GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vi, je te confirme que tu peux faire pareil avec le vagcom Une trentaine de sondes sur le moteur je crois ... mais pas pratique en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben il faudrait que le cable soit plus long pour pouvoir poser le pc sur le siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il fait 1m50, ça doit aller normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 août 2010 je crois que le mien est un petit peu plus court, et puis il faut un pc qui a une bonne batterie, ou un adapteur 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ou mettre le PC en mode pour économiser les batteries ... là ça tient vachement plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 août 2010 sauf que la batterie du mien est morte, elle tiens 10 minutes au mieu, mais j'ai de quoi brancher dans la voiture, j'ai l'allume cigare et 2 prises 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Effectivement, c'est embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une info qui intéressera tous ceux qui sont passés de jantes 17" à 18/19".Il faut modifier un bricolo au vagcom pour indiquer le changement dans le module "Tire Pressure II" :Ceci peut expliquer le mauvais fonctionnement du contrôle de pression des pneus chez certains Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est quoi le dernier truc "Rest Of World ?" merci Alex c'est intéressant. Je crois décidément que je vais investir dans un VagCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je l'ai changé sur TiTine, on verra si ça râle quand je roulerai un peu J'ai fait des copies d'écrans de toutes les modifs que l'on peut faire sur le module de la centrale électrique Ca va finir par me coûter une batterie de jouer avec le vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu vas aussi éplucher le code source du calculateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu n'as toujours pas ré-essayer de faire le truc pour les aiguilles au démarrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Si Et ça fonctionne ...Non je déconne On bien accès à l'option ... mais on ne peut pas la modifier, carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 fais chier j'y ai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'était bien le but Il reste une possibilité ... mais qui reste en aveugle : modifier le coding directement en se basant sur celui du TTS ou d'une TTRS ... mais il faudrait encore que j'aie la valeur Et en espérant que ça ne plante pas TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Je crois que dans pas très longtemps il va falloir que je trouve une bonne âme qui bidouille avec VagCom. Sur le S4 apparement il y a tout un tas de fonctions cachées. J'ai trouvé ça : (j'y comprend rien...) http://www.audizine.com/forum/showthread.php/323414-Battery-Meter-and-Lap-Timer-Oil-Temp?p=4487014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 ça t'interesse pas tony si je vends un VagCom.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu as un vagcom Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 non mais disons que ça me gène clairement de dépenser une telle somme alors que finalement je ne vais m'en servir beaucoup que 1 semaine histoire de tout bidouiller. Donc si je trouve quelqu'un qui s'engage à me le racheter ben j'en achète un ! (moins cher que ce que je l'ai acheté, bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah ok car je cherche quelqu'un pour me mettre les commandes vocales en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tony001 a écrit:Je crois que dans pas très longtemps il va falloir que je trouve une bonne âme qui bidouille avec VagCom.Sur le S4 apparement il y a tout un tas de fonctions cachées. J'ai trouvé ça : (j'y comprend rien...)http://www.audizine.com/forum/showthread.php/323414-Battery-Meter-and-Lap-Timer-Oil-Temp?p=4487014Moi je comprends Il semble bien que l'on peut faire plus de trucs qu'avec TiTine C'est lié au machin MMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 coyote091 a écrit:Ah ok car je cherche quelqu'un pour me mettre les commandes vocales en françaisPasse me voir, je te fais ça quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 Viens sur paris je te paye une crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il va te falloir une patience infinie, je pense que je ne viendrai pas avant octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour le mondial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Plutôt pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu travail toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Au même rythme que toi, on fera des beaux vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 GnX a écrit:Tony001 a écrit:Je crois que dans pas très longtemps il va falloir que je trouve une bonne âme qui bidouille avec VagCom.Sur le S4 apparement il y a tout un tas de fonctions cachées. J'ai trouvé ça : (j'y comprend rien...)http://www.audizine.com/forum/showthread.php/323414-Battery-Meter-and-Lap-Timer-Oil-Temp?p=4487014Moi je comprends Il semble bien que l'on peut faire plus de trucs qu'avec TiTine C'est lié au machin MMI Oui, d'après ce que j'ai lun on peut activer :- le Lap timer (chrono)- indicateur de batterie- intensité des leds quand il y a le clignotant- intensité de l'éclairage intérieur- affichage de la t° d'huile- calibrage de la conso obd- etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Et sur TiTine, l'affichage de la Température d'huile en permanence, pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ah et puis on peut aussi activer l'Audi efficiency machinchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le fait pas c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 woozy a écrit:Le fait pas c'est nul Surtout si après la nana n'arrête pas de me dire :"Vous roulez trop vite !""Vous êtes à 20L/100 !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Anima a écrit:non mais disons que ça me gène clairement de dépenser une telle somme alors que finalement je ne vais m'en servir beaucoup que 1 semaine histoire de tout bidouiller. Donc si je trouve quelqu'un qui s'engage à me le racheter ben j'en achète un ! (moins cher que ce que je l'ai acheté, bien sur )T'es un malin toi !Enfin bon, moi c'est pareil, je pense qu'il faut faire ça auprès de quelqu'un qui maitrise le truc, quitte à donner un petit billet pour services rendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est un peu ça. Je pense le désactiver (tu peux le faire depuis l'odb)Elle affiche:-"Climatiseur en circuit, fermez les fenêtres"-"N'appuyez pas sur l'accélérateur à l'arrêt" (oui je fais le kéké prte ouverte dans mon garage pour voir ce que ça donne de l'extérieur. -"Ne débrayez pas au dessus de 1300Tours pour bénéficier du frein moteur" -"Tenez compte de l'indicateur de rapport le plus économe"Il veut me faire passer en 6 à 55 km/h Je suis à la recherche d'autres messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tony001 a écrit:Anima a écrit:non mais disons que ça me gène clairement de dépenser une telle somme alors que finalement je ne vais m'en servir beaucoup que 1 semaine histoire de tout bidouiller. Donc si je trouve quelqu'un qui s'engage à me le racheter ben j'en achète un ! (moins cher que ce que je l'ai acheté, bien sur )T'es un malin toi !Enfin bon, moi c'est pareil, je pense qu'il faut faire ça auprès de quelqu'un qui maitrise le truc, quitte à donner un petit billet pour services rendus... Ben non mais bon ! de toute façon au pire je peux le revendre sur ebay ou LBC le même prix que je l'ai acheté je pense, faudrait que je regarde un peu tout ça !bon allé je go au rasso, je devrais déjà être parti normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2010 woozy a écrit:Et sur TiTine, l'affichage de la Température d'huile en permanence, pas possible Moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2010 woozy a écrit:C'est un peu ça. Je pense le désactiver (tu peux le faire depuis l'odb)Elle affiche:-"Climatiseur en circuit, fermez les fenêtres"-"N'appuyez pas sur l'accélérateur à l'arrêt" (oui je fais le kéké prte ouverte dans mon garage pour voir ce que ça donne de l'extérieur. -"Ne débrayez pas au dessus de 1300Tours pour bénéficier du frein moteur" -"Tenez compte de l'indicateur de rapport le plus économe"Il veut me faire passer en 6 à 55 km/h Je suis à la recherche d'autres messages Idem sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 woozy a écrit:C'est un peu ça. Je pense le désactiver (tu peux le faire depuis l'odb)Elle affiche:-"Climatiseur en circuit, fermez les fenêtres"-"N'appuyez pas sur l'accélérateur à l'arrêt" (oui je fais le kéké prte ouverte dans mon garage pour voir ce que ça donne de l'extérieur. -"Ne débrayez pas au dessus de 1300Tours pour bénéficier du frein moteur" -"Tenez compte de l'indicateur de rapport le plus économe"Il veut me faire passer en 6 à 55 km/h Je suis à la recherche d'autres messages Il dit aussi de fermer le toit ouvrant sur l'autoroute... mais pas sur le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je sais que tu l'as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tony001 a écrit:woozy a écrit:C'est un peu ça. Je pense le désactiver (tu peux le faire depuis l'odb)Elle affiche:-"Climatiseur en circuit, fermez les fenêtres"-"N'appuyez pas sur l'accélérateur à l'arrêt" (oui je fais le kéké prte ouverte dans mon garage pour voir ce que ça donne de l'extérieur. -"Ne débrayez pas au dessus de 1300Tours pour bénéficier du frein moteur" -"Tenez compte de l'indicateur de rapport le plus économe"Il veut me faire passer en 6 à 55 km/h Je suis à la recherche d'autres messages Il dit aussi de fermer le toit ouvrant sur l'autoroute... mais pas sur le TT... Ouep, celui là je le verrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 woozy a écrit:Et sur TiTine, l'affichage de la Température d'huile en permanence, pas possible Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Quelle bande de débiles, m'en fout moi d'avoir un compteur pour la température d'eau... Surtout qu'il est possible de la voir cette température d'huile.... Mais pourquoi sont-ils si cons.De toute manière si l'eau surchauffe ça sonne et clignote de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Faut se monter l'ODB de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Probablement pas chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Pour les MMI j'ai trouvé ça : http://a6retrofit.tripod.com/articles/a5vagcodes.html t'en penses quoi Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca à l'air bien, on peut piloter plein de trucs en long coding En passant, j'ai mis la 1ère page à jour avec quelques infos supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites