incomparable au TT mais ca se traine pas , sa marche assez bien ,des bonnes repriseset surtout le silence, ON ENTENDS RIEN meme pas le moteur ! c'est un bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mai 2011 au moins c'est ce que tu cherchais c'est parfait et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci mon Nono et pis en plus elle à l'ODB blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mika, j'aurais aimé que tu me donne des infos sur le bose en seconde monte, tu as installé juste les hp bose, qu'est ce qui est si difficile à faire pour ne pas pouvoir tout brancher, ampli, etc? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trés jolie cette A4 J'adore ce gris volcan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2011 content pour toi mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut micka Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci les copains @ Armand : pour monter le bose il ge faut tout simplement le faisceau complet de la voiture ! Donc impossible car trop de boulot !Moi j'ai juste monté les HP et déjà le son est beaucoup plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sympa l'A4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 une question concernant le montage des bas de caisse TTSles seuils de portes ont des clips je suppose, mais il se situe ou? pas que je force comme un débile pour tout abimer....tu as du retirer le joint en caoutchouc qui se trouve au dessus des seuils de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est collé tout simplement et quelques clips mais rien de sorcier tire dessus tranquillement, et oui faut virer le joint caout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et surement changer les cilps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pas eu besoin me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 hugues en aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tien ricou y'a un tableau de bord d'audi tt a vendre sur leboncoin....!! je pense que ca va te servirsinon tu ta rappelles ou se trouvait les clips? le caoutchouc j'ai essayé vite fait mais il a pas l'air de vouloir partir !et si tu peux me filer la ref des clips plastiques mais des bas de caisses, des rivets, et des trucs en metal pour venir visser dans les passages de roues, et le tout avec la vue éclaté stp .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est tout ? tu veux pas autre chose ? un coca ? une clope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je veux bien un coca stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est avec un très gros noeud au ventre que je vous annonce que le TT est parti ce matin vers la région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mik@_Gyver a écrit:C'est avec un très gros noeud au ventre que je vous annonce que le TT est parti ce matin vers la région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vraiment dure cette journée, j'ai un coup au moral après 2 ans de TT....j'èspère que ca va passé d'ici demain car je vis un peu mal cette séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est sur que ca doit pas être évident de voir partir Titine Ca ira mieux samedi prochain quand tu auras l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ça fait toujours çale pire c'est lors-quelle par et que tu attends la tienne 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mik@_Gyver a écrit: vraiment dure cette journée, j'ai un coup au moral après 2 ans de TT....j'èspère que ca va passé d'ici demain car je vis un peu mal cette séparation.Je te comprend micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 juin 2011 courage j-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Mik@_Gyver a écrit: vraiment dure cette journée, j'ai un coup au moral après 2 ans de TT....j'èspère que ca va passé d'ici demain car je vis un peu mal cette séparation.Tu t'es fait une TiTine aux petits oignons pour une A4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Alors J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alors petit Up pour vous la montrer elle est là :quelques modifs déja effectuées : embouts chromés, pédalier et repose pied de la S4 en alu, cerclage chromé d'AB de A5.j'ai également tout le matos necessaire pour une rénov carrosserie car elle est crado de chez crado et en sale état ( rayures et micro rayures...)Sinon la Sono BANG & OLUSFEN est DEMONIAQUE c'est du lourd ! du tres tres lourd niveau qualité et puissance sonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mika !! elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu fais quoi a Antibes touaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oué ca va elle est pas dégueu Le chassis Sline est tres performant , super tenue de route. l'habitacle est super agréable et d'une tres bonne ergonomie.Il n'y a que le moteur...... me manque mon TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Brun66 a écrit: Tu fais quoi a Antibes touaaaaaaaaaIl a l'oeil le Nono L'ancienne proprio est de la bas..... 7h de train pour y aller et 5h d'A4 pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tres sympa ton A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci les copains.Content de revenir voir de la TiTine, ca me manque déjà.Je passerai de temps à autre vous faire des coucou et me rincer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa et c est clair que le bang and olusfen est géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Carement !! fin 2011 je suis sourd c'est sur !! à 30 balai j'ai un sonotonne moi avec ce matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tres belle cette petit A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très jolie cette A4 poto, avec une bonne reprog ca ira vite mieux Faudra se le faire ce petit rasso toulousain dans l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sympa la a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 juin 2011 T'aurais pu prévenir Zoilie A4 Et je confirme pour le B&O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 juin 2011 franky1619 a écrit:Très jolie cette A4 poto, avec une bonne reprog ca ira vite mieux Faudra se le faire ce petit rasso toulousain dans l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trés jolie !bon sinon c'est quand que tu la passes en rs4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitations micka la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites