Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il se le gexxxxxx il a pas les couilles d'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est pas une histoire de C ............ mais de Sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gégérs a écrit:Merci pedro je vais cet aprem a roissy pour le commander à ta place j'attendrais quand meme de voir le montant qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gégérs a écrit:c'est pas une histoire de C ............ mais de Sous prend un cred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Nooooooooooooooooooon ! et pis je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 fais travailler Nath le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jp67980 a écrit:Serait-il possible de faire ouvrir l'aileron plus tôt ? genre 80 au lieu de 120 et le fermer en dessous de 50 ?Non ce n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 13 mars 2012 TurboJFdsl a écrit:Jp67980 a écrit:Serait-il possible de faire ouvrir l'aileron plus tôt ? genre 80 au lieu de 120 et le fermer en dessous de 50 ?Non ce n'est pas possible.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ca a été étudié pour être efficace aérodynamiquement à ces vitesses. Avoir l'aileron sorti entre 50 et 80 ne sert sans doute à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 suis d'accord avec jean fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben si, ca sert a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je dis ca mais le mien reste sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui c'est plus pour le style que le coter efficace et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ce qui serais sympas c'est de le mettre sur la commande d'ouverture et fermeture parce qu'il m'arrive d'oublier de le rentré quand je le sors manuellement si il se ferme avec la voiture c'est le top mais bon on peut rêver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gégérs a écrit:Je dis ca mais le mien reste sorti C'est pour pouvoir repasser les chemises avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gégérs a écrit:c'est une question pour savoir car je me suis rendu compte qu'on avait mis des autres plaques d'immat sur ma voiture il restait des point de colle Gegex c'est la concession qui a du mettre les W quand ils ont été essayé ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mais t'inquietes Gégérs, ils sont respectueux chez zAudi, ils ont surement pas tapé dans le moteur a froid du RS avant de te le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui comme sa ils s'amusent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est déjà pas mal qu'ils les mettent, parce que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ou alors c'est un mecano qui s'est sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mr Djé a écrit: Ben Gégé?!De memoire oui on peut le changer mais tu changes que l'affichage du compteur, y a d'autres endroits ou le kilometrage est indiqué dans VAG.Ah moins que ca ne soit le contraire, que tu puisses changer l'affichage du compteur d'une autre maniere, mais que le VAG te permet de verifier le kilometrage reel, je sais plus...NNooonnoooooo Impossible de modifier a l'aide du vagcom le kilometrage seul neuf et avant 100Kmapres faut autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai trouvé une option bien sympa à activer au VagCom.Activation du Hold Assist :-Module 3 FREIN/ABS-Byte 16-Activer le bit 0C'est vraiment honteux de la part d'Audi de faire payer cette option alors que c'est de série, il faut juste l'activer.Je précise que c'est pour l'A1, je doute que le codage soit le même pour le TT mais il faudrait comparer le codage d'un TT avec et sans Hold Assist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ah merde je croyais que c'était pour ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il fait son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai pas de RS moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tu as racheté quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mars 2012 un SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai rien racheté, un RS qui était intéressant mais avez déjà était accidenté et une R8 intéressante mais c'est pas raisonnable...Le New SLK est beau mais j'aime pas les cabriolets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2012 une R8 mais si vas y achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mars 2012 fonce pour le R8 apres je te l'échange contre le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Trop tard elle a été vendu ou reprise par le concessionnaire...C'était un V8 de 2009 avec 27000km très bien optionné (carbone / baquet / B&O...) pour 64k€.Mais c'est vraiment pas raisonnable un R8 gégérs a écrit: fonce pour le R8 apres je te l'échange contre le RS J'en veux pas de ton RS, il manque les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sweek a écrit:J'ai trouvé une option bien sympa à activer au VagCom.Activation du Hold Assist :-Module 3 FREIN/ABS-Byte 16-Activer le bit 0C'est vraiment honteux de la part d'Audi de faire payer cette option alors que c'est de série, il faut juste l'activer.Je précise que c'est pour l'A1, je doute que le codage soit le même pour le TT mais il faudrait comparer le codage d'un TT avec et sans Hold Assist. Enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah ca serait bien si on pouvait ajouter ca sur les titine L'utilité est assez limitée, mais si c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sweek a écrit:J'ai rien racheté, un RS qui était intéressant mais avez déjà était accidenté et une R8 intéressante mais c'est pas raisonnable...Le New SLK est beau mais j'aime pas les cabriolets.et il voulait que je décapote lors du dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 mars 2012 laurent91 a écrit:Sweek a écrit:J'ai rien racheté, un RS qui était intéressant mais avez déjà était accidenté et une R8 intéressante mais c'est pas raisonnable...Le New SLK est beau mais j'aime pas les cabrioletset il voulait que je décaLote lors du dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Sweek a écrit:J'ai trouvé une option bien sympa à activer au VagCom.Activation du Hold Assist :-Module 3 FREIN/ABS-Byte 16-Activer le bit 0C'est vraiment honteux de la part d'Audi de faire payer cette option alors que c'est de série, il faut juste l'activer.Je précise que c'est pour l'A1, je doute que le codage soit le même pour le TT mais il faudrait comparer le codage d'un TT avec et sans Hold Assist.J'aimerais bien savoir si ça marche aussi sur la TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Est il possible sur nos TT de faire baisser l'intensité des Led lors que l'on met le clignotant sur le phare concerné? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sur le VAG/COM on peut supprimer cet effet dans le Byte 8 Bit 7 Deactivation while Blinking Active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ah cool il va falloir que je le fasse activé ou que je m'achète le vagcom.merci brun66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mars 2012 TurboJFdsl a écrit:Sweek a écrit:J'ai trouvé une option bien sympa à activer au VagCom.Activation du Hold Assist :-Module 3 FREIN/ABS-Byte 16-Activer le bit 0C'est vraiment honteux de la part d'Audi de faire payer cette option alors que c'est de série, il faut juste l'activer.Je précise que c'est pour l'A1, je doute que le codage soit le même pour le TT mais il faudrait comparer le codage d'un TT avec et sans Hold Assist.J'aimerais bien savoir si ça marche aussi sur la TT !Je remonte le truc... quelqu'un a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Non Pas teste JF pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites