PatrickC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour à tousJe souhaiterais me procurer le manuel d'atelier du TT.Quelles sont les différents supports disponibles et où pourrais-je me les procurer ?Merci pour vos réponsespatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Perso je ne connais qu'ElsaWin, donc support DVD Certains sites en ligne le vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout acfait certain site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Brun66 a écrit:boogie a écrit:Malheureusement non .... il y a quelques temps j'avais posé la question chez mon concessionnaire .....Vag com ---> Byte 8 Bit 7 Deactivation while Blinking ActiveQuid de l'indice octet, qui d'après le technicien chez Audi qui devait s'occuper de l'encodage à l'époque, va de 0 --> 23et quel Bit 0 --> 7 (8 chiffres) ????Merci pour votre aide Alex tu as controle ca ?HEEEEELP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est l'heure de la sieste en Corse...chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben non hooooo c est 13h30 la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ahhhh Ben non po a 18h30 t y fouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Un petit site bien foutu : http://www.audienthusiasts.com/VagCom.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bravo Tony ca peu toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il y a également ça qui peut servir http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Category:Fault_Codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tony001 a écrit:Un petit site bien foutu : http://www.audienthusiasts.com/VagCom.htmlC'est uniquement pour A4/A5 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ca peut également aiguiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En parlant d'aiguiller, je vais refaire quelques essais cet aprem sur les aiguilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:En parlant d'aiguiller, je vais refaire quelques essais cet aprem sur les aiguilles...Tu n'y arriveras pas C'est bêtement un truc en plus dans l'ODB des séries S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mouaaaa j'ai teste et ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi aussi, sur ma TiTine est celle d'Aymeric ... rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 en encore vous ete en blanc moi suis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon, ça marche très bien ce petit VAG COM !Petites modifs du jour :- affichage du niveau de la batterie dans le MMI- modification de l'écran de démarrage du MMI pour mettre celui avec le logo S4- suppression de l'alarme de ceinture particulièrement chiante dans le S4- et un petit diag pour la route - 0 soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop fort le tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Cool Tony Si tu avais l'obligeance de faire des copies d'écrans des modifs que tu as faites, ça pourra servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ahh oui on aime les tophos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour le start screen on a le choix entre celui de base, S3, S4, S5, S6, S8, RS4 et RS6.http://forums.audipassion.com/topic/70152-changement-de-lecran-de-demarrage/page__p__1239352__hl__ecran%20demarrage%20mmi__fromsearch__1&#entry1239352Pour le niveau de batterie :2 méthode : une via le menu caché du MMI et l'autre via VAG COM (j'ai utilisé la deuxième méthode...http://forums.audipassion.com/topic/106354-tuto-activation-niveau-de-charge-de-la-batterie-et-niveau-dhuile/page__p__1803692__hl__niveau%20de%20batterie__fromsearch__1&#entry1803692NB : pour que ça fonctionne, il est impératif de faire un reset du MMI (SETUP + MOLETTE CENTRALE + BOUTON HAUT-DROIT de la MOLETTE) afin que les modifs soient prisent en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Il y a encore d'autres bidouille genre : - réglage atténuation des LED avec les cligno- réglage atténuation (tamisage) éclairage intérieur (j'ai essayé, j'ai la fonction qui s'affiche mais elle reste grisée...)- allumage de l'AB droit ou gauche dans la virages- Lap timer (déjà fait)- forcer l'ADS (Audi Drive select) sur le mode préféré (confort, dynamic ou individual) au lieu du mode auto par défaut- et encore une paire de trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Cherches pour les TT ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Un TT ? C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est une belle TiTine coupe tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Un autre lien intéressant (pas trop pour les TT je pense...) http://a6retrofit.tripod.com/articles/a5vagcodes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est clairs que les codes ne sont pas les mêmes entre les différents modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 boogie a écrit:Brun66 a écrit:Alex tu as controle ca ?HEEEEELP .... faut tester ca Activer diurnes Lights (DRL) (sur les voitures non équipées de projecteurs bi-xénon):Follow ' Initial Steps ', above, then... Suivez «Étapes initiales», ci-dessus, alors ... * Click on '09-Central Elect' Cliquez sur Elect '09-Central » * When you go into this module, it will scan for fault codes and go straight to a fault code screen. Quand vous allez dans ce module, il va parcourir pour les codes d'erreur et aller directement à un écran de code d'erreur. It should say 'No Fault Codes Found'. Il convient de dire «No Fault codes trouvés. Click the 'Done, go back' button to get to the main screen for this module. Cliquez sur "Terminé, revenir 'pour obtenir à l'écran principal de ce module. * Click on 'Long Coding - 07' Cliquez sur "Long Coding - 07 ' * You may get a pop-up warning, click 'yes' for long coding Vous pouvez obtenir un avertissement pop-up, cliquez sur «oui» pour un code long * WRITE DOWN your original long code before doing anything else at all. Ecrivez votre code d'origine, bien avant toute chose à tous. * Click on 'Long Coding Helper' Cliquez sur «Aide Long Coding ' * In the Long Coding Helper, set: Dans l'Aide au long de codage, définissez: o Byte 00 bit 04 to '1' for North American style DRLs Byte 00 bits 04 à '1 'pour NRD nord-américaine - OR - - OU - o Byte 00 bit 03 to '1' for Scandanavian style DRLs Byte 00 bit 03 à '1 'pour LRD style scandinave (Do one or the other, do NOT try to set both Bytes active at the same time!) (Procédez de l'une ou l'autre, ne tentez pas de définir à la fois Bytes active en même temps!) * Click 'Transfer Coding' Cliquez sur "Transfert de codification» * Quit out of the Long Coding Helper Quittez de l'Aide au long de codage * See that the new Long Code differs from the original one Voir que le nouveau Code de longue diffère de celui d'origine * Click 'Do it!' Cliquez sur "Do it! * Verify that the new Long Code is stored. Vérifiez que le nouveau Code Long est stockée. * Click 'Done, go back' Cliquez sur "Terminé, revenir en arrière" * Click 'Close controller, Go Back' Cliquez sur "Fermer contrôleur, Go Back ' I really dislike DRLs. Je n'aime pas vraiment LRD. They're annoying and do not contribute to safety at all in my opinion, but if you want them on your car this is how to do it. Ils sont ennuyeux et ne contribuent pas à la sécurité à tous, à mon avis, mais si vous le souhaitez sur votre voiture c'est comment le faire. I recommend you visit http://www.lightsout.org for more info. Je vous recommande de visiter http://www.lightsout.org pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est pour que les veilleuses s'allument dès qu'on démarre le moteur, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Non c'est pour activer le coming home pour ceux qui ne l'on pasintéressant lorsque tu passes au feux TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je sais faire ça, je l'ai déjà fait 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Brun66 a écrit:Non c'est pour activer le coming home pour ceux qui ne l'on pasintéressant lorsque tu passes au feux TTSC'est à dire que c'est les LEDs qui s'allument à la place des Xenons ?Si c'est le cas ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non, du tout ce sont les feux qui restent illuminés lorsque tu ouvres ou fermes ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 avec les leds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Avec les leds ...Heuuuuu je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je crois que pour moi elles sont désactivées faudra que je regarde ça, me souvient meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est l'âge ça !! on perd la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ca fait longtempsque je ne lui est pas fait de calin ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca fait juste 1 an qu'il n'a pas vu sa TiTine, ça doit être pour ça Sinon, ça fonctionne avec les leds sans problème. Ricou fait le cakou en permanence avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Brun66 a écrit:non, du tout ce sont les feux qui restent illuminés lorsque tu ouvres ou fermes ta caisseOui donc c'est le coming leaving home de base.Je l'ai déjà et ça ne sert pas à grand chose pour moi d'avoir les xenons qui s'allument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mais non l'astuce est faite pour ceux qui non pas les xenonsdonc pas l'option coming leaving home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 GnX a écrit:Sinon, ça fonctionne avec les leds sans problème. Ricou fait le cakou en permanence avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Comment ca il n'as que les leds qui fonctionnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites