TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:N'empêche tu devais être comme un ouf quand tu as démarré le premier coup! je te raconte meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors Ca va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et au niveau de la finition intérieur, sa donne quoi par rapport au TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors ben j'ai trainé cette apres midi mais là jsuis un peu naze et pis faut pas que je me fasse repére par des wech sinon JF pour la conso j'ai tapé des petites accélérations mais rien de dément et en moyenne j'étais à 13,9 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:N'empêche tu devais être comme un ouf quand tu as démarré le premier coup! je te raconte meme pas En plus apparement c'était le "magasin de jouets" là bas! Et le premier moment où tu l'as vu? "Putain c'est la mienne celle là!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 V1nce05 a écrit:et au niveau de la finition intérieur, sa donne quoi par rapport au TT?un cran en dessous au niveau des plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors Ca va être dur! Oui mais ça motive d'avoir des objectifs Mon rêve ça serait un croco neuf, mais à force de faire des configs tous les jours sur le site de porsche, je me fais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors ben j'ai trainé cette apres midi mais là jsuis un peu naze et pis faut pas que je me fasse repére par des wech sinon JF pour la conso j'ai tapé des petites accélérations mais rien de dément et en moyenne j'étais à 13,9 L C'est l'émotion! Ah oui des weshs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le Cayman Vivement d'autres photos et surtout le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:N'empêche tu devais être comme un ouf quand tu as démarré le premier coup! je te raconte meme pas En plus apparement c'était le "magasin de jouets" là bas! Et le premier moment où tu l'as vu? "Putain c'est la mienne celle là!" le premier moment ou je l'ai vu jme suis dit elle est magnifique et c'est la mienne et ceux qui disent que c'est pas une vrai porsche ba ils se trompent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors ben j'ai trainé cette apres midi mais là jsuis un peu naze et pis faut pas que je me fasse repére par des wech sinon JF pour la conso j'ai tapé des petites accélérations mais rien de dément et en moyenne j'étais à 13,9 L C'est l'émotion! Ah oui des weshs! Oh mon dieu, c'est vraiment ce qui me ferait flipper avec cette voiture.Déjà qu'en TT je psychotte à mort, alors en cayman je sais pas comment je serai (à noter que j'ai écrit serai au futur et pas au conditionnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sweek a écrit: Le Cayman Vivement d'autres photos et surtout le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh zyva, t'as fait péter le mancaï'tin sa mère, t'es péter thunes touuaaa Et comment y s'la raconte l'ôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors ben j'ai trainé cette apres midi mais là jsuis un peu naze et pis faut pas que je me fasse repére par des wech sinon JF pour la conso j'ai tapé des petites accélérations mais rien de dément et en moyenne j'étais à 13,9 L C'est l'émotion! Ah oui des weshs! Oh mon dieu, c'est vraiment ce qui me ferait flipper avec cette voiture.Déjà qu'en TT je psychotte à mort, alors en cayman je sais pas comment je serai (à noter que j'ai écrit serai au futur et pas au conditionnel )je peux te dire que tu ne passe pas inaperçu, encore pire qu'avec le TT surtout si je mets le mode sport de l'échappement alors là les gens s'arrete carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 xtof06 a écrit:Oh zyva, t'as fait péter le mancaï'tin sa mère, t'es péter thunes touuaaa Et comment y s'la raconte l'ôte c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:N'empêche tu devais être comme un ouf quand tu as démarré le premier coup! je te raconte meme pas En plus apparement c'était le "magasin de jouets" là bas! Et le premier moment où tu l'as vu? "Putain c'est la mienne celle là!" le premier moment ou je l'ai vu jme suis dit elle est magnifique et c'est la mienne et ceux qui disent que c'est pas une vrai porsche ba ils se trompent énormémentC'est les jaloux! Un mec m'a dit ça aussi l'autre jour, genre chez Porsche y'a que la 997 et le Cayenne (et que la TiTine était une voiture de prolo aussi accessoirement ) mais bon en attendant, il prend le métro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors ben j'ai trainé cette apres midi mais là jsuis un peu naze et pis faut pas que je me fasse repére par des wech sinon JF pour la conso j'ai tapé des petites accélérations mais rien de dément et en moyenne j'étais à 13,9 L C'est l'émotion! Ah oui des weshs! Oh mon dieu, c'est vraiment ce qui me ferait flipper avec cette voiture.Déjà qu'en TT je psychotte à mort, alors en cayman je sais pas comment je serai (à noter que j'ai écrit serai au futur et pas au conditionnel )je peux te dire que tu ne passe pas inaperçu, encore pire qu'avec le TT surtout si je mets le mode sport de l'échappement alors là les gens s'arrete carrement Oh mon dieu! Je veux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite La salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 juin 2010 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Whouou Pierrot!TurboJFdsl a écrit:Salut Pierre !Et bien ça fait rudement plaisir de voir que tu as reçu ton petit croco Elle a l'air comme neuve !! Et visiblement la sonorité du moteur est magique, j'ai hâte de voir tout ça en vrai Bravo encore pour ton achat, elle est superbe !!!merci je crois que Nath va abandonner son école quand elle va voir et entendre le croco et JF toi tu vas aller direct à Vélizy Sérieux Pierre déjà rien qu'en photo je trippe grave! Je comprend même pas que tu sois sur l'ordi là tout de suite plutot que d'aller trainer en croco! Nan mais je vais pas abandonner l'école, j'ai déjà payé 1/3 et pis sur la durée c'est plus raisonnable quand même! Mais bon c'est sur qu'en janvier la TiTine est sur la Centrale! La pauvre Il a ptet déjà cramé toute son essence Vivement janvier alors ben j'ai trainé cette apres midi mais là jsuis un peu naze et pis faut pas que je me fasse repére par des wech sinon JF pour la conso j'ai tapé des petites accélérations mais rien de dément et en moyenne j'étais à 13,9 L C'est l'émotion! Ah oui des weshs! Oh mon dieu, c'est vraiment ce qui me ferait flipper avec cette voiture.Déjà qu'en TT je psychotte à mort, alors en cayman je sais pas comment je serai (à noter que j'ai écrit serai au futur et pas au conditionnel )je peux te dire que tu ne passe pas inaperçu, encore pire qu'avec le TT surtout si je mets le mode sport de l'échappement alors là les gens s'arrete carrement Oh mon dieu! Je veux ça! t'as meme plus envie d'écouter la zic avec ça , enfin bon c'est le début je fais mumuse apres ça va passer je pense ......ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite T'aurais du lui répondre que c'était juste une voiture de prêt en attendant la livraison de la Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben tu vas ptet t'habituer mais c'est clair que tu pourras plus redescendre! Clair, tu écoutes le bruit sur tout le trajet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite Tu vend quoi pour rouler en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite La salope! Sttéph a écrit:clair de toutes façons faut s'habituer y'a pas le choix mais c'est quand meme énervant de voir le regard des gens et de savaoir que t'es cataloguéapres j'assume je m'en fou , je bosse et je l'ai pas volée et je me fais plaiz c'est tout le pire ça va etre ce week quand je vais la laver en bas si il fait beau, je vous dis pas tous les hypocrites que je vais voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite Tu vend quoi pour rouler en Porsche Il soutient des "Zahia"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite La salope! Sttéph a écrit:clair de toutes façons faut s'habituer y'a pas le choix mais c'est quand meme énervant de voir le regard des gens et de savaoir que t'es cataloguéapres j'assume je m'en fou , je bosse et je l'ai pas volée et je me fais plaiz c'est tout le pire ça va etre ce week quand je vais la laver en bas si il fait beau, je vous dis pas tous les hypocrites que je vais voir.....Et les questions sur le prix et tout et les moralisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tony001 a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite T'aurais du lui répondre que c'était juste une voiture de prêt en attendant la livraison de la Ferrari ! exellent Sweek a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite Tu vend quoi pour rouler en Porsche tu veux dire qu'est ce que je te donne à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite La salope! Sttéph a écrit:clair de toutes façons faut s'habituer y'a pas le choix mais c'est quand meme énervant de voir le regard des gens et de savaoir que t'es cataloguéapres j'assume je m'en fou , je bosse et je l'ai pas volée et je me fais plaiz c'est tout le pire ça va etre ce week quand je vais la laver en bas si il fait beau, je vous dis pas tous les hypocrites que je vais voir.....Et les questions sur le prix et tout et les moralisateurs! je répond pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Les voisins jaloux et envieux c'est super pénible.Je compatis...Olala, rien que de la laver ça me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors Pierrot, t'as d'autres ptites photos ? de l'intérieur ?Je crois que demain ça va être l'un des jours où tu seras le plus heureux de te lever pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite La salope! Sttéph a écrit:clair de toutes façons faut s'habituer y'a pas le choix mais c'est quand meme énervant de voir le regard des gens et de savaoir que t'es cataloguéapres j'assume je m'en fou , je bosse et je l'ai pas volée et je me fais plaiz c'est tout le pire ça va etre ce week quand je vais la laver en bas si il fait beau, je vous dis pas tous les hypocrites que je vais voir.....Et les questions sur le prix et tout et les moralisateurs! je répond pas à ça Wé mais ils posent quand meme des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Les voisins jaloux et envieux c'est super pénible.Je compatis...Olala, rien que de la laver ça me fait rêver c'est pas le bon produit JF pour la laver ça va laisser des traces TurboJFdsl a écrit:Alors Pierrot, t'as d'autres ptites photos ? de l'intérieur ?Je crois que demain ça va être l'un des jours où tu seras le plus heureux de te lever pour aller bosser les photos ce week et oui demain exact pour le boulot mais apres t'as plus envie de bosser tu penses qu'a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Demain ton GPS va t'indiquer 300 bornes pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Les voisins jaloux et envieux c'est super pénible.Je compatis...Olala, rien que de la laver ça me fait rêver c'est pas le bon produit JF pour la laver ça va laisser des traces TurboJFdsl a écrit:Alors Pierrot, t'as d'autres ptites photos ? de l'intérieur ?Je crois que demain ça va être l'un des jours où tu seras le plus heureux de te lever pour aller bosser les photos ce week et oui demain exact pour le boulot mais apres t'as plus envie de bosser tu penses qu'a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas le bon produit JF pour la laver ça va laisser des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ai annoncé à ma mère qu'en janvier je passais au Cayman! Elle a dit "pas le S! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon ben une 911 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nan mais le S, c'est juste pour l'assurance Pour la 911 on verra quand je serais grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MickeTTe a écrit:Ai annoncé à ma mère qu'en janvier je passais au Cayman! Elle a dit "pas le S! " tu le desigleras, elle y verra que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:Ca y est...Il se la pète à donf...Tu renies tes origines, c'est pas bien... j'en etais sur que t'allais dire ça mon Pascalou mais tu sais bien que je déconne d'ailleurs j'ai négocier un bon tarif pour tes vitres teintées si tu veux , tu vois que je pense à mes potos Combien les vitres teintées ?Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite C'est juste pour te faire comprendre un truc genre: "C'est quand tu veux... Sweek a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite Tu vend quoi pour rouler en Porsche Il fait dans la traite des blanches TurboJFdsl a écrit:Les voisins jaloux et envieux c'est super pénible.Je compatis...Olala, rien que de la laver ça me fait rêver C'est bon, t'as déjà trouvé un sous-traitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ai annoncé à ma mère qu'en janvier je passais au Cayman! Elle a dit "pas le S! " tu le desigleras, elle y verra que du feu J'aime pas mentir me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sieben a écrit:TurboJFdsl a écrit:Les voisins jaloux et envieux c'est super pénible.Je compatis...Olala, rien que de la laver ça me fait rêver C'est bon, t'as déjà trouvé un sous-traitant Putain c'est trop vrai en plus! Même pas besoin de la laver, JF s'en charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sieben a écrit:Nope a écrit:sieben a écrit:Ca y est...Il se la pète à donf...Tu renies tes origines, c'est pas bien... j'en etais sur que t'allais dire ça mon Pascalou mais tu sais bien que je déconne d'ailleurs j'ai négocier un bon tarif pour tes vitres teintées si tu veux , tu vois que je pense à mes potos Combien les vitres teintées ?Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite C'est juste pour te faire comprendre un truc genre: "C'est quand tu veux... Sweek a écrit:Nope a écrit:d'ailleurs j'ai eu le droit à la première petite réflexion d'une nana de ma résidence que j'apprécie pas particulièrement "ba ça va hein" avec le sourire hypocrite Tu vend quoi pour rouler en Porsche Il fait dans la traite des blanches TurboJFdsl a écrit:Les voisins jaloux et envieux c'est super pénible.Je compatis...Olala, rien que de la laver ça me fait rêver C'est bon, t'as déjà trouvé un sous-traitant 390€ Pascal pour les vitres mais appelle moi pour les dates et toussa , si ça t'interresses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est superbe ! Félicitationsy'a plus qu'à arroser cela prochainement afin de faire les présentations avec la demoiselle (pas la voisine... elle on s'en f...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 viens au prochain rasso alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2010 félicitations ! elle est superbe ! par contre j'aime pas trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites