coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui et en plus il devrait pas avec sa fausse Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour les photos avec l'aileron levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est une spéciale dédicace pour toi JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Merci pour les photos avec l'aileron levé Spéciale dédicace pour JF Edit: Oups grillé par Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je m'en doute En tout cas il se lève bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sieben a écrit:TurboJFdsl a écrit:Merci pour les photos avec l'aileron levé Spéciale dédicace pour JF Edit: Oups grillé par Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est rien tu vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:sieben a écrit:Tu l'as essayée ?Non pas le temps et le proprio était pas sympa Ouais...Encore un gros con de bourge quoi... J'suis sur que c'est celui en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un touriste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui un mec qui avait une vrai voiture et qui voulait voir comment c'était une porsche de pauvre :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juin 2010 N'empêche que les pneus à Pedro ... ben c'est pour les tatas ou quoi On a beau dire, 2 cm c'est vachement important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oué mais a l'arriere c'est du 265 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'étais même pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sttéph a écrit:superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MickeTTe a écrit: J'étais même pas là! C'est quoi ces rassos VIP sans Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai plus internet à la maison, une panne sur le relai pres de chez moi , j'sais pas pour combien de temps y'en a c'etait la surprise en rentrant de vélizy hier apres 2h10 dans les bouchons pour faire 35 bornes sinon merci à Damien pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juin 2010 gnx a écrit:N'empêche que les pneus à Pedro ... ben c'est pour les tatas ou quoi On a beau dire, 2 cm c'est vachement important c'est toi la tata à l'arriere c'est du 265 et en 19 si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juin 2010 coyote091 a écrit:sieben a écrit:Tu l'as essayée ?Non pas le temps et le proprio était pas sympa j'ai des doutes sur ta capacité à conduire une propulsion c'est pour ça c'est pas pour les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:sieben a écrit:Tu l'as essayée ?Non pas le temps et le proprio était pas sympa Ouais...Encore un gros con de bourge quoi... et en plus vieux et aigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas taper Pedro, elle est belle ta voiture et j'ai hâte de la voir (et de l'essayer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sieben a écrit:Pas taper Pedro, elle est belle ta voiture et j'ai hâte de la voir (et de l'essayer... )j'ai pas le droit de la preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:Pas taper Pedro, elle est belle ta voiture et j'ai hâte de la voir (et de l'essayer... )j'ai pas le droit de la preter Oh moi tu peux me faire confiance, je dépasserais pas le 90 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:Pas taper Pedro, elle est belle ta voiture et j'ai hâte de la voir (et de l'essayer... )j'ai pas le droit de la preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nope a écrit:j'ai plus internet à la maison, une panne sur le relai pres de chez moi , j'sais pas pour combien de temps y'en a c'etait la surprise en rentrant de vélizy hier apres 2h10 dans les bouchons pour faire 35 bornes sinon merci à Damien pour ces magnifiques photos De rien je vais te faire un petit ftp free pour les avoirs en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:N'empêche que les pneus à Pedro ... ben c'est pour les tatas ou quoi On a beau dire, 2 cm c'est vachement important c'est toi la tata à l'arriere c'est du 265 et en 19 si tu vois ce que je veux dire et en plus vue comme tu conduis alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 euskadi a écrit:Sttéph a écrit:superbes photos woozy a écrit:Jolies photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pierre je viens de t'envoyer par mp le lien pour télécharger les photos, si ça interesse quelqu'un d'autre n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi aussi je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:N'empêche que les pneus à Pedro ... ben c'est pour les tatas ou quoi On a beau dire, 2 cm c'est vachement important c'est toi la tata à l'arriere c'est du 265 et en 19 si tu vois ce que je veux dire Plus pour longtemps, Tof passe me voir mardi matin à l'aube (entre 8h30 et 9h00 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juin 2010 coyote091 a écrit:et en plus vue comme tu conduis alex J'ai une conduite souple et coulée et je ferai 45000 km avec mes GY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit: J'étais même pas là! C'est quoi ces rassos VIP sans Mickette Ca y est je suis devenue une paria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nope a écrit:j'ai plus internet à la maison, une panne sur le relai pres de chez moi , j'sais pas pour combien de temps y'en a c'etait la surprise en rentrant de vélizy hier apres 2h10 dans les bouchons pour faire 35 bornes sinon merci à Damien pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 coyote091 a écrit:Pierre je viens de t'envoyer par mp le lien pour télécharger les photos, si ça interesse quelqu'un d'autre n'hésitez pasMe aussi stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Pierre je viens de t'envoyer par mp le lien pour télécharger les photos, si ça interesse quelqu'un d'autre n'hésitez pasMe aussi stp! serais tu un peu SM? tu aimes te torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 V1nce05 a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Pierre je viens de t'envoyer par mp le lien pour télécharger les photos, si ça interesse quelqu'un d'autre n'hésitez pasMe aussi stp! serais tu un peu SM? tu aimes te torturer Rhooo Nan mais j'espère que dans 6-7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi dans 1 ou 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juin 2010 1 ou 2 ans Ca va viendre, on compte sur toi pour le 18/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 V1nce05 a écrit:moi dans 1 ou 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites