Brandon111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon ba voila, ca m'apprendra a aller chercher Mc Do avec titine.Résultat j'ai taché le siege conducteur, pile poil entre les jambes Pouvez vous me conseiller un produit efficace.Merci ! ps : pour en avoir discuté avec certain, les détachants moquette seraient efficaces, mais bon si je pouvais avoir d'autres avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Manger Mc Do, t'es sur Je confirme le détachant moquette avec une brosse et c'est nickel, si tu veux je prend ça chez Pascal Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sweek fait le ménage, c'est cool Quand est-ce que tu passes dans le sud, j'ai la mienne à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Abdel ! si ça ne te dérange pas biensur !Mais pour info peux tu me donner la marque du produit que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Gnx Tu m'invite prendre un peu de soleil Mets déjà des photos de ta voiture sur le forum...Greg Non ça me dérange pas tinkiet Pour la marque je sais + trop car c'est un produit industriel du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 BIM dans les dents Alex Ah ok, c'est du détachant de contrebande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sweek a écrit:Gnx Tu m'invite prendre un peu de soleil Mets déjà des photos de ta voiture sur le forum...Greg Non ça me dérange pas tinkiet Pour la marque je sais + trop car c'est un produit industriel du taf.Tu viens quand tu veux ... mais tu vas être déçu, il a encore flotté ce matin C'est de voir des magnifiques trapèzes qui te manque tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dimano a écrit:Ah ok, c'est du détachant de contrebande gnx a écrit:C'est de voir des magnifiques trapèzes qui te manque tant que ça Non y'a celle de Mickette pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites