Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je te le fait pas dire .....si ça continue comme ça je vais finir par plus avoir de ch......enfin comme Pascal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu as de la marge quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 coyote091 a écrit:Oui je me doute, tu insiste ou tu passe par quelqu'un d'autre?demain réponse de quelqu'un d'autre qui à l'air beaucoup plus rapide.....en fait c'est celui par qui j'avais acheté mon A3 mais je ne pensais pas qu'il faisait porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:je te le fait pas dire .....Il avait pas eu tous ces problèmes pourtant Abdel si? si ça continue comme ça je vais finir par plus avoir de ch......enfin comme Pascal quoi rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui je me doute, tu insiste ou tu passe par quelqu'un d'autre?demain réponse de quelqu'un d'autre qui à l'air beaucoup plus rapide.....en fait c'est celui par qui j'avais acheté mon A3 mais je ne pensais pas qu'il faisait porsche Mais toujours sur les 2 mêmes voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui je me doute, tu insiste ou tu passe par quelqu'un d'autre?demain réponse de quelqu'un d'autre qui à l'air beaucoup plus rapide.....en fait c'est celui par qui j'avais acheté mon A3 mais je ne pensais pas qu'il faisait porscheMais toujours sur les 2 mêmes voitures?une en particulier qui me plait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui je me doute, tu insiste ou tu passe par quelqu'un d'autre?demain réponse de quelqu'un d'autre qui à l'air beaucoup plus rapide.....en fait c'est celui par qui j'avais acheté mon A3 mais je ne pensais pas qu'il faisait porscheMais toujours sur les 2 mêmes voitures?une en particulier qui me plait plus Bon donc peut être problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oulala doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui je me doute, tu insiste ou tu passe par quelqu'un d'autre?demain réponse de quelqu'un d'autre qui à l'air beaucoup plus rapide.....en fait c'est celui par qui j'avais acheté mon A3 mais je ne pensais pas qu'il faisait porscheMais toujours sur les 2 mêmes voitures?une en particulier qui me plait plus Celle que tu m'a montré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:oulala doucement J'avoue mais bon vu que tu avais déjà traité avec ce mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:oulala doucement J'avoue mais bon vu que tu avais déjà traité avec ce mec là oui mais c'est surtout pour la dispo de la voiture , à voir si elle n' est pas vendue car des fois le site n'est pas à jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:oulala doucement J'avoue mais bon vu que tu avais déjà traité avec ce mec là oui mais c'est surtout pour la dispo de la voiture , à voir si elle n' est pas vendue car des fois le site n'est pas à jour.....Ah merdeSinon tu te rabats éventuellement sur l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'en sais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je deviens singlééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Faut arrêter de me montrer des annonces de cayman, je vais devenir incontrolable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:je te le fait pas dire .....si ça continue comme ça je vais finir par plus avoir de ch......enfin comme Pascal quoi coyote091 a écrit:Tu as de la marge quand même MickeTTe a écrit: rhooooo Z'avez pas honte, bande de chenapans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Faut arrêter de me montrer des annonces de cayman, je vais devenir incontrolable moi On va tous péter un boulon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Non moi ça va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'aime pas les Caymans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 M3 POWERRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 GAYZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:2 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mais quelles places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 m'en fou jsuis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sieben a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:2 places... faut mettre une tite remorque derrière c'tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Mais quelles places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MickeTTe a écrit: faut mettre une tite remorque derrière c'tout!s'pour les manouches ça Mickette, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:m'en fou jsuis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Anima a écrit:MickeTTe a écrit: faut mettre une tite remorque derrière c'tout!s'pour les manouches ça Mickette, voyons J'propose des solutions moi c'tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:m'en fou jsuis tout seul tu oubli déjà Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Encore une voiture de célibataire qui veut pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Anima a écrit:MickeTTe a écrit: faut mettre une tite remorque derrière c'tout!s'pour les manouches ça Mickette, voyons T'façon, y a que les manouches pour rouler en Cayman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Encore une voiture de célibataire qui veut pécho Après c'est bon tu peux passer au monospace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ben si pierre en achète un ça sera aussi pour les gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:m'en fou jsuis tout seul tu oubli déjà MicketteCa tombe en panne dans les champs les Cayman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:m'en fou jsuis tout seul tu oubli déjà Mickettec'est qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Anima a écrit:ben si pierre en achète un ça sera aussi pour les gayzou Il cumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sieben a écrit:Anima a écrit:MickeTTe a écrit: faut mettre une tite remorque derrière c'tout!s'pour les manouches ça Mickette, voyons T'façon, y a que les manouches pour rouler en Cayman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Nope a écrit:m'en fou jsuis tout seul tu oubli déjà Mickettec'est qui ça? Tu vas t'en rappeler rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sieben a écrit:Anima a écrit:ben si pierre en achète un ça sera aussi pour les gayzou Il cumule C'est une voiture de fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Anima a écrit:ben si pierre en achète un ça sera aussi pour les gayzou jvais t' montrer moi pti branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:Anima a écrit:ben si pierre en achète un ça sera aussi pour les gayzou jvais t' montrer moi pti branleur La torture, la torture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vous n'êtes pas les seuls, c'est une mode cette caisse ou quoi http://forums.audipassion.com/topic/76500-une-envie-subite-de-porsche-cayman/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mai 2010 le branleur il utilise ce qu'il y a sous le capot, même si c'est un petit truc plutôt que d'acheter gros sans s'en servir oui je sais certains tiennent à leurs points, je connais la chanson :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Nope a écrit:m'en fou jsuis tout seul tu oubli déjà Mickettec'est qui ça? Tu vas t'en rappeler rapidement! vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites