Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audi1899

(Présentation): Audi TTS S-TRONIC

Messages recommandés

Hello,

Je me présente, Sandro, 24 ans, habitant Liége (Belgique) auparavant j'étais déja sur F.A. et avait discuté avec plusieurs d'entre vous, notamment NoNo et sa fameuse V6

Aprés avoir eu Une TT² 2.0 TFSI, une TTS Ibic manuelle, je viens de réalisé une excellente affaire et vient d'acquérir une Audi TTS noire S-Tronic (je suis bluffé par celle-ci)

Niveau options:

- Jantes RS4 19'
- GPS/DVD avec écran DVD dans les siéges arriéres (commande vocal)
- Siége Nappa avec couture blanche brodés
- Siége Chauffant/Electriques
- Rétro Rabattables électriquement et dégivrant
- Volant MultiFonctions
- Rétro jour/nuit, détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Aide au Parking
- Installation Bluetooth
- Coming HOME
- Et encore d'autres options que je dois oublié, elle est pratiquement full !

Mais j'ai quelques questions:

- Concernant le Bluetooh, j'ai l'installation mais mon gsm n'est pas compatible, que dois je faire ?

- Pour le GPS, quand je l'ouvre, j'ai deux encarts, c'est pour mettre des cartes, clé USB ? Si oui comment ca fonctionne

- Ensuite j'aimerai votre avis, j'ai tjs eu des jantes RS4 mais j'ai envie de changement, je pense mettre les jantes RS6', qu'en pensez vous ? Si vous avez des photos, elles sont les bienvenues.

Pour les photos de ma titine, je vous poste cela à la semaine.

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou

Pour le GPS tu peux mettre 2 cartes Sd de 2Go maximum, tu mets les MP3 dessus par dossier et ensuite tu change la source sur ton GPS pour lire les cartes.
Attention les SDHC ne fonctionne pas.



Pour le Bluetooth active le directement sur le GPS pour qu'il synchronise ton portable.
Pour utiliser la prédisposition tel entre les sièges il faut acheter un support.


N'hésite pas pour les jantes RS6, ça sera moins commun que les RS4 Top

Il manque les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de photos avec des RS6 mais sur la mienne j'ai mis des répliques de jantes TTS mais en 19p :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweek a écrit:
Salut

Pour le GPS tu peux mettre 2 cartes Sd de 2Go maximum, tu mets les MP3 dessus par dossier et ensuite tu change la source sur ton GPS pour lire les cartes.
Attention les SDHC ne fonctionne pas.



Pour le Bluetooth active le directement sur le GPS pour qu'il synchronise ton portable.
Pour utiliser la prédisposition tel entre les sièges il faut acheter un support.


N'hésite pas pour les jantes RS6, ça sera moins commun que les RS4

Il manque les photos...



Ok merci. Les cartes SD c'est comme un clé Usb en somme ou totalement rien avoir ?

Pour le Bluetooh, quand j'appuie sur tél: il est marqué: Votre gsm est débranché, cmt faire pour le synchronisé ? A quoi sert le cabale alors ?

Merci pour tes infos en tout cas

PS: Les photos je publie ca demain ou mardi sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
je n'ai pas de photos avec des RS6 mais sur la mienne j'ai mis des répliques de jantes TTS mais en 19p :



Ah oui en effet, c'est magnifique en 19' ... C'est du 8,5*19 ? Car sur les pneuss 255/35 me faut au moins ca, car en 8* la jante risque de fort rentré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la carte SD sert à stocker les données comme une clé USB, la 2GO coûte moins de 10€.

Pour synchroniser ton portable fait une recherche des Bluetooth sur ton portable et il doit normalement trouver "Audi UHV" ensuite il te demande un code tu tape "1234".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, en attendant le beau temps et de plus belles viendront ...







En tout cas le blason "S" intrigue les gens, les attire, ... et parfois j'ai des droits à des questions assez marrantes: Dites monsieur c'est un V6, un v8 ? Combien ca ? 350 ? 400 chx ?

Zut dommage oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antosha, sort de ce cooooorps !!! :ddr:



Audi1899 a écrit:
Dites monsieur c'est un V6, un v8 ? Combien ca ? 350 ? 400 chx ?

:ddr:

un 4C de 272ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui souvent les gens suréstime la puissance de titine a cause de sa ligne, quand j'avait le 1.8tfsi, un mec vient me parler, il me sort, sa fait au moins 300ch sa, non non 160ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve et désaprouve à la fois Exclamation

pareil souvent les gens pensent qu'il y a 250ch sous le capot de mon chameau




Mais au contraire, ça m'intrigue de voir parfois des mecs en opel kadett (Meilig, arrête un peu ton cirque :ddr: ) essayer de tirer la bourre avec moi :bah: ou en modus parfois.
à croire qu'ils n'ont pas conscience qu'une centaine de chevaux nous sépare Satanas

Vince, t'aurais du lui répondre : 320 chevaux, mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la il me sort sa voiture de 250ch et il m'explose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu lui sort l'excuse du rodage, ça marche ça oui ou moteur froid, tu fais croire que t'es comme alex : moteur chaud à 109°C fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
Antosha, sort de ce cooooorps !!!



Audi1899 a écrit:
Dites monsieur c'est un V6, un v8 ? Combien ca ? 350 ? 400 chx ?



un 4C de 272ch


Bientot 320 Fin j'hésite encore avec la S-TRONIC et le probléme des ressort de soupapes qui lachaient lors de certaines reprogs sur les S3/TTS

D'origine l'ai passé sur un banc, elle en sort 285 monsieur svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toute les audi, toujours une dizaine de chevaux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi1899 a écrit:
Voici quelques photos, en attendant le beau temps et de plus belles viendront ...







En tout cas le blason "S" intrigue les gens, les attire, ... et parfois j'ai des droits à des questions assez marrantes: Dites monsieur c'est un V6, un v8 ? Combien ca ? 350 ? 400 chx ?

Zut dommage oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les zamiss, petit soucis niveau Bluetooh:

Lorsque je veux appeler quelqu'un via le GPS, celui ci m'entends mais moi je n'ai pas de retour, je ne l'entends pas ...

A quoi est ce du ?

Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi1899 a écrit:
Les zamiss, petit soucis niveau Bluetooh:

Lorsque je veux appeler quelqu'un via le GPS, celui ci m'entends mais moi je n'ai pas de retour, je ne l'entends pas ...

A quoi est ce du ?

Merci de m'éclairer


UP

Vous pouvez m'aider avant que je passe chez Audi et qu'ils démontent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un réglage du son en retour dans l'OBD.
Sur mon MK1, c'est comme ca en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Il doit y avoir un réglage du son en retour dans l'OBD.
Sur mon MK1, c'est comme ca en tout cas.


Tof, t'as du bluetooth sur ton MK1 ?
C'étaitd'origine ou tu l'as rajouté ?
J'ai un kit main libre pour Nokia d'origine, mais j'avoue que si je pouvais je le convertirais bien en BT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me renseigner sur la référénce du pédalier alu ? ?

Le mien était légérement rayé, j'aimerai le changé

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coûte pas cher
tu peux le trouver sur ebay en cochant "objets disponible pour : France" dans recherche approfondie.

Tu as malheureusement une S-tro, sinon je t'aurais racheté l'ancien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de ma part c'était pas le pédalier.

Mais le repose pieds plutot Smile

Si quelqu'un sait m'avoir le num de référence, ca serait sympa

PS: Anima, d'aprés ce que j'avais lu, monté le pédalier alu en seconde monte, c'est la misére surtout au niveau de l'accélérateur, fin d'apres ce que j'ai lu, avoir en pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peur au premier abord, mais c'est juste une fiche à déconnecter apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi1899 a écrit:
Oups erreur de ma part c'était pas le pédalier.

Mais le repose pieds plutot Smile

Si quelqu'un sait m'avoir le num de référence, ca serait sympa

PS: Anima, d'aprés ce que j'avais lu, monté le pédalier alu en seconde monte, c'est la misére surtout au niveau de l'accélérateur, fin d'apres ce que j'ai lu, avoir en pratique Smile


Alors si l'etka est à jour comme en France, c'est la misère à trouver car la réf n'est pas la bonne :bah:

Je crois que le libellé est un truc du genre : "repose pied blanc", c'est le même (je crois et de mémoire) pour les golf et touSSa (bref une pièce standard et mutualisée entre les modèles chez VAG, donc Audi :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle cette TTS noire, j'ai hate de voir les nouvelles photo! Toi qui a eu une manuelle, quel est ton sentiment entre les 2 boites manu et Stronic sur cette machine ?? (niveau plaisir de conduite, sensations...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoos a écrit:
Très belle cette TTS noire, j'ai hate de voir les nouvelles photo! Toi qui a eu une manuelle, quel est ton sentiment entre les 2 boites manu et Stronic sur cette machine ?? (niveau plaisir de conduite, sensations...)


Le soleil est de sortie, je pense en faire quelques unes demain Smile

Alors mon ressenti, à la base j'étais braqué manuelle, boite automatique je voulais pas en entendre parlé et comme dirait le dicton, l'essayé c'est l'adopté

En ville en Mode D, c'est vraiment pépére, ca consomme rien, tu peux cruiser tranquillement, ... Puis le faite de pas embrayé à chaque x c'est plaisant, car à peine tu laches le frein, elle part toute seule ...

J'adore aussi l'effet coup de pied au cul, quand tu roules à 60 km/h en 6 eme avec le mode D et que t'écrase l'accélérateur, la boite se remet en 2éme et la c'est la fesséeeee, catapultéééé

Niveau mode S ou palettes au volant, quel bruit ! Le "Boum" à chaque changement de rapport, les vitesses passé tres vite et en mode arsouille y'a pas à dire c'est vraiment mieux, tu te concentres uniquement sur la trajectoire, la boite fait le reste ...

Franchement pas décu, cette boite est une merveille Smile et ca gomme vraiment pas les sensations ... mais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...