Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et voila le glastint est fait , c'est magnifique prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je me tate a en faire un, je suis pas sur du rendu sur un boxster, surtout capote fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 question de gouts , perso ça me choque pas , apres je trouve que ça rend de toutes manières moins bien que sur un coupé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa doit dépendre de la teinte, dans mon idée sa serait pas trop fonçé, juste histoire de se cacher un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je vais peser le pour et le contre, vivement les photos du croco batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nope a écrit:et voila le glastint est fait , c'est magnifique prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les photos demain sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 coyote091 a écrit:Les photos demain sinon MickeTTe a écrit:Tain oué, t'as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 coyote091 a écrit:Les photos demain sinon sinon tu seras au potougal et tu les verras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super Pierre !!! Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:Les photos demain sinon MickeTTe a écrit:Tain oué, t'as intérêt je travaille mouaaaaaaa monsieur alors j'ai pas toujours le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est clair! J'en peux pu JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Super Pierre !!!Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!!ouiiiiiiiiiiiii mais mais j'ai vu ma future aujourd'hui une TARGA 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super Pierre !!!Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!!ouiiiiiiiiiiiii mais mais j'ai vu ma future aujourd'hui une TARGA 4S T'es déjà sur la prochaine! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super Pierre !!!Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!!ouiiiiiiiiiiiii mais mais j'ai vu ma future aujourd'hui une TARGA 4S c'est fait plein de bruit après 2000km a cause du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 2000km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super Pierre !!!Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!!ouiiiiiiiiiiiii mais mais j'ai vu ma future aujourd'hui une TARGA 4S T'es déjà sur la prochaine! J'adore! ben vi ça me motive pour aller au boulot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lechtibelge a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super Pierre !!!Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!!ouiiiiiiiiiiiii mais mais j'ai vu ma future aujourd'hui une TARGA 4S c'est fait plein de bruit après 2000km a cause du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super Pierre !!!Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!!ouiiiiiiiiiiiii mais mais j'ai vu ma future aujourd'hui une TARGA 4S T'es déjà sur la prochaine! J'adore! ben vi ça me motive pour aller au boulot le matin J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi c'est l'intérêt du boulot qui me motive.Non je déconne bien sûr Je suis pas fan de la targa, j'aime autant une 911 normale avec toit ouvrant, ou carrément une 911 cabrio.Mais je te freine pas dans le futur achat... ça permettrait la revente de l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Les photos demain sinon sinon tu seras au potougal et tu les verras pas Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Moi c'est l'intérêt du boulot qui me motive.Non je déconne bien sûr Je suis pas fan de la targa, j'aime autant une 911 normale avec toit ouvrant, ou carrément une 911 cabrio.Mais je te freine pas dans le futur achat... ça permettrait la revente de l'actuelle Au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nope a écrit:lechtibelge a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super Pierre !!!Ca doit être une tuerie le rendu. Il est parfait le ti croco maintenant !!!ouiiiiiiiiiiiii mais mais j'ai vu ma future aujourd'hui une TARGA 4S c'est fait plein de bruit après 2000km a cause du toit le toit mobile est composé de 200 pièces différentes et avec les torsions de la voiture , des bruits apparaissent partout j'ai peut être exagéré un peu sur les 2000km mais moins de 10000 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Moi c'est l'intérêt du boulot qui me motive.Non je déconne bien sûr Je suis pas fan de la targa, j'aime autant une 911 normale avec toit ouvrant, ou carrément une 911 cabrio.Mais je te freine pas dans le futur achat... ça permettrait la revente de l'actuelle Au taquet! ben j'aimerais bien dans 1 an , 1 an1/2 suivant les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:coyote091 a écrit:Les photos demain sinon MickeTTe a écrit:Tain oué, t'as intérêt je travaille mouaaaaaaa monsieur alors j'ai pas toujours le temps Et alors, je bosse pas moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui mais tu es cantalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai dû mal retenir la chanson alors... faut dire que j'y étais pas, j'ai entendu fredonner une chanson lors des derniers rassos c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 V1nce05 a écrit:je me tate a en faire un, je suis pas sur du rendu sur un boxster, surtout capote fermer.Je suis vraiment pas fan sur les roadster ... capote fermée ça passe, mais capote ouverte c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai dû mal retenir la chanson alors... faut dire que j'y étais pas, j'ai entendu fredonner une chanson lors des derniers rassos c'est tout Ah la chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Oui mais tu es cantalouwindoe63 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sieben a écrit:Nope a écrit:sieben a écrit:coyote091 a écrit:Les photos demain sinon MickeTTe a écrit:Tain oué, t'as intérêt je travaille mouaaaaaaa monsieur alors j'ai pas toujours le temps Et alors, je bosse pas moi ? ba on pourrait croire que si comme tu ne mets pas souvent de photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Les photos bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 faut que ça sèche y'a encore 1 ou 2 petites bulles d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca ne se verra pas sur les photos et je pars demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu verras le résultat à ton retour en live car là elle est dans le garage , ellle fait son dodo et je voudrais pas la réveiller , elle a du mal à s'endormir avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nope a écrit:tu verras le résultat à ton retour en live car là elle est dans le garage , ellle fait son dodo et je voudrais pas la réveiller , elle a du mal à s'endormir avec la chaleur pierro le roi des bonnes excuses tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 euh....... toi t'auras pas d'excuses si j'ai pas mes cadeaux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je viens de découvrir qu'un des produits que je voulais est passé en indispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 donc ça veut dire que c'est bon et que c'est passé indispo apres ta commande ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui car de toute façon quand un produit est indisponible sur le site : il n'y a plus le lien 'ajouter au panier' !Mais bon si ça se trouve ils se rendent compte d'une indisponibilité lors des commandes ça m'étonnerait quand même.Je leur ai envoyé un mail pour savoir, j'ai besoin de savoir moi Au pire je remonte sur Amiens le week end suivant 17/18, je peux ramener aux parigots sur le trajet leurs trucs (et on pourra se faire une bouffe d'ailleurs :queen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Serai en Sologne moi Aymeric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Anima a écrit:Nope a écrit:tu verras le résultat à ton retour en live car là elle est dans le garage , ellle fait son dodo et je voudrais pas la réveiller , elle a du mal à s'endormir avec la chaleur pierro le roi des bonnes excuses tiens !Grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah bon ? Qu'est-ce t'y fera Mickette ? tout le week end ?ou donc ? à l'étang ? ou à la motte beuvron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nan pas à l'étang! A Lamotte oui Je reviens le dimanche mais je sais pas encore à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites