Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

VAG-COM : Le topic des petites astuces

Messages recommandés

Je suis allé dans le byte 13 et 21, et il n'y a rien du tout, je les ai tous fais, du 0 au 23, le seul truc qu'on peu voir de différent mis à part les fonctions qu'on trouvé, c'est que tout en haut j'ai de noté 8P0 907 279-N alors que jul3001 c'est marqué 8P0 907 063-B

Juste avant d'être dans le long coding dans la liste qui se déroule je n'ai pas le 8P0 907 063-B, on peut faire comment pour le trouver, car c'est un peu bizarre touSSa scratch

c'est la ref de ton calculo donc tu trouveras en rapport a ton calculo

clown

Par contre ton TT est de 2009 ?
et ton Vag ?

Juste pour info, j'ai pas mal galéré jusqu'a maintenant mais c'est bon, j'ai installé ETKA+Elsawin+VagCom sur mon Seven x64 :winner:

Y a un truc sous seven qui s'appelle "xp mode", c'est une machine virtuelle ultra simplifiée qui emule un xp et entierement géré par seven.

Jvais regarder (j'ai des doutes mais bon) si je peux pas recup les fichiers qui vont bien pour que vous puissiez telecharger une machine virtuelle prete a l'emploi avec tout se qu'il faut pour bien s'occuper de titine coucou

Ben oui mais a l'origine jvoulais m'en passer.
Et puis j'ai eu des couilles avec ETKA sur la 1ere install

Oui comme beaucoup avec le hardloock a la premiere install

mais mais le mieux c'est virtual box qui gère aussi bien les disques ext les clees usb, et les reseaux

cheers

Tiens en parlant d'ETKA... je l'ai acheté en promo gratuite via emule, la version 7.3 en Allemand release 845.

Mais impossible à faire marcher... il me dit que le logiciel est pas à jour, donc rien ne marche...

Bon il faut que je telecharge le pack multi langue, histoire de comprendre un peu mieux ce que le programme me raconte aussi...

ericz a écrit:
Tiens en parlant d'ETKA... je l'ai acheté en promo gratuite via emule, la version 7.3 en Allemand release 845.

Mais impossible à faire marcher... il me dit que le logiciel est pas à jour, donc rien ne marche...

Bon il faut que je telecharge le pack multi langue, histoire de comprendre un peu mieux ce que le programme me raconte aussi...

scratch

Tu as ETKA Online Update a lancer d'abord, et apres en lancant le log tu dois mettre a jour les bases avant de pouvoir le lancer.

hi hi... c'est une autre formule pour dire que je l'ai téléchargé quoi...

Je vois pas trop pour l'ETKA online update....Mais bon l'allemand et moi ça fait deux... C'est indépendant du logiciel ETKA, ou c'est dans un menu quand tu lance le logiciel?

Passes le en Francais ton ETKA rhoooo

1 onglet de la 2 ligne en haut a droite
ensuite 6 choix
ensuite 4 choix
et tu es en FR

pour mettre seven en xp mode vous faites comment?

j'ai un cable Vag, j'ia installé VCDS 10.6.4 mais il me demande d'executer dpinst.exe en mode 64bits et la je sais pas faire... j'ai modifié les parametres pour le mettre en mode compatibilité windows 7 et s'executer en tant qu'admin mais ca marche pas!!!! Shocked

Salut à tous

J'ai encore mon câble OBD II ,que j'avais utilisé à l'époque sur ma golf 4 il y a 4 ans est-il toujours d'actualité pour ma TT mk2 ?

Voici le câble en questions

Merci

Tu avais quelle version dessus 409/1 ? celui la non

a partir de 801 avec gestion des can bus elle fonctionnera

c'est une copie ou un original ?
et le cable sans le logiciel te sert a rien
donc quelle version utilisais tu ?

ah ok le câble est directement lié au logiciel j'avais une ancienne version je ne sais plus du tout laquel

donc je suis bon pour racheter un pack
Laughing

C'est possible d'avoir le niveau de la batterie sur l'ODB?

Serait-il possible de faire ouvrir l'aileron plus tôt ? genre 80 au lieu de 120 et le fermer en dessous de 50 ?

Ah non je ne crois pas que ca soit possible, la question avait deja ete posée mais c'est un parametrage de sécurité je crois, donc pas changeable No

Shocked

Ben Gégé?!

De memoire oui on peut le changer mais tu changes que l'affichage du compteur, y a d'autres endroits ou le kilometrage est indiqué dans VAG.

Ah moins que ca ne soit le contraire, que tu puisses changer l'affichage du compteur d'une autre maniere, mais que le VAG te permet de verifier le kilometrage reel, je sais plus...

NNooonnoooooo

c'est une question pour savoir scratch car je me suis rendu compte qu'on avait mis des autres plaques d'immat sur ma voiture il restait des point de colle :/

affraid
elle vient du réseau audi ta caisse ?

il s y etait pas il y a un mois Evil or Very Mad donc cela c'est fait pendant les 4 jours chez audi

C'est ptetre la concession qui a mis des plaques concessionaire pour le showroom...? :bah:

gégérs a écrit:
Pour sa que j'ai demandé a pedro de m'acheter un boxster
je viens de t'envoyer le chèque fume

• Créer...