viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il faut entretenir des relations ca peut être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 viking a écrit:Voila le job est fait, no problem avec la concess, en même tant ce n'était pas compliquéEn attendant, j'ai pu essayé une TTS (occas a vendre) pendant une bonne heure http://www.lamirault.fr/vehicules-occasion/achat-voiture-occasion.php?idV=9430Comment ils se touchent pour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Exactement, pour sa que je reste à dreux, j'ai un tour de TT RS+ de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Toutafé, chère et pas bien propre à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites