coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben si, tant qu'il est pas gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:Jeune... et conCe pour quoi je roule en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toi va laver ton 4x4 il est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Anima a écrit:coyote091 a écrit:Jeune... et conCe pour quoi je roule en audi si c'était en rapport avec la voiture j'aurai jeune gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu dois fabuler Pierre Et j'ai critiqué les plastocs BMW mais sans critiquer les plastiques Porsche, bref je n'ai pas critiqué Porsche de tout le topic, tu m'as forcé à le relire en entier Pas besoin de le laver, la concession peugeot me le reprend en l'état contre un RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Wouahhh la super affaire, tu aura un vrai chassis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tout à fait je vais la faire reprog, ça va décoiffer. (et attention je prends l'option capuchon sur l'allume cigare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La plus chére option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon sinon les modos je propose de fermer ce topic car il n'y a pas beaucoup de présentation et beaucoup de mec qui vienne troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pierro se rattrapera demain avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui mais il est trop tard il faut vite fermer ce topic avant que le trollage contamine tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Anima a écrit:pierro se rattrapera demain avec les photos non plutot jeudi à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:Oui mais il est trop tard il faut vite fermer ce topic avant que le trollage contamine tout le forumc'est parce que ça te donne envie d'ouvrir un topic BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Non il est déjà ouvert la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas de voiture de wech ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 46000€ celle là avec 23000kms (bon il y a les jantes à virées elles sont moches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 t'attends quoi?les jantes je les trouve pas trop mal mais elles font un peu petitesça doit etre du 18 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui c'est les jantes de série en 18p donc ça fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca c'est les modéles 19p :Tiens encore une photo d'une marque que tu adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sinon la couleur est magnifique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui si c'est une M3 ce sera cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:Ca c'est les modéles 19p :Tiens encore une photo d'une marque que tu adore ben oui je la trouve tres belle moi cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Manque juste les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouai......ça me dirait bien un pti tour de M3 crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:le croco est arrivé plus tot que prévu , ils l'ont reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 D'ailleur Pierre si tout se passe bien tu pourra dire à ton mandataire que je passerai certainnement le voir en janvier/février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sieben a écrit:Nope a écrit:le croco est arrivé plus tot que prévu , ils l'ont reçu aujourd'hui Ah mais j'avais pas vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 un croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:le croco est arrivé plus tot que prévu , ils l'ont reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit: un croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils te la livrent chez toi ou tu vas la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'vais la chercher j'ai pas pris l'option voiturier me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:j'vais la chercher j'ai pas pris l'option voiturier me Ah mais! Tu la récup loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas le choix, il va falloir sévir contre le trollage intempestif et les autres marques Ou pas ...Toutes les titines sont les bienvenues ici Pedro : J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:j'vais la chercher j'ai pas pris l'option voiturier me Ah mais! Tu la récup loin?à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Pas le choix, il va falloir sévir contre le trollage intempestif et les autres marques Ou pas ...Toutes les titines sont les bienvenues ici Pedro : J-3 -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Pas le choix, il va falloir sévir contre le trollage intempestif et les autres marques Ou pas ...Toutes les titines sont les bienvenues ici Pedro : J-3 encore un qui suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:j'vais la chercher j'ai pas pris l'option voiturier me Ah mais! Tu la récup loin?à paris Cool tu me donneras les coord du gars touSSa touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:gnx a écrit:Pas le choix, il va falloir sévir contre le trollage intempestif et les autres marques Ou pas ...Toutes les titines sont les bienvenues ici Pedro : J-3 encore un qui suit pas pourtant y'a pa de ronds points sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:j'vais la chercher j'ai pas pris l'option voiturier me Ah mais! Tu la récup loin?à paris Cool tu me donneras les coord du gars touSSa touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:pourtant y'a pa de ronds points sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dur dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:gnx a écrit:Pas le choix, il va falloir sévir contre le trollage intempestif et les autres marques Ou pas ...Toutes les titines sont les bienvenues ici Pedro : J-3 encore un qui suit pas Ca va trop vite pour moi, chuis vieux ...Ou alors, j'ai un vrai travail mouaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je dirais la première réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Anima a écrit:Nope a écrit:pourtant y'a pa de ronds points sur mon topic J'ai pourtant pris tous les RP aux petits oignons ce WE Y'en a même 2 dans lesquels j'ai du laissé quelques traces de pneus PS: pas des traces de pneus comme l'entende Damien & Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites