Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nope

[Présentation] Nopecroco Porsche Cayman S #1

Messages recommandés

C'est pour les chevaux ? Ils te remboursent tes frais d'essences quand même ? Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sure du resto ? Car mine de rien de Paris ça commence à faire une trotte (quand on parle de cheval clown )

J'dis ça car une fois j'suis allé à un resto que je ne connaissais pas, et euh enfin bref :ddr:

En fait tout ça c'est de la faute à JF !!! c'est lui qui nous a poussé à quitter la petite crêperie sympa :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
t'es sure du resto ? Car mine de rien de Paris ça commence à faire une trotte (quand on parle de cheval clown )

J'dis ça car une fois j'suis allé à un resto que je ne connaissais pas, et euh enfin bref :ddr:

En fait tout ça c'est de la faute à JF !!! c'est lui qui nous a poussé à quitter la petite crêperie sympa :bah:


Je comprend pas l'histoire du resto? Je met 1h20-30 à descendre à Lamotte quand y'a pas bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser quand je suis sorti à toute vitesse de ma voiture à dampierre pour faire signe à Pierre, qu'il ne rate pas l'entrée du parking :ddr: sauf qu'il avait vu mickette tourner :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

non mais je me disais si Pierre rate l'entrée du parking, avec ses 2 GPS de misère, et sa grande patience ( :ddr: ) on est pas dans la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
Satanas

non mais je me disais si Pierre rate l'entrée du parking, avec ses 2 GPS de misère, et sa grande patience ( :ddr: ) on est pas dans la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
t'es sure du resto ? Car mine de rien de Paris ça commence à faire une trotte (quand on parle de cheval )

J'dis ça car une fois j'suis allé à un resto que je ne connaissais pas, et euh enfin bref

En fait tout ça c'est de la faute à JF !!! c'est lui qui nous a poussé à quitter la petite crêperie sympa




On attendrait ptet encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aymeric tu peux me nettoyer tout ça s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
bobtt1, tain vous suivez pas...

Bon anniversaire bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Aymeric tu peux me nettoyer tout ça s'il te plait

j'ai effacé tout ce qu'il y avait avant ton message concernant bob, j'efface également tout ce qu'il y a après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
non pour le reste c'est bon comme ça on voit bien que Pascalou est un pollueur de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander les caches centraux de jantes avec le blason doré porsche , normalement je vais les prendre demain ou apres demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave alors qu'en plus pendant un moment le mec m'a dit que c'était possible et apres non et j'ai donc vérifier dans une autre concession et il m'a dit non
les magasiniers ne m'ont pas l'air plus doués que chez audi, j'ai donné des références qu'il y a sur le site porsche et les mecs ne les ont meme pas trouvé....
tanpis Vince ça te fait une réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va claquer avec les caches moyeu couleur.
Et niveau prix, c'est délirant ou pas trop ?

Moi je dirais, autour de 40€ le cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est 173€ le kit dans la petite boite "en carton"(le mec à précisé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII C'est la première chose à faire avant d'acheter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la chance pour ça, si j'avait du changer la pompe a essence complete, c'etait 700€ chez porsche, et 280€ chez l'italien qui est a 3h de chez moi, la je change juste le moteur de la pompe, 75€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jefallan

Hier j'ai cru que tu en aurais pour 700€ ... ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
moi j'ai de la chance pour ça, si j'avait du changer la pompe a essence complete, c'etait 700€ chez porsche, et 280€ chez l'italien qui est a 3h de chez moi, la je change juste le moteur de la pompe, 75€

En effet, tu as vraiment trop de chance Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois lol, et j'economise des nombreuses heures de main d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'était ironique !

Avoir sa bagnole depuis quelques semaines et avoir déjà à dépenser 75€ c'est la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai les caches (Vince ce n'est pas les memes que toi et en fait les tiens n'étaient pas bons pour mes jantes donc heureusement)
me reste plus qu'a les monter et le gus chez porsche m'a dit qu'il n'y avait aucun outil dans la voiture permettant de le faire, il m'a dit de prendre un fil de fer assez rigide et que eux faisait comme ça
je sais pas trop comment je vais faire car pas envie de tout niquer.....(surtout pas prendre un tournevis)
bon sinon acceuil super sympa chez porsche , j'ai discuté avec un commercial pendant 20 min du nouveau cayman S avec boite PDK et il m'a donné sa carte en me proposant un essai
ensuite pour ceux qui disaient que l'entretien est identique chez porsche et audi je crois qu'il faut qu'ils arretent les substances illicites
1er entretien des 2 ans pour un cayman S: 800€
2ème entretien des 4 ans(celui que je vais devoir faire dans 8 mois ):1400€ et encore si tout va bien m'a t-il dit
donc rien à voir avec audi et l'entretien d'un TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai avalé de travers quand il m'a sorti le price

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour remplir les oreilles de Mickette d'allégresse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...