Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mik@_Gyver

[Présentation] TT de MIKA3TDI

Messages recommandés

Bonne vente pour ta titine, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir avant qu'elle ne parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne me suis vraiment pas pencher sur mon prochain vehicule...

j'aimerais partir sur un A4 2L TDI Sline..... cela plais à tout le monde mais reste à voir si le budget le permettra étant donné que nous investissons grandement dans notre future maison.....

Après la vente je roulerai en clio III que l'on me pretera gracieusement le temps que je trouve une remplacente au TT.


@Francky oui j'espère aussi, tkt on fera en sorte que Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as remis ton Pi en rouge

moi je m'y suis fait, et j'aime bien en définitif
il restera donc comme cela

cheers

Bonne Vente Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela me genais de plus etre coherant avec l'autoradio et la boutonnerie rouge, je l'ai donc repassé en rouge...

merci Nono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Queraz voulait déjà m'acheter mon V6 il y a un an, il n'aura jamais de TT, à moins de lui donner fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Queraz voulait déjà m'acheter mon V6 il y a un an, il n'aura jamais de TT, à moins de lui donner fume


c'est clair ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , +1 avec Ricou ne la brade pas, t'en demande pas t'en que ça par rapport à ses équipements et tout ce que tu lui as rajouté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tinquiete Armand, le prix ne sera pas en dessous de celui de l'annonce
26000e avec tous les équipements + une monte supplémentaire en 19" avec pneus neuf. j'estime que c'est très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Et ton prix est ton prix tu trouveras toujours quelqu'un pour le discuter

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1:
Vu les equipements et le kilometrage, le prix est vraiment correct, tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que très correct Wink, je pense que ça trainera pas trop longtemps, en tout cas bonne vente Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queraz a trouver son TT apperement, par un mandataire.

sinon pour ton prix il est trés bon je trouve, compte tenu des modifs....

sinon y'a loganTT sur le forum audipassion qui en cherche une. Enfin si il a plus mal a son pied ! comme ca il pourra revendre sa valence TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben lui il est pas pret de trouver alors ! il cherche absolument un kit sline ext....si c'est pour passer en TTS par la suite ( achat d'un milltek, led tts, bas de caisse, calandre.....) autant revoir son budget à la hausse.

Moi je dis que dans qqtemps, il va revendre sa valence TTS car pas trouvé de TT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh brun tu suis rien
il a déjà acheté la valence tts sur leboncoin et la ligne tts sur audipassion...
à 20000€ il peut se toucher un peu pour trouver un tt en sline ext ( ou alors avec des bornes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh pour la ligne c'est sur vu que c'est un membre de AP qui lui a vendu Laughing
Et la valence TTS semble la suite logique.
Mais bon acheter les modifs avant la voiture avec un budget aussi serré pour un mk2 en voulant un sline ext fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...