Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ça ma fait rire ta prose Yoyo et c'est tellement vrai ....le comportement de certains sur la route donne des envies de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit:Les weshettes de Chantilly Ce sont tes copines ça ? Heu non! C'est vrai que y'a des cons ds le nord pas de calais, mais je crois qu'il y en a un peu partout (je ne vous ai pas raconté, mais j'ai failli en détruire un cette semaine, un gros rougeot, ventripotant la cinquantaine ds une voiture de prolo : il ralentissait tte une voie (une kilomètre devant lui de libre, il ne voulait pas avançait plus vite, on était à 30 ) je klaxonne, il s'ennerve, m'engueule "trouducul touSSa " je lui rétorque que c'est à l'évidence lui le trouduc, et qu'il emmerde son monde, j'ai eu une très forte envie de descendre de TiTine et de lui devisser sa vilaine tête [je crois que je suis capable de tuer easely, comme ça sans remord ] mais pas de bol, je suis médecin, ça le fait pas de masacrer ce qui n'aurait jamais dû voir le monde ; bon première, accélération, et doublage par la droite sur voie d'urgence et comme prévu ce pov'type me fait ce qu'il a fait à l'espace devant moi et qui a eu la même réaction que moi (doubler par la droite[je n'avais pas compris pqoi l'espace s'ennervait sur le moment]) et il me serre sur la droite en donnant un grand coup de volant pareil il a du bol, j'aurai eu une voiture de merde, je lui rentrai dedans et je le finissais, vraiment, je le mettais ds le coma et lui pétais la colonne vertébrale, avec satisfaction mais je sais que la vie l'a déjà puni d'être ce qu'il est [mais un jour qu'il n'y aura pas de témoin, je crois que je vais libérer la violence qui est en moi et exprimer mon dégoût face à l'intolérable minabilité dont certains font étalage ])Je suis un grand révolté moi Mon dieu YoYo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Lionel a écrit:Je suis un grand révolté moi Du grand yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Yoyo, tu devrais mettre ton truc de medecin sur TiTine Le mec tu lui montres ça, je pense qu'il se trouvera vraiment minable de te foutre en retard Tout le monde sait que c'est un gros pignouf ... même lui en sera convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Anima a écrit:C'est trop bon cette photo !avec le petit panier tout mignon touSSa Ah oui tiens il y a un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Nope a écrit:ben vi mais comme c'était couvert me suis dit si il pleut ben c'est pas la peine....meuh non il n'a pas plu.J'en ai profité pour nettoyer titine, qui n'était pas franchement sale, mais bon, j'aime bien nettoyer titine Et puis j'ai testé le polish pour vitre. J'en ai mis sur le pare brise et la lunette arrière. C'est vachement lisse maintenant, je crois que je vais améliorer ma conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Alors Pierre, pas d'autre ptite photo du croco à se mettre sous la dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pierrot il fait le tour de France en Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 A mon avis, là il est plutot devant le GP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 juin 2010 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Moi aussi Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon ben moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Et jamais y'a des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il a plus de sous pour un APN, tout est passé dans le Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et voilà! Hamilton a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ouai bravo Hamilton !Dommage pour Alonso qui a failli finir 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon j'ai passé ma journée sur le croco, j'suis mort j'étais plus habitué à la galère de l'entretien du noir mais quand c'est propre qu'est ce que c'est magnifique , un miroir voila ce que j'ai fais:-décontamination avec la clay-lustrage-passage de la cire gold class-traitement des cuirs -traitement des plastiques-brillant à pneusle resultat est..... ja vais manger, prendre une douche et je vous mets les photosPS: mon voisin a fait la meme chose avec sa 370Z qu'il vient d'avoir , on était comme des gosses sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nope a écrit:bon j'ai passé ma journée sur le croco, j'suis mort j'étais plus habitué à la galère de l'entretien du noir mais quand c'est propre qu'est ce que c'est magnifique , un miroir voila ce que j'ai fais:-décontamination avec la clay-lustrage-passage de la cire gold class-traitement des cuirs -traitement des plastiques-brillant à pneusle resultat est..... ja vais manger, prendre une douche et je vous mets les photosPS: mon voisin a fait la meme chose avec sa 370Z qu'il vient d'avoir , on était comme des gosses sur le parking Trop bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 juin 2010 vite les photos pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Alors Pierrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ba oui ac fait 2h qu'on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et voila et la 370 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est superbe ton croco La 370Z est pâs mal non plus pour une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 magnifique le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Que c'est beau! J'adore la paparazade sur la première! Et les ti bouts de moquette un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'en peux plus Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super pour un traitre, Queunue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MickeTTe a écrit:J'en peux plus Pierre! et ça va etre encore pire quand tu vas le voir en vrai et l'entendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'en peux plus Pierre! et ça va etre encore pire quand tu vas le voir en vrai et l'entendre aussi Je vais crever sur place! L'échappement sport ça doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Que dire....Bravo Pierre, c'est du bon boulot !et ça nous permet de voir pleins de photos de la belle Elle a décidément l'air en très très bon état intérieur comme extérieur !En plus l'abominable japonnaise qui la suit met encore plus en valeur la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 En plus, l'état du cuir de l'assise, c'est autre chose que sur nos TiTine! On dirait qu'elle sort de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'en peux plus Pierre! et ça va etre encore pire quand tu vas le voir en vrai et l'entendre aussi Je vais crever sur place! L'échappement sport ça doit être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Olalala Pierre, comment elle est trop trop belle Elle a l'air absolument nickel ! Intérieur comme extérieur !J'ai hâte de la voir et surtout de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Anima a écrit:Que dire....Bravo Pierre, c'est du bon boulot !et ça nous permet de voir pleins de photos de la belle Elle a décidément l'air en très très bon état intérieur comme extérieur !En plus l'abominable japonnaise qui la suit met encore plus en valeur la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MickeTTe a écrit:En plus, l'état du cuir de l'assise, c'est autre chose que sur nos TiTine! On dirait qu'elle sort de l'usine oui le cuir est impeccable et magnifique, mais surtout absolument pas détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'en peux plus Pierre! et ça va etre encore pire quand tu vas le voir en vrai et l'entendre aussi Je vais crever sur place! L'échappement sport ça doit être une tuerie Ahlàlàlàlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Olalala Pierre, comment elle est trop trop belle Elle a l'air absolument nickel ! Intérieur comme extérieur !J'ai hâte de la voir et surtout de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Olalala Pierre, comment elle est trop trop belle Elle a l'air absolument nickel ! Intérieur comme extérieur !J'ai hâte de la voir et surtout de l'entendre Tu vas craquer JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pierrot ... bon ben rasso dans 3/4 mois, je veux la voir en vrai moi ... et je veux ma 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites