Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben change le mot de passe si tu ne souhaite pas que tout le monde y ait accès. C'est plus simple non ?Si il faut qu'on demande l'autorisation à toutes les sources citées sur ce forum on a pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Et puis, on a fait que suivre ta devise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frex 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ma devise n’a rien à voir avec le fait de simplement m’informer de la chose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Heu j ai cru lire que ta devise etait le partage J ai mal lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui mais il partage pas ce qui est a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Un peu comme Hollande, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pas luiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 A partir du moment ou ce serveur étais déjà en partage sur d'autre forum je ne voyais pas pq pas celui ci, comme dis plus haut je pensais que ta devise étais le partage maintenant dsl si ça ta derrangé de faire suivre des infos pratique Sinon pour en revenir au sujet du logiciel vag com j'ai la version 10.6 quelque part ici je vais voir comment la mettre en ligne ça sera plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 désolé d'avoir foutu le boxon , je comprends le fait de ne pas vouloir diffuser en clair un accès quel qu’il soit du moment ou il y a une restriction, partager oui , mais dans la politesse, cad en donnant l’accès en mp ou mail . (surtout qu'il partage depuis son adsl free, et que l'up est limité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Message supprime , fly54000 veut tu bien supprimer la citation de mon ancien message svp comme ça plus de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est pire que le KGB ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je voudrais pas qu'ont disent que le petit nouveau fou déjà la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ricou... a écrit:c'est pire que le KGB ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonsoir a vous tousequeje suis nouveau sur le siteje lis vos com et ses sympasquelqu un sais la manip complet pour affcher la vitesse sur l ecran de la radiovous dite qu il faut mettre le bite a 1mais le quel???merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 vas falloir faire une petite présentation avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut je ne sais pas comment vous faite pour configurer votre profils etc...je me suis inscrit sur le site il y a 2 semaine et je n arrivais pas a lire et repondre a des com que vous mettiez sur le site et aujourd hui par hasard j y suis arriver oufffvoila je m appel dona comme noter sur mon profilsj ai 39 ans j ai une audi A4 de 2011et une A1 de 2012voila j habit la belgique ( liege ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 désolé ! mais on a dépassé le quota de belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 dona1411 a écrit:salut je ne sais pas comment vous faite pour configurer votre profils etc...je me suis inscrit sur le site il y a 2 semaine et je n arrivais pas a lire et repondre a des com que vous mettiez sur le site et aujourd hui par hasard j y suis arriver oufffvoila je m appel dona comme noter sur mon profilsj ai 39 ans j ai une audi A4 de 2011et une A1 de 2012voila j habit la belgique ( liege )tient dona http://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 http://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci ouf j ai reussis a rentrer mes donner merci a vousquand je quitte le forum comment doije faire pour revenir sur cette page pour pouvoir continuer a communiquer sur ce sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu reviens la http://www.audi-connecttion.com/t787p810-vag-com-le-topic-des-petites-astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ha oui cool il faut retrouver le topic des petite astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 quelqu un sais me dire la manip complette a faire pour afficher la vitesse sur la radiomerci bcpsa fait 3 fois que je met le message et je ne le rerouve pas a mon avis je l ai pas envoyer merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 coucou fly54000je voie que vous avez tous des ttses cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 snif snifpersone ne sais me dire la minip??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour Dona1411,Quelques rappels :1- Lire les règles du forum http://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout2- Se présenter dans la section adéquate3- Par pitié fais un effort pour ton orthographe, une faute à chaque mot ça fait mal aux yeux4- Ca sert à rien de poser 50 fois la même question. Si les membres ne te répondent pas c'est qu'il n'ont peut être pas la réponse...5- La fonction "recherche" est utile. Je te conseille de l'utiliser.Bonne navigation sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bonjour tony ou antoinemerci pour tes conseilsles fautes ses le manque de slolje vaisessayer de me familliariser avec le sitebonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bjr a tous , quelqu'un aurais une idée pour l'activation du bip a l'ouverture et fermeture de la voiture avec l'alarme ?! J'ai essaye mais il me dit qu'il faut une licence j'ai une version 11.2 !? Pour l'éclairage d'intersection je ne sais pas l'activer sur ma 2007 Et le coming home j'hésite vu que je ne sais pas si j'ai les capteurs de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Strayker a écrit:Bjr a tous , quelqu'un aurais une idée pour l'activation du bip a l'ouverture et fermeture de la voiture avec l'alarme ?! J'ai essaye mais il me dit qu'il faut une licence j'ai une version 11.2 !? Pour l'éclairage d'intersection je ne sais pas l'activer sur ma 2007 Et le coming home j'hésite vu que je ne sais pas si j'ai les capteurs de luminosité 1- Le VIP, ça m'intéresse aussi. Tu sais comment faire?2- C'est pas activa le sur tous les TT3- c'est ce faisable au moins sans capteur? Sans mettre la molette des phares sur auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 1:Ben je fais comme sur les VW polo et Audi A4 b8 etc Dans le module 46 coding7 puis signale "horn" a l'activation de l'alarme , me rappel plus le bit exacte mais je l'ai vu et essayé, mais il me répond qu'il faut une licence Ça marche sur les 3/4 des vag pq pas la tt ! Bisard 2: dommage pour moi ! Sûrement un module a changer pour l'activer mais bon... 3:oui faisable mais j'ai pas envie qu'ils s'allument de la journée pour économiser la batterie j'ai pas de réglage auto des phares moi c'est une bas de gamme moi mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tu as essayé de desinstall vcds et de le reinstall ?parfois il merde les cordons pirate de chez tipiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Non pas eu le temps mais j'y ai pensé ^^ je verais plus tard dans la semaine et je te dirais quoi merci Décidément tu répond a toute mes question partout toi, tu es donc le seul sur ce fofo Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 de sérieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 nan les autres sont tous au ou ou ou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 moi a mon age je préfère une bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 et aussi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui ! mais avec parcimonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites