Wooz' 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je l'ai déjà le module et je le paie 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 au fait est ce qu'un bon chirurgien est aussi un bon mecano? theoriquement ca doit etre le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 En tout cas j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Antosha a écrit: au fait est ce qu'un bon chirurgien est aussi un bon mecano? theoriquement ca doit etre le cas Je me débrouille mais je suis trop maniaque... Qualité ou défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Définitivement, il n'est pas possible de faire faire un aller-retour des aiguilles lors de l'allumage de TiTine :L'indication est claire (bien qu'incomplète) : S3/TTS/R8 Ceci dit, je n'ai pas essayé de passer la valeur à 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 A noter, JF avait déjà fait cette remarque : l'horloge pilotée nécessite un module particulier, si on ne l'a pas ... dans l'os On voit bien que cela génère une erreur Par contre, un petit point intéressant : la fréquence de rafraichissement est pilotable de 1 à 50mn, ce qui explique que cela n'apparait parfois pas immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 ricou... a écrit:C'est con, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2010 gnx a écrit:ricou... a écrit:C'est con, hein bé oui fais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Achète une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 gnx a écrit:Définitivement, il n'est pas possible de faire faire un aller-retour des aiguilles lors de l'allumage de TiTine :L'indication est claire (bien qu'incomplète) : S3/TTS/R8 Ceci dit, je n'ai pas essayé de passer la valeur à 1 . J ai teste et ça ne fontionne pas je l avais déjà dis faut suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est pour ça que j'ai commencé mon post par "définitivement", pour abonder dans ton sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mdrrrrrr te rattappe po touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 août 2010 Brun66 a écrit:gnx a écrit:Définitivement, il n'est pas possible de faire faire un aller-retour des aiguilles lors de l'allumage de TiTine :L'indication est claire (bien qu'incomplète) : S3/TTS/R8 Ceci dit, je n'ai pas essayé de passer la valeur à 1 . J ai teste et ça ne fontionne pas je l avais déjà dis faut suivre un peu chez moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Brun66 a écrit:Mdrrrrrr te rattappe po touaaaaJe suis de bonne foi J'ai vérifié sur ma TiTine qui est un peu plus récente que la tienne (et qui est sortie en même temps que la TTS) ... les soft ne sont pas les mêmes, c'est couillon tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui tu radotes pépère et j aime t embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je radote jamais D'ailleurs, mon cable merdouille pas mal je trouve ... tu n'as jamais eu le problème ?Au bout d'un moment que j'ai bien joué avec un module donné ... ben après, impossible de lancer un autre module Ca marche beaucoup mieux avec les TiTines des autres, c'est peut-être ma prise qui connecte mal Encore que ... l'autoscan ne fonctionne plus sur aucune Bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ca fonctionne enfin la derniere fois pas refait depuis elle est loin TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Brun66 a écrit:Ca fonctionne enfin la derniere fois pas refait depuis elle est loin TiTine T'aurais du me la laisser en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu lui aurais ajouté 100 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 août 2010 ben alors Alex, il fallait tenter de mettre en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 je prefere le chiffre 7 mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 T'as besoin d'une loupiotte pour te dire quand passer le rapport Prends une S-Tro dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est pour les Gazou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 T'as pas souvenir d'autres petits trucs sympa qu'on peut modifier au vagcom pour que je continue ma série tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ben Alex tu peux tout modifier au vag com faut juste voir a ne pas commettre d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je pensais juste à des trucs utiles que tu as déjà modifié par le passé.Les leds, coming home ... ça on connait, je cherche des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 heuuu je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Heure radio pilote 17- instrument10- adaptationcanal19: XXXX0: Heure radio synchronisée non activéeXXXX1: Heure radio synchronisée activéeSupprimer la baisse d'intensité lors de l'allumage des codescet effet dans le Byte 8 Bit 7 Deactivation while Blinking ActiveCodage bluetoothSelectionner le groupe Instruments (17)- Puis Adaptation (10)-> Canal 0400001 - allemand00002 - anglais00003 - français00004 - italien00005 - espagnol00006 - portugaiset bluetooth Address 77: Telephone Labels: 8P0-862-335.lblPart No SW: 8P0 862 335 Q HW: 8P0 862 335 QComponent: FSE_255x BT H26 0350Revision: 00000000 Serial number: 00000005559960Coding: 0010333Shop #: WSC 00000 000 00000Module 77 code 33Voila quelques petits truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les commandes vocales peuvent être remise en français par le VAG COM c'est bien ça?Qui a un VAG COM dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui et moi plus du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Viens me voir avec la RS, je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai une petite question, sur mon TT j'ai les rétros extérieurs électro chrome, et je vais teinter les vitres, est-ce qu'il y a un moyen de désactiver les rétros extérieurs électro chrome ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je l'avais sur mon ancien TT et les vitres teintées aussi et ça ne gêne pas énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oki merci coyote, tu avais quel teinte ?Moi je pense remettre du medium sur les côtés et du super pour la lunette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Médium sur le côté à l'avant et vitres et lunette arriére en super, ce que je vais refaire d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oki, je vais essayer comme ça déjà. Sur ma A3 j'avais du medium, la nuit on voyait bien arriver les voitures. Je voulais mettre du carbone super au départ sur le RS mais bon, ce n'est pas forcément pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Parfait comme ça ! ^^Sur ma A3, la voiture étant moins "ouverte", trop de lumière rentrait donc les vitres paraissaient moins teintés. Je ferai les côtés en medium pour ne pas avoir de dégradé, meme si c'est minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 guibighit a écrit:Oki merci coyote, tu avais quel teinte ?Moi je pense remettre du medium sur les côtés et du super pour la lunette arrière.C est ce que j ai sur titine et aucun blême bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu as les rétros éxtérieur électro chrome ?Je vais faire un tour sur ton tuto pour revoir le rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui electrochrome et nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Brun tu m'enlève une appréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 août 2010 je viens de tester mon "vagcom" porsche, le soft est bien plus simpa que le vcds, mais il n'y a pas autant de personalisation que dans le TT, par contre on peut vérifier les regimes moteur, si il y a eu des surrégimes, et on peut scanner la voiture partie par partie si on veut juste les infos de la partie éléectrique par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 On peut scanner un seul module avec le vagcom aussi, ainsi que voir le régime moteur, la t°c d'eau/d'huile, la pression, vitesse ... on sait aussi si les modules ont déjà été flashés Par contre les surrégimes ne me semblent pas être tracés effectivement (ou pas accessible avec le vag ... ou alors j'ai pas vu )Et alors, ça te dit quoi pour l'ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 août 2010 si je m'en sert en roulant le truc va me tracer des courbes sur ce que je choisi, par exemple, puissance moteur et température d'huile, etc, il y a une bonne trentaine de choix de donnée possible, le détail pour chaque cylindre, toute les sondes individuellement, enfin c'est assez complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites