Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis allé dans le byte 13 et 21, et il n'y a rien du tout, je les ai tous fais, du 0 au 23, le seul truc qu'on peu voir de différent mis à part les fonctions qu'on trouvé, c'est que tout en haut j'ai de noté 8P0 907 279-N alors que jul3001 c'est marqué 8P0 907 063-BJuste avant d'être dans le long coding dans la liste qui se déroule je n'ai pas le 8P0 907 063-B, on peut faire comment pour le trouver, car c'est un peu bizarre touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est la ref de ton calculo donc tu trouveras en rapport a ton calculoPar contre ton TT est de 2009 ?et ton Vag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Première mise en circu 04/2008 et mon VAG je sais pas trop, j'ai vcds Beta 912. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Donc mod 2008 vcds 912 tu devrais gérer effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A moins que je ne puisse pas gérer l'option avec mon calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 essais de trouver un 10.6.4 proche de chez toi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Juste pour info, j'ai pas mal galéré jusqu'a maintenant mais c'est bon, j'ai installé ETKA+Elsawin+VagCom sur mon Seven x64 Y a un truc sous seven qui s'appelle "xp mode", c'est une machine virtuelle ultra simplifiée qui emule un xp et entierement géré par seven.Jvais regarder (j'ai des doutes mais bon) si je peux pas recup les fichiers qui vont bien pour que vous puissiez telecharger une machine virtuelle prete a l'emploi avec tout se qu'il faut pour bien s'occuper de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il suffit d'installer virtual machine et tout marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ben oui mais a l'origine jvoulais m'en passer.Et puis j'ai eu des couilles avec ETKA sur la 1ere install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui comme beaucoup avec le hardloock a la premiere installmais mais le mieux c'est virtual box qui gère aussi bien les disques ext les clees usb, et les reseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Jprefere virtual pc en xp mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sauf qu il ne fonctionne pas avec les clées usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tiens en parlant d'ETKA... je l'ai acheté en promo gratuite via emule, la version 7.3 en Allemand release 845. Mais impossible à faire marcher... il me dit que le logiciel est pas à jour, donc rien ne marche...Bon il faut que je telecharge le pack multi langue, histoire de comprendre un peu mieux ce que le programme me raconte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ericz a écrit:Tiens en parlant d'ETKA... je l'ai acheté en promo gratuite via emule, la version 7.3 en Allemand release 845. Mais impossible à faire marcher... il me dit que le logiciel est pas à jour, donc rien ne marche...Bon il faut que je telecharge le pack multi langue, histoire de comprendre un peu mieux ce que le programme me raconte aussi...Tu as ETKA Online Update a lancer d'abord, et apres en lancant le log tu dois mettre a jour les bases avant de pouvoir le lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 hi hi... c'est une autre formule pour dire que je l'ai téléchargé quoi...Je vois pas trop pour l'ETKA online update....Mais bon l'allemand et moi ça fait deux... C'est indépendant du logiciel ETKA, ou c'est dans un menu quand tu lance le logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Passes le en Francais ton ETKA rhoooo1 onglet de la 2 ligne en haut a droiteensuite 6 choixensuite 4 choix et tu es en FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci! Je regarderais à ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour mettre seven en xp mode vous faites comment?j'ai un cable Vag, j'ia installé VCDS 10.6.4 mais il me demande d'executer dpinst.exe en mode 64bits et la je sais pas faire... j'ai modifié les parametres pour le mettre en mode compatibilité windows 7 et s'executer en tant qu'admin mais ca marche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il te faut le drivers 64 bit si tu as Seven 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bah oui mais je le trouve ou le modele en 64bits? et le vendeur me dit d'utiliser windows XP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Donne moi ton mail en MP je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut à tous J'ai encore mon câble OBD II ,que j'avais utilisé à l'époque sur ma golf 4 il y a 4 ans est-il toujours d'actualité pour ma TT mk2 ?Voici le câble en questions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu avais quelle version dessus 409/1 ? celui la nona partir de 801 avec gestion des can bus elle fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je ne sais pas quel version j'avais mais j'avais juste acheté le câble obd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est une copie ou un original ?et le cable sans le logiciel te sert a rien donc quelle version utilisais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah ok le câble est directement lié au logiciel j'avais une ancienne version je ne sais plus du tout laquel donc je suis bon pour racheter un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est possible d'avoir le niveau de la batterie sur l'ODB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Serait-il possible de faire ouvrir l'aileron plus tôt ? genre 80 au lieu de 120 et le fermer en dessous de 50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai du voir sa quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mars 2012 peut etre une bonne nouvelle donc si tu l'as vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah non je ne crois pas que ca soit possible, la question avait deja ete posée mais c'est un parametrage de sécurité je crois, donc pas changeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 une question peut on changer le nombre de km via vagcom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben Gégé?!De memoire oui on peut le changer mais tu changes que l'affichage du compteur, y a d'autres endroits ou le kilometrage est indiqué dans VAG.Ah moins que ca ne soit le contraire, que tu puisses changer l'affichage du compteur d'une autre maniere, mais que le VAG te permet de verifier le kilometrage reel, je sais plus...NNooonnoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est une question pour savoir car je me suis rendu compte qu'on avait mis des autres plaques d'immat sur ma voiture il restait des point de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle vient du réseau audi ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il s y etait pas il y a un mois donc cela c'est fait pendant les 4 jours chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est ptetre la concession qui a mis des plaques concessionaire pour le showroom...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pi etre P.... ils se font pas chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben c'est Audi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pour sa que j'ai demandé a pedro de m'acheter un boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Un New Boxster j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gégérs a écrit:Pour sa que j'ai demandé a pedro de m'acheter un boxsterje viens de t'envoyer le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu vas faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pedro je vais cet aprem a roissy pour le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites