Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ahhhh me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi j'aime bien cette option , pratique sur le parking tout sombre du taf le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Au fait, hier j'ai essayé désespérement de changer le nombre de clignotants confort sur l'A3 de mon père et j'ai pas réussi. Vous avez des pistes sur le canal et le bidule à modifier ? Je précise que c'est pas modifiable par l'odb, même en mode odb confort + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 T'es sûr que c'est réglable ?Si c'est modifiable, c'est dans un canal du PI ... si pas dans la liste, alors pas modifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je suis sur d'avoir lu quelque part sur le net que c'était modifiable. Mais je ne retrouve plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Faut tout noter quand on trouve des trucs sur le net ... sinon c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Petit truc à tester, trouvé sur un forum Tiguan : Fermeture automatique des vitres en cas de pluie quand la voiture est verrouillée en stationnement http://www.forum-tiguan.com/viewtopic.php?t=2890&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai des doutes, le calculateur n'est pas le même Ca te cause les options de l'octet 23 du module 9 ? (LC du menu confort avancé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Dans le long coding ? Non ça me dit rien, et j'ai pas le bidule sous les yeux, donc je peux pas te dire. Ah voilà, j'ai trouvé ça pour les clignos :http://www.forum-tiguan.com/viewtopic.php?t=3026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:Je précise que c'est pas modifiable par l'odb, même en mode odb confort +Mais ! tu sais quoi demain si je vais voir titine et que je ne suis pas surveillé je te prends ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:Je précise que c'est pas modifiable par l'odb, même en mode odb confort +Mais ! tu sais quoi demain si je vais voir titine et que je ne suis pas surveillé je te prends ça en photo Je suis con, j'ai complètement oublié de regarder sur titine si c'était réglable Mais sur l'A3 je suis catégorique, ça ne l'est pas, j'ai fouillé l'odb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une fouille au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sur le TT ça l est je l ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Déjà vu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la modification du cligno du nombre d'impulsion faut suivre Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah vi, modifiable depuis l'ODB ou non finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben faudra que je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai pas encore regardé sur la TT, ptet demain si j'y pense, mais sur l'A3 ça y est pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alex confimera que dans mon ODB il y avait bien une sous partie "clignotements" dans la section dont j'ai oublié le nom, mais qui comporte également le L/C Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il me semble bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi je l'ai dans l'odb le bidule pour les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ahhhh merci Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je n'ai pas dit qu'il n'y était pas les loulousj'ai simplement dit que tu pouvais également le faire au VagCom j'étais tombé la dessus un jour en cherchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon, j'ai regardé sur mon ODB hier, et non je n'ai pas de réglage du nombre de clignotements du mode confort. Je peux juste l'activer ou le désactiver, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Regarde dans le vagCom j'avais trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est incroyable jf. Qui a une titine plus recente que la mienne ? Demande a dmien ou yoyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A moins qu'ils l'aient retiré de l'odb en 2009 ??Bizarre ce truc. Je vais voir si je peux ajouter le menu via le VAGCOM.Quelqu'un pourrait me faire une photo du menu en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si je vais voir titine jessaie de prendre en photo mais je crois que j'aurais pas le temps d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bah sinon t'embêtes pas, je verrai ptet le truc sur une des titines au rasso de demain.Ca m'intéresserait de savoir si Damien a le réglage.Si il ne l'a pas, ça confirmerait l'hypothèse qu'Audi a retiré le truc vers début 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Profite de la RS à Damien pour faire quelques copies d'écrans, ça enrichira notre connaissance du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Malheureusement demain j'aurai pas le temps Une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je l'ai pas non plus le réglage du nombre de clignotements. Juste le choix de l'activer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 GnX a écrit:No soucy Si Damien ne devait pas se lever à 4h dimanche, on aurait eu tout le temps après le resto, mais là non.Prochaine fois, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 woozy a écrit:Je l'ai pas non plus le réglage du nombre de clignotements. Juste le choix de l'activer ou non Ah ça c'est très intéressant, merci Donc ça confirme l'hypothèse qu'Audi a retiré le réglage de l'odb entre décembre 2008 et février 2009. Bizarre quand même de changer ça en cours d'année modèle (de chez audi).Ca serait rudement bien de pouvoir le réactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne l'ai pas non plus, je n'ai que ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui tout pareil que toi Damien.aussi avec le "n" de ON qui déborde un peu sur la partie droite de l'afficheur, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Si j'ai pas la flemme, je jetterai un coup d'oeil au vag ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 GnX a écrit:Si j'ai pas la flemme, je jetterai un coup d'oeil au vag ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle date de quand ta titine Alex déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 heuuuu avant la renaissance ou apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Déjà c'est une époque ou la peinture n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 coyote091 a écrit:Déjà c'est une époque ou la peinyure n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ris pas trop JF avec ton qui dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rhhho les couillons Elle date de 11/2008, puis tel le phénix qui renaît de ses cendres de 11/2009 De mémoire, je n'ai pas souvenir que je puisse régler le nombre de clignotement depuis l'ODB (m'enfin la mémoire et moi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 03/2008 pour moi et je peux activer le clignotement confort à l'ODB mais pas le nombre (3 par défaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alors là c'est incompréhensible...Alex ta voiture date à peu près de la même époque que celle d'aymeric Et toi Jean-Louis, ta voiture date de mars 2008 et tu n'as pas le réglage... j'y pige plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites