GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tony001 a écrit:Je regarderai ce soir !Donc ce soir tu m'appelles en détresse parce que TiTine ne veut plus démarrer et que c'est un sapin de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et moi je t'appelle en pleurant pour te dire que j'ai toujours pas reçu mon cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah je viens de voir sur manual auto sur mon compte que ma commande est à l'état expédiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 GnX a écrit:Tony001 a écrit:Je regarderai ce soir !Donc ce soir tu m'appelles en détresse parce que TiTine ne veut plus démarrer et que c'est un sapin de noël En fait je répondais à JF (JF je t'envois un mp)Sinon Alex, oui, y'a des chances que je te passe un petit coup de fils... En fait, je vais surement déjà tester sur la voiture de mon père... Sinon, j'ai reçu l'ETKA (je ne souvenais même plus l'avoir commandé...) et 2 CD elsawin - c'est quoi ça ? un truc de boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chuuuutttt : c'est un truc craqué Tu peux m'appeler quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Je pense que je testerai le VAGCOM ce we ou la semaine prochaine... pas trop de temps cette semaine.... Par contre le elsawin c'est tiptop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 VAGCOM reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TiTine sera en panne dès demain ou tu penses attendre le WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Demain soir ça me tente bien de jouer avec mon nouveau jouet M'enfin je vais pas tout péter tout de suite, juste activer :- l'indicateur de passage des rapports- le balayage des aiguilles au contact- le chrono sur mon ODB- Passer l'ODB en "confort plus" avec tout plein d'options en plus- activer la sur amplification du Bose- Reprogrammer la sortie de l'aileron à 100 au lieu de 120- Désactiver mon clapet d'échappement pour faire plus de bruit- Activer la réception TV et le tuner DAB sur mon Rnse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Demain soir ça me tente bien de jouer avec mon nouveau jouet M'enfin je vais pas tout péter tout de suite, juste activer :- l'indicateur de passage des rapports- le balayage des aiguilles au contact- le chrono sur mon ODB- Passer l'ODB en "confort plus" avec tout plein d'options en plus- activer la sur amplification du Bose- Reprogrammer la sortie de l'aileron à 100 au lieu de 120- Désactiver mon clapet d'échappement pour faire plus de bruit- Activer la réception TV et le tuner DAB sur mon Rnse...juste ça content pour toi JF en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est bien l'optimisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Antosha a écrit:c'est bien l'optimisme ... et faire une reprog 525ch... et mettre deux cylindre de plus... et activer le mode cafetière intégré... et mettre la couleur sur "noire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si tu parviens à activer la moitié de tout ça, je te paye le champ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 1er essai rapidos cet apm ! Déjà ça fonctionne (avec un peu de mal au début - drivers, toussa) et j'ai fais ma première modif !!! ajout du lap timer ! Ca marche nickel ! J'ai fais aussi un diagnostic, RAS sauf des erreurs de com et j'ai aussi essayé l'oscillo (regime moteur, temp, etc..). C'est sympa... Par contre faut que je trouve les autres fonctions cachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:- Reprogrammer la sortie de l'aileron à 50 au lieu de 120TurboJFdsl a écrit:- Activer la réception TV et le tuner DAB sur mon RnseIl ne faut pas rajouter un boitier pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les 3 quarts des trucs que j'ai écris c'est des conneries hein Bon, j'ai téléchargé le logiciel, j'installe le bidule et après je fais le sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Au fait, est-ce qu'il y a besoin d'avoir internet pendant qu'on connecte le cable à la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Non, il faut un minitel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non mais sans déc, y a besoin d'internet ou pas après ?car vu que titine est au sous sol, je capterai pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon j'ai commencé à faire mon boulet, le 1er dvd que j'ai mis au hasard, c'est le logiciel pour VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est vachement long à installer le dvd elsawin J'espère que ça sert à quelque chose ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Elsawin, c'est le manuel de réparation atelier... Ca sert à rien pour le VAG COM... Pour le VAG COM, il te faut juste le VCSD à télécharger sur le site de Manuel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah ok. Merci Tony !Bah, pas grave, j'attends tranquillement que ça s'installe et après je teste le VCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'espère que ça sert à quelque chose ce truc Tony001 a écrit:Ca sert à rien pour le VAG COM...Bon courage JF pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 J'espère que JF n'a pas besoin de sa voiture pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mais non besoin de rien siiiiitélécharger vagcom sur leur siteet après c est tout a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ayé j'ai joué J'ai fait quasiment tous les menus, une fois qu'on a compris le principe ça va tout seul. C'est quand même bien documenté.J'ai activé l'indicateur de changement de rapport, et ça marche (ça ne marche pas à l'arrêt ni pour la marche arrière)J'ai essayé de me mettre l'écran de démarrage de la R8 sur le RNSE, il a pas voulu et sinon pour le laptimer et les aiguilles il n'en veut pas non plus. Faudrait hacker le calculateur J'ai fait un scan complet, j'ai quelques anos dues au débranchage de la batterie le 10 février à 12h18 (mdr comment tout est pisté !!!)J'avais déjà l'ODB confort +J'aimerais jouer un peu dans la partie RNSE / Ampli Bose, je verrai ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu vois tout arrive JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tiens d'ailleurs Bruno, tu te rappelles que t'avais détecté un code défaut sur le moteur ?Et bien j'ai plus rien maintenant Plus que les codes "classiques" du rnse et radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ahhhh c est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je me demandais si on pouvait forcer le stockage d'une valeur sans passer par le test ?(toujours pour l'histoire des aiguilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voici deux liens:http://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=84&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=123http://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=84&category_id=78&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=frhttp://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=115&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=frC'est quoi la différence entre les 2, car un est à 80€ et l'autre passe à 350€ quand même, il faut qu'elle modèle si un jours je décide de m'en prendre un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Celui à 80€ Sinon concernant VCDS : il faut absolument désactiver la mise à jour automatique, la seule version qui fonctionne avec ce cable est la 912 JF : on ne peut pas forcer la valeur, il faut passer par le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et un pro du VagCom en plus, un...Répète bien la manip pour l'indicateur de changement de rapport JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je connais la manip par coeur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sieben a écrit:Et un pro du VagCom en plus, un...Répète bien la manip pour l'indicateur de changement de rapport JF Entraine toi aussi pour le balayage des aiguilles compteur sur les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140969139.htm?ca=12_sEst ce que c'est pareil que sur le site manual-auto où manque t-il des choses? Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 A priori c'est le même cable que manual auto mais sans la notice de réparation et l'ETKA.Tu l'auras sans doute plus rapidement sur LBC que sur manual auto, où il faut attendre environ 3 semaines, tout en étant débité le jour de la commande (je commence ma mauvaise pub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je sens comme une pointe d'amertume en toi JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 au fait, hier soir j'ai trouvé un autre site qui indique une autre méthode pour avoir les aiguilles qui font le tour.Méthode pour A4 et A5 à partir de 2009.Je l'ai pas sous la main mais chez moi j'ai mis le site en favoris, je testerai ce week end pour voir si ça marche sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Ayé j'ai joué J'ai fait quasiment tous les menus, une fois qu'on a compris le principe ça va tout seul. C'est quand même bien documenté.J'ai activé l'indicateur de changement de rapport, et ça marche (ça ne marche pas à l'arrêt ni pour la marche arrière)J'ai essayé de me mettre l'écran de démarrage de la R8 sur le RNSE, il a pas voulu et sinon pour le laptimer et les aiguilles il n'en veut pas non plus. Faudrait hacker le calculateur J'ai fait un scan complet, j'ai quelques anos dues au débranchage de la batterie le 10 février à 12h18 (mdr comment tout est pisté !!!)J'avais déjà l'ODB confort +J'aimerais jouer un peu dans la partie RNSE / Ampli Bose, je verrai ça ce week-endMoi ca ne marche toujours pas l'affichage du rapport... J'ai pas vraiment chercher dans le VAG si il y'avait peut être des choses à activer en + (je ne sais pas vraiment ce qu'est l'ODB confort + ) mais au niveau des menus de l'ODB j'ai tout cherché...Sans la recommandation de rapport, dans le doute en démarrant, je passe direct la 6 à 30km/h comme ca je consomme le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est très bizarre Guillaume L'odb confort+ se règle dans 17-Instruments, Adaptation, et il y a une rubrique odb je sais plus quoi.Mais ton codage est 111 ou 011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est très bizarre Guillaume L'odb confort+ se règle dans 17-Instruments, Adaptation, et il y a une rubrique odb je sais plus quoi.Mais ton codage est 111 ou 011 ?C'était 011 et j'ai mis 111 pour l'activerJ'ai un nouveau paramètre dans les réglages de l'ODB (depuis les menus de l'ODB pas par le VAG) pour activer ces 3 éléments :aiguilles, lap timer, et rapports. Ce dernier est activé mais ca ne change rien. Peut être parce que j'ai constamment le rapport optimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et quand tu reviens après dans le menu, il a mémorisé 111 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Et quand tu reviens après dans le menu, il a mémorisé 111 ?Oui je croisCar cela a eu qd mm un effet: le rajout du menu de réglage. Je n'ai pas l'affichage du rapport mais je peux m'amuser à activer / désactiver un nouveau truc dans l'ODB qui n'a aucune incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bande de geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites