aiolia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Depuis 2 jours, j'ai un bruit que je n'avais pas remarqué précédemment:Lorsque je mets le contact (avant de démarrer le moteur donc), j'ai un bruit de relais (comme le "tic-tac" des clignottants) provenant du coté arrière droit (du coté de la trappe à essence).Cela dure 5secondes et cela s'arrête.Savez-vous si ce bruit est normal ? et ce qui peut le causer ?Merci pour vos réponses... Sinon je demanderais à Audi à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est la pompe à essence. Tout est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui on l'avait déjà évoqué sur un autre topic je crois RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 xtof06 a écrit:C'est la pompe à essence. Tout est normal. windoe63 a écrit:oui on l'avait déjà évoqué sur un autre topic je crois RAS. Merci pour vos réponsesJe pensais que le bruit de la pompe c'est lorsque tu ouvrais la porte conducteur: cela fait un gros bruit d'un truc qui se met en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 mai 2010 aiolia a écrit:Depuis 2 jours, j'ai un bruit que je n'avais pas remarqué précédemment:Lorsque je mets le contact (avant de démarrer le moteur donc), j'ai un bruit de relais (comme le "tic-tac" des clignottants) provenant du coté arrière droit (du coté de la trappe à essence).Cela dure 5secondes et cela s'arrête.Savez-vous si ce bruit est normal ? et ce qui peut le causer ?Merci pour vos réponses... Sinon je demanderais à Audi à l'occasionJ'ai le même genre de bruit, mais qui vient plutot de l'avant Je ne pense pas que ce soit la pompe à essence, car celle-là on l'entend effectivement à l'ouverture de la porte conducteur lorsque la voiture n'a pas tourné depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 mai 2010 t'es sur que c'est pas ta trappe a essence qui est mal fermée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sieben a écrit:aiolia a écrit:Depuis 2 jours, j'ai un bruit que je n'avais pas remarqué précédemment:Lorsque je mets le contact (avant de démarrer le moteur donc), j'ai un bruit de relais (comme le "tic-tac" des clignottants) provenant du coté arrière droit (du coté de la trappe à essence).Cela dure 5secondes et cela s'arrête.Savez-vous si ce bruit est normal ? et ce qui peut le causer ?Merci pour vos réponses... Sinon je demanderais à Audi à l'occasionJ'ai le même genre de bruit, mais qui vient plutot de l'avant Je ne pense pas que ce soit la pompe à essence, car celle-là on l'entend effectivement à l'ouverture de la porte conducteur lorsque la voiture n'a pas tourné depuis longtemps.Je pense voir de quoi tu parles mais ce n'est pas ca non plus.La ca fait vraiment un tic-tac très clair... et ca vient vraiment de l'arrière droit.Ce qui est bizarre c'est que je suis sur que je ne l'avais pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca ressemble à un bruit de relais, mais j'étais plutôt persuadé qu'ils étaient tous à l'avant Faudrait passer un coup de VAGCOM pour voir s'il n'y pas une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gnx a écrit:Ca ressemble à un bruit de relais, mais j'étais plutôt persuadé qu'ils étaient tous à l'avant Faudrait passer un coup de VAGCOM pour voir s'il n'y pas une erreur j'y ai pensé aussi et j'ai regardé au Vag et pas d'erreur.Autre chose qui peut aussi avoir un lien: j'ai eu un bruit sous la voiture dans les memes temps que ce bruit est apparu. Je pensais que c'etait un caillou qui etait coincé sous la voiture mais j'ai peut etre perdu un truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bizarre quand même ton truc effectivement la pompe c'est plutôt après déverrouillage et ouverture de la porte.par la suite, j'ai aussi un petit tic tac après mise du contact, pendant que les voyants de contrôle s'allument et s'éteignent. Mais c'est plutôt dans le TDB et je pense que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 aiolia a écrit:gnx a écrit:Ca ressemble à un bruit de relais, mais j'étais plutôt persuadé qu'ils étaient tous à l'avant Faudrait passer un coup de VAGCOM pour voir s'il n'y pas une erreur j'y ai pensé aussi et j'ai regardé au Vag et pas d'erreur.Autre chose qui peut aussi avoir un lien: j'ai eu un bruit sous la voiture dans les memes temps que ce bruit est apparu. Je pensais que c'etait un caillou qui etait coincé sous la voiture mais j'ai peut etre perdu un truc....Si ça ne le fait qu'au démarrage et qu'il n'y a pas d'erreur, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter C'est peut-être juste un relais qui devient un peu bruyant au niveau de la pompe à essence, je ne vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 windoe63 a écrit:bizarre quand même ton truc effectivement la pompe c'est plutôt après déverrouillage et ouverture de la porte.par la suite, j'ai aussi un petit tic tac après mise du contact, pendant que les voyants de contrôle s'allument et s'éteignent. Mais c'est plutôt dans le TDB et je pense que c'est normal.J'ai réussi à faire faire des aller-retours à mes aiguilles avec le VAG-COM Content Maintenant, il faut que je cherche si on peut faire comme la TTS avé une TT classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gnx a écrit:aiolia a écrit:gnx a écrit:Ca ressemble à un bruit de relais, mais j'étais plutôt persuadé qu'ils étaient tous à l'avant Faudrait passer un coup de VAGCOM pour voir s'il n'y pas une erreur j'y ai pensé aussi et j'ai regardé au Vag et pas d'erreur.Autre chose qui peut aussi avoir un lien: j'ai eu un bruit sous la voiture dans les memes temps que ce bruit est apparu. Je pensais que c'etait un caillou qui etait coincé sous la voiture mais j'ai peut etre perdu un truc....Si ça ne le fait qu'au démarrage et qu'il n'y a pas d'erreur, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter C'est peut-être juste un relais qui devient un peu bruyant au niveau de la pompe à essence, je ne vois que ça Je pense aussi que ce ne doit pas être très grave: si aucun voyant d'erreur ne s'allume au TDB et aucune erreur au Vag, ce ne doit être rien.Par contre, si j'ai perdu un truc qui faisait que le relais ne s'entendait pas, je préfèrerais le faire réparer vu que cela doit pouvoir se passer en garantie.Je devrais aller chez Audi la semaine prochaine, je leur en toucherais deux mots Sinon c'est bizarre tout de même que ce soit la pompe à eau car le bruit lors de l'ouverture de la porte n'a pas l'air de venir de cet endroit (arrière droit) lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Perso je parlais de la pompe à essence, à l'arrière droit D'ailleurs sur la mienne, entre ça et le Piopio qui démarre ... j'ai l'impression que TiTine a été fabriquée par microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 "Bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gnx a écrit:Perso je parlais de la pompe à essence, à l'arrière droit D'ailleurs sur la mienne, entre ça et le Piopio qui démarre ... j'ai l'impression que TiTine a été fabriquée par microsoft il te faudrait un quart d'heure pour démarrer et une bonne dizaine de message a validé pour être sur que c'est toi qui a tourné la clé dans le contact et pas un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 "Il vous faut une autorisation administrateur pour effectuer cette action""Voulez vous vraiment démarrer ?''"Entrez votre mot de passe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 mai 2010 "vérifier que personne ne vous regarde lorsque vous entrez votre mdp""veuillez répéter le mdp""mise a jour en cour""redémarrage dans 2min""le système a détecté une accélération trop importante et va s'éteindre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il y a un ventilo dans le Piopio, ça fait le même bruit qu'un PC qui démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites