MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vais me poser devant la télé! Tes impressions du croco demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Croco - qq heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La question reste active : mais qui va décrasser la TiTine à Nath désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi je veux bien quand Nath passera par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sttéph a écrit:moi je veux bien quand Nath passera par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Croco day Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je sens une odeur de pneu qui commence à envahir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le Pierrot est en train de transpirer de dessous les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa sent bon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca sent le croco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il doit être en route là non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il doit être en train de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 L'attaque des pandas va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rhoooooooooo putain les amis c'est un truc de fou j'arrive pas à me remettre de mes émotions bon j'ai eu la voiture vers 13h et j'ai pas encore pu vraiment tester à cause de ces bouchons parisiens de merde mais que vous dire à part que c'est une bombe , je vous parle meme pas du bruit avec l'echappement sport j'en ai des frissons et du regard des passants quand j'éfleure la pédale sinon je pensais que la conduite se rapprocherait du TT mis à part la propulsion mais c'est totalement différent et là la conduite devient vraiment du sport .Effectivement l'embrayage et la direction sont tres ferme et il faut s'habituer mais pfffffffffff c'est magnifique je vous mets une tite photo prise avec lifone en attendant ce week que je la prepare à ma façon PS: pour une voiture de 3 ans on dirait qu'elle sort de concession, elle est comme neuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est superbe ! Vivement qu'on la voit en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bravo Pierro Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Enfin la croco. Bravo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 là jme dit qu'est ce que j'aurais aimé l'avoir dans le cantal sur les ptites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A une semaine près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:là jme dit qu'est ce que j'aurais aimé l'avoir dans le cantal sur les ptites routes C'est clair, tu te serais amusé Tu te rattraperas au prochain rasso........ si tu es accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ou si je veux me mélanger aux bouseux en RCZ améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca y est...Il se la pète à donf...Tu renies tes origines, c'est pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sieben a écrit:Ca y est...Il se la pète à donf...Tu renies tes origines, c'est pas bien... j'en etais sur que t'allais dire ça mon Pascalou mais tu sais bien que je déconne d'ailleurs j'ai négocier un bon tarif pour tes vitres teintées si tu veux , tu vois que je pense à mes potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Félicitation elle est magnifique, vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa me fait trop envi le croco, mais j'ai pas le budget, je trouve que des boxster ou des 996 avec mon budget (je zieute au cas ou le tt sa se fasse pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tiens on a rebatisé mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sinon dans le parking du mandataire il y a aussi les voitures d'une boite de location prestige , j'ai pas pris de photos car j'étais tout exité sur le croco mais attention y'avait ferrari , R8 , bentley, rolls et j'en passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Whouou Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sttéph a écrit: super, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Avec l'état qui me pompe à mort avec les impots, ça va être chaud pour le moment Vais faire des gosses, apparemment ça rapporte bien la CAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 N'empêche tu devais être comme un ouf quand tu as démarré le premier coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Avec l'état qui me pompe à mort avec les impots, ça va être chaud pour le moment Vais faire des gosses, apparemment ça rapporte bien la CAF Le croco c'est pas une familiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites