Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et nous et nous et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Après une dure journée,me voici enfin posé sur le canap !Voici le résultat, les jantes sont très belles mais une fois monté sur TiTine je suis un peu décu et je m'attendais à un meilleur résultat....La Dump et le blow off apporte un joli bruit et une meilleure réactivité je trouve.Sinon j'ai bien retrouver ma direction impécable avec 4 pneus neufs et plus de tirage à droitePlace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kikou mika !!! jolie mais trop chromé a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pour le chrome suis pas fan mais si ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ca me fait mal au fion mais j'ai envie de dire que je préférais avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on fait tous des erreurs !! revends les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Perso je préfère oui ou repeints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bah oui facile à dire mais vous vous rendez pas compte que j'ai déja un kit de 4 jantes à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Désolé pour toi Tu vas peut être t y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2011 non mais c'est pas moche mika !!! ça brille plus c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ahh ben non c'est pas mocheon dit juste préférence pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui c'est pas moche je préfère l'ancienne version , comme vous ! mais bon maintenant je vais faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il te faudrait un peu plus de chrome autre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui peut etre effectivementet les pneus c'est quoi du toyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je préférais aussi avant mais c'est quand même très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 avril 2011 les pneus sont bien des Toyo Proxes T1R, il sont tres silencieux malgres leur profil en "V" et ont l'air de coller pas mal la route par contre gomme tendre donc attention à la conduite pour pas les bouffer en 5000 kms... Ce matin j'ai fais rouler madame pour voir le rendu en tant que spectacteur et c'est pas pareil qu'a l'arret, c'est vraiment magnifique , surtout à faible vitesse Pour le chrome non je n'en veux pas partout, il y en a assez avec la calandre et l'echap, plus les logo AUDI et TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est pas si mal que ça en chromé Pour les pneus, j'ai les mêmes, ils ont 10000 kms et ils ont encore de quoi faire... même en tappant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci François c'est rassurant pour les pneus Bon si vous connaissez des TéTéistes qui cherchent des jantes 19" d'occaz IL Y EN A A VENDRE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai roulé un peu hier aprem et il s'avère que sa frotte sur l'arrière lors des appuis dans les virages ou lors de la descente de dos d'ane !!! j'avais pas ce Pb avec les jantes en 19"x8" ET45 or la en 19"x8,5" ET40 sa frotte...va falloir que je trouve une astuce.. PS : Bruno tu peux me rapeller où on renseigne la dimension des jantes au VAG COM ?Edit : c'est bon j'ai trouvé..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sacrées roulettes ! Ca fait très American style ! Ils adorent les Audi avec les jantes chromés. Pas que les Audi biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci guillaume , Oui exact, ca fait aussi AUDI de Salon, il n'y a qu'aux salon de l'auto que tu vois des Audi avec les jantes chromés C'est en voyant cette R8 spyder avec ces jantes là que j'ai eu envie de les mettre sur le TT, mais bon sur du gris ca ressort pas comme il faut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est normal avant tu était en ET 45 et la en ET 40 tu sors plus sur l’extérieur de l'ail la ou ça touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Normal aussi que ça ressorte plus aux salons avec leur éclairage !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Brun66 a écrit:C'est normal avant tu était en ET 45 et la en ET 40 tu sors plus sur l’extérieur de l'ail la ou ça touche qu'est il possible de faire ? enlever les eibachs à l'AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu veux un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Brun66 a écrit: Tu veux un 4X4Un Q3 non pour le TT faut que je réfléchisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2011 En faite si tu regardes a l’intérieur de l'aile a peu pret au centre en haut tu verras une petite boursouflure d'1 cm c'est la que tu touchescertain on limé cette boursouflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ça va se limer tout seul si ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui c'est ce que je pensais faire cet aprem mais je n'avais pas le matos chez moi.je ferais ca cette semaine au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ricou... a écrit:ça va se limer tout seul si ça frotte non ca va abimer le pneu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Y a meme pas de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 meulé sa touche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Arfff j'aurais du te faire un avant / après.Je te fais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 kikou micka , je viens de voir tes nouvelles roulettes.l'ayant vu en vrai cette belle TT, je t'avoue que je préférais les anciennes versionsc'est le gris qui n'est pas adapté au style chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je vais lui racheter et les mettre sur la ricoumobile ! sur le noir ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 là sur du noir, ca va claquer garde tes bbs éric, bibi préfère celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 l'affreu a écrit:kikou micka , je viens de voir tes nouvelles roulettes.l'ayant vu en vrai cette belle TT, je t'avoue que je préférais les anciennes versionsc'est le gris qui n'est pas adapté au style chroméSalut Richard, Oui tout à fait d'accord avec toi.Eric si tu les veux pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Titine a récuperé ces roulouttes d'avant !Les chromés sont à vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bien plus jolie avec les anciennes roulettes Tu fais quoi du coup pour tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ça tirait aussi tout compte fait avec les nouvelles aussi donc c'est pas un pb de pneu ! Sa me soule que personne sache me faire une vrai geo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est dingue t'as essayé un euromaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Eh non faut que j'essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour le Bose as-tu juste changer les HP ou as-tu rajouter l'ampli et le HP dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites