Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking111

[Présentation] TT Coupé 1.8 TFSI S-line by viking

Messages recommandés

voila je rafraichis le post, j'aurai préféré un belle tof mais sur le coup j'ai pas fait très fort, ya pas mort d'homme ni de femme d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Jean Marc que c'est il passé ?
bon allé 70€ et c'est tout neuf

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux en XM pas bien à sa droite, j'ai serré et ca touché la jante à l'arrière, j'étais à 20km/h

Je vais essayer d'atténuer, et puis si cela me plait pas j'irai chez Steph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a un tuto pour le faire soit meme les gars :bah:

C'est un peu long et un peu chiant mais ca coute que dalle et c'est absolument invisible coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking a écrit:
voila je rafraichis le post, j'aurai préféré un belle tof mais sur le coup j'ai pas fait très fort, ya pas mort d'homme ni de femme d'ailleurs




Merde désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Sinon y a un tuto pour le faire soit meme les gars :bah:

C'est un peu long et un peu chiant mais ca coute que dalle et c'est absolument invisible coucou


oui c'est mon tuto et ca marche tres bien. Par contre si c'et 70 euros autant laisser faire un pro car les ingredients coutent 35 euros. par contre si accrocs sur plusieurs jantes quand les réparations peuvent coûter plus de 100 euros par jantes; la ca peut valoir le coup Twisted Evil

@ Jean-marc: essaye de faire toi-même...l'avantage est que tu es sur une arrête donc tu n'auras pas de démarcation si tu ponces, rebouches et repeints la partie abîmée. Si tu es bien organise ça ne prend qu'une bonne après-midi avec l'attente entre les couches (et un local bien chauffé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto, Damien

Jante poncée, pour la peinture et le vernis ca attendra un peu et pas par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture, si tu as la meme teinte que la jante c'est se qu'il y a plus simple :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas a norauto, ils ont pas mal de teintes de bombe differente... Au pire tu te barres avec 2/3 bouchons pour comparer et etre sur de la teinte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello JM ! j'ai pareil sur 2 de mes jantes, et franchement tu vis avec

un carrossier a prétendu qu'il fallait une peinture spéciale pour mes jantes et que ça me coûterait dans les 150 ou 200 euros, je ne sais plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Hello JM ! j'ai pareil sur 2 de mes jantes, et franchement tu vis avec

un carrossier a prétendu qu'il fallait une peinture spéciale pour mes jantes et que ça me coûterait dans les 150 ou 200 euros, je ne sais plus .



Rolling Eyes

Rah les carrossiers, se qu'ils disent pas des fois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo, oui je vis t'inquiète, je passerai voir Stéph, la dernière fois il y avait une California ou il avait refait une jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peinture spécial sur certaine jantes audi /bmw Shocked c'est du gris métal style chrome et ça coute un bras ,je voulait refaire mes jantes rs4 gris au début et jais vite changer d'idée affraid 200 euro le flacon de 250g de peinture pure :arg:
ça fait mal
et en plus c'est tres chiant a peindre avec cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
yoyo ! cheers le retour

Je passe rapidos voir quelques potes (ça va aller vite :gay: ) ça va toi ?!
Il parait qu'il y a encore eu des histoires, roro ne vient plus et c'est vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoyo tt a écrit:
oui peinture spécial sur certaine jantes audi /bmw Shocked c'est du gris métal style chrome et ça coute un bras ,je voulait refaire mes jantes rs4 gris au début et jais vite changer d'idée affraid 200 euro le flacon de 250g de peinture pure :arg:
ça fait mal

Je trouve très con de mettre des peintures de ce prix là sur des jantes ! surtout que je ne vois pas la différence de teinte avec les jantes "normales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
tu as eu alex ? Laughing

On est amant ts les 2 tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
yoyo tt a écrit:
oui peinture spécial sur certaine jantes audi /bmw Shocked c'est du gris métal style chrome et ça coute un bras ,je voulait refaire mes jantes rs4 gris au début et jais vite changer d'idée affraid 200 euro le flacon de 250g de peinture pure :arg:
ça fait mal

Je trouve très con de mettre des peintures de ce prix là sur des jantes ! surtout que je ne vois pas la différence de teinte avec les jantes "normales .

c'est vrais la diff et minime .. en faite c'est du métal avec un grain super fin .. et surtout tres merdique a bien faire il faut poncer tres tres fin sinon le moindre defaut se vois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
rhoooo !!! il me trompe

tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
ricou... a écrit:
yoyo ! cheers le retour

Je passe rapidos voir quelques potes (ça va aller vite ) ça va toi ?!
Il parait qu'il y a encore eu des histoires, roro ne vient plus et c'est vraiment dommage !


C'est qui roro Question

sympa de te revoir yoyo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking a écrit:
voila je rafraichis le post, j'aurai préféré un belle tof mais sur le coup j'ai pas fait très fort, ya pas mort d'homme ni de femme d'ailleurs


arf c'est vrai que ca fait mal de voir ça, mais tu verras, ça passe mieux sur la 2 eme, puis apres tu sens plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fuck:


Au fait, tu as vu qu'il y avait un Karting d'organisé dans le 91, tu serais dispo ?
Parce que je crois bien que t'avais dit la derniere fois (rasso de fontainebleau) que tu serais des notres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, entretien 2 ans ou 30000 kms (327 euro) qui devient entretien 15000 kms (j'ai que 12000 kms) (176 euro) plus changement de la batterie (en ce moment -20% sur les batteries), je reste présent à la concess pendant cet entretien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , pour mon entretien , je vais a dreux . chef d'atelier sympa et prix correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...