Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mik@_Gyver

[Présentation] TT de MIKA3TDI

Messages recommandés

désolé mais j'ai pas pu m'empécher de lire les 9 pages de la RS5 de Youry, qui m'a fait dégoupiller :arg:











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque là Wink

Vous avez surement du voir le A3 concept à Geneve et là on peut dire que AUDI met la barre tres haut avec ce nouveau concept A3, avec des lignes et technologies ravageuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a monté les bas de caisse TTS? c'est pas trop compliqué?

je suis ok pour une petite sortie sur toulouse cheers ou alors sur arcachon/bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as fait pour peindre ta calandre TTS ?
tu as tout démonté? ou alors tu as caché le chrome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question technique en ce dimanche :

j'ai des pneus asymétriques (Vredestein ) sur un train et d'autre type de pneu sur l'autre train.

Depuis mon TT vire à droite. Le revendeur me sertifie que le phénomène de tirage est du au fait que ma voiture n'a pas les meme type de pneu !

Apres moultes géométrie chez Audi, rien n'y fait !

qu'en pensez vous ? donnez vous raison au revendeur ?

Je ne suis pas un pro du pneu...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu as les mêmes pneus sur un train il ne doit pas y avoir de soucis, vu que tu as fais plusieurs géométrie le souci ne doit pas non plus venir de là (ok il ne sont pas toujours bon chez Audi mais quand même)
Pour moi tu dois avoir un défaut sur un de tes 2 vred :bah: mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est également ce que me dit Audi, mais le service SAV de Allo pneu demande une caution pour une expertise du pneu chez verdestein et rien ne me dit qu'il envéront MES pneus et pas des bons tout neufs !!!

Bref je suis un peu piégé là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais tester ta voiture avec un autre train que celui avec les Vreds tu serais fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais déjà une permutation entre train avant et arriere

tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'origine je ne suis pas fan du gris, mais j'avoue que la tienne équipée comme ça est très jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bruno : déja fait et le Pb est le meme , inversion droite /gauche et le pb est toujours le meme = tirage a droite.

@ Francky : environ 150€ par pneus !!! avec 95% de chance de pas revoir ma caution Sad

@ Appo : Merci Wink


Du coup je vends mes jantes qui ont un peu vécu et je vais en acheter d'autre Wink

En vente sur le coin coin à 900€ avec 2 verdestein neuf et 2 accéléras à mis usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je pense que c'est la meilleur chose pour toi

tu vas mettre quoi à la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver a écrit:
@ Bruno : déja fait et le Pb est le meme , inversion droite /gauche et le pb est toujours le meme = tirage a droite.

@ Francky : environ 150€ par pneus !!! avec 95% de chance de pas revoir ma caution Sad

@ Appo : Merci Wink


Du coup je vends mes jantes qui ont un peu vécu et je vais en acheter d'autre Wink

En vente sur le coin coin à 900€ avec 2 verdestein neuf et 2 accéléras à mis usure.


Non, Non avant Arrière
évidement gauche, droite, tu peux toujours tirer du même coté, le défaut étant toujours présent du même coté du pneu

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Bruno je t'ai répondu : déja fait et le pb est le meme !
inversion avant / arrière , et j'ai également tenté droite / gauche

Pour les jantes je met les meme en version entièrement polies et en 8.5" pour passé en 255/35/19, j'attends le delais du fournisseur. Il faut également que je commande des pneus a monter dessus car je les recois nues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne crois pas a un soucis de pneu si en passant a l’arrière tu as eu le même défaut

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que me dit le SAV de Allo pneu .....
les pneus asymétrique "lisent" la route d'une facon et retranscrivent une trajectoire différente de l'autre train de pneu, créant ainsi une dérive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dump Valve + Blow Off Forge motorsport reçus et nouvelles roulettes 19" commandées ! Réception normalement fin de semaine.

Reste a commander des pneus qui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne question !

Les conti sport contact 3 ont l'air pas mal. Ou dunlop sp sport maxx. Les verd sont bons mais sont aussi de vrai ramasse merde, gravier, goudron, donc pas de verd c'est clair, j'ai déjà donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver a écrit:
C'est une bonne question !

Les conti sport contact 3 ont l'air pas mal. Ou dunlop sp sport maxx. Les verd sont bons mais sont aussi de vrai ramasse merde, gravier, goudron, donc pas de verd c'est clair, j'ai déjà donné.



Je les avait sur mon ancien TT et franchement c'était plus que bof le seul point positif était la durée de vie, quand je suis passé au goodyears F1 assymetric c'était nettement mieux que ça soit sur le sec ou le mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Il ne sont pas en V les assymetriques, c'est les F1 GSD-3 qui ont ce profil



Tout à fait de plus goodyears viens de sortir les F1 assymetric 2 mais trés peu de disponibilité pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu pas mal d'avis et je pense essayer les TOYO proxes T1R.

rapport qualité/prix tres bien noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dump et Blow Off poses ! Nouvelles roulettes reçus pneu reçu ! Je fais faire monter tout ça et je vous montre le résultat ! Les jantes sont magnifiques je bave Smile par contre attention au montage ! Le mec va avoir sa bite sous une guillottine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...