coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sttéph a écrit:j'aime bien ton intérieur Damien ça va pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon c'est fini les gayzous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2010 coyote091 a écrit:Merci pour les photos Jf Tu m'en veux pas pour les mouches, c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Non absolument pas, je suis assez moqueur, donc je les acceptes bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à tous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super le photos!!! j'aurai bien aime pouvoir venir mais j'ai passe la journee a faire l'inventaire pour mon demenagement. par contre mon demenagement est arrive a destination et j'ai deja ma connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 T'es où là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Anto !C'était sympa Dommage que tu ais eu des cartons à faire. Ca y est, t'as ton pied à terre chez les p'tits Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonsoir a tousMerci à Pascal et à sa famille pour leur acceuil chaleureux et sympathique. quelques photos du bbq (mp pour Pascal)Tiens une TT et personne aux alentoursDocteur House en pleine reflexionEt Pascal toujours a l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 mai 2010 alain284 a écrit: (mp pour Pascal) Alainrépondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Une autre série de photos (adorable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est beau mon fils... (Nan, c'est pas celui qui a les poils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sieben a écrit:Il est beau mon fils... (Nan, c'est pas celui qui a les poils )c'est mini pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Alain pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sieben a écrit: Anto !C'était sympa Dommage que tu ais eu des cartons à faire. Ca y est, t'as ton pied à terre chez les p'tits Suisse ?et oui deja chez les suisses la preuve aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La classe Anto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est sur que c'est pas le même paysage qu'à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu reviendras plus à Paris désormais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non c'est un LACHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MickeTTe a écrit:Tu reviendras plus à Paris désormais? Ben si, pour toi et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Anima a écrit:MickeTTe a écrit:Tu reviendras plus à Paris désormais? Ben si, pour toi et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 mai 2010 coyote091 a écrit:Non c'est un LACHEUR... Heuresement que j'étais présent pour représenter les S, sinon Lionel nous aurait vraiment pris pour des Gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Même sans ça, Yoyo nous prend tous pour des gayzous Mais je lui fait un gros bisou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Anima a écrit:MickeTTe a écrit:Tu reviendras plus à Paris désormais? Ben si, pour toi et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 mai 2010 gnx a écrit:Même sans ça, Yoyo nous prend tous pour des gayzous Mais je lui fait un gros bisou quand même Entre nous le Gayzou c'est lui, il a beaucoup parlé de beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sweek a écrit:gnx a écrit:Même sans ça, Yoyo nous prend tous pour des gayzous Mais je lui fait un gros bisou quand même Entre nous le Gayzou c'est lui, il a beaucoup parlé de beau gosse... C'est clair! Y'a pas eu le "Il est charmant!" ou un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De toute manière, le TT c'est une voiture de GAYZOUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ouais des gayzous les tts men, abdel est l exception qui confirme la règle !Damien c est pas un gayzou, on le savait déjà .C est Pierre le bo gosse, il ressemble au gay de matrix, le cayman lui va bien, un jeune bo gosse ds une voiture classe . Je peux parler ainsi, aucun doute sur ma virilité est permis ^^d' ailleurs j ai remarque qu elle est bien roule la biquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Lionel a écrit:Ouais des gayzous les tts men, abdel est l exception qui confirme la règle !Damien c est pas un gayzou, on le savait déjà .C est Pierre le bo gosse, il ressemble au gay de matrix, le cayman lui va bien, un jeune bo gosse ds une voiture classe . holàlàJe peux parler ainsi, aucun doute sur ma virilité est permis ^^d' ailleurs j ai remarque qu elle est bien roule la biquette ^^ Ben en ce moment j'attire plutôt les pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Lionel a écrit:Ouais des gayzous les tts men, abdel est l exception qui confirme la règle !Damien c est pas un gayzou, on le savait déjà .C est Pierre le bo gosse, il ressemble au gay de matrix, le cayman lui va bien, un jeune bo gosse ds une voiture classe . Je peux parler ainsi, aucun doute sur ma virilité est permis ^^d' ailleurs j ai remarque qu elle est bien roule la biquette ^^MDR !!! trop vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah oui mon Yoyo c'est vrai jte plait ouhhhhhhhhhhhhahhhhh quand on dit que le V6 c'est pour les gayzous ehhhhhhhh vous autres rigolez pas de ses bétises mais appelez moi Kenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca y est, il recommence à se la péter...Qu'est ce que ça va être quand il aura son croco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sieben a écrit:Ca y est, il recommence à se la péter...Qu'est ce que ça va être quand il aura son croco... si je l'ai un jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:Ca y est, il recommence à se la péter...Qu'est ce que ça va être quand il aura son croco... si je l'ai un jour....... Mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je l'aurai un jour, je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pierre il est déjà en france celui là :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10613905.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouai mais pas l'air d'avoir trop d'options et pour le meme price en allemagne t'as carrément mieux mais merci quand meme Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu sais je passe tellement de temps sur les annonces de tous les sites que je les connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est compliqué tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui je me doute, tu insiste ou tu passe par quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites