GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Anima a écrit:je dirais la première réponse Tu vas voir toi !Y'avais des plus vieux que moi au rasso, ça va chier des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Anima a écrit:Nope a écrit:pourtant y'a pa de ronds points sur mon topic J'ai pourtant pris tous les RP aux petits oignons ce WE Y'en a même 2 dans lesquels j'ai du laissé quelques traces de pneus PS: pas des traces de pneus comme l'entende Damien & Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et on ne caftera surtout pas sur le fofo ce qu'il se passe en interne, entre les membres PS: pour les détails (de source sûre ) MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Il doit plus tenir le Pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gnx a écrit:Et on ne caftera surtout pas sur le fofo ce qu'il se passe en interne, entre les membres PS: pour les détails (de source sûre ) MPje veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sieben a écrit:J-1 Tony001 a écrit:Il doit plus tenir le Pedro ! je m'imagine la premiere vision de la bete demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu y vas accompagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 yes pourquoi tu voulais venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'espere que tu n'auras pas de probleme avec, vu qu'on s'est serrer la main, sa serait con que je t'ai passer ma poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:yes pourquoi tu voulais venir? Si j'avais pu. Non, c'est juste pour filmer ta tête quand tu vas la découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 t'inquiète j'ai serrer la main tout de suite derriere au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 xtof06 a écrit:Nope a écrit:yes pourquoi tu voulais venir? Si j'avais pu. Non, c'est juste pour filmer ta tête quand tu vas la découvrir. ben ça va etre du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ou alors du style si elle est en panne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le syndrome de Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 taisez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:J-1 Tony001 a écrit:Il doit plus tenir le Pedro ! je m'imagine la premiere vision de la bete demain matin Houloulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:yes pourquoi tu voulais venir? Moi veux venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est croco - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Anima a écrit:gnx a écrit:Et on ne caftera surtout pas sur le fofo ce qu'il se passe en interne, entre les membres PS: pour les détails (de source sûre ) MPje veux savoir Va cramer ton forfait touaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J-1 Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:yes pourquoi tu voulais venir? Moi veux venir! tu travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sttéph a écrit:a quel heure ?fin de matinée ou début d'aprem tout dépend du taf demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok donc les photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:yes pourquoi tu voulais venir? Moi veux venir! tu travailles Wé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sttéph a écrit:ok donc les photos demain soir je sais pas vu le temps qu'ils annoncent demain sur Paris , orage avec grèle et toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:yes pourquoi tu voulais venir? Moi veux venir! tu travailles Wé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:Sttéph a écrit:ok donc les photos demain soir je sais pas vu le temps qu'ils annoncent demain sur Paris , orage avec grèle et toussa Oh putain! Pas bon pour la carrosserie du croco ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 grave ça m'inquiète tu vas voir que ça va tomber juste au moment ou je la ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:grave ça m'inquiète tu vas voir que ça va tomber juste au moment ou je la ramène Le vrai coup de pas de bol! Mais bon y'aura pas de bouchons à cette heure là, tu pourras rapidement la planquer dans un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on verra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Wé! Le croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juin 2010 T'as pas planté la tente devant chez le mandataire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et non faut que je passe à la banque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Genre sinon tu aurais dormi la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non je l'aurais prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah elle était prete? Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouai elle etait prete cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Au moins t'es sur de l'avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sieben a écrit:Au moins t'es sur de l'avoir demain vi j'ai rendu la panda aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:Au moins t'es sur de l'avoir demain vi j'ai rendu la panda aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bye Bye Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites