viking111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et puis 4 rouge un peu flou en rajoutant un spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A tout hasard, t'aurais pas trouvé qq part une MK1 rouge ?Ça fait un moment que je cherche et je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de mémoire, je ne souviens pas de MK1 en rouge, je regarde malgré tout sinon tu achetes une autre couleur, tu décapes, tu peinds et tu as ton exemplaire unique à toiAllez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ben j'en ai déjà une noire je me suis tâté pour le faire, mais si je peux éviter ça m'arrangerait L'avantage c'est que je pourrai avoir la couleur exacte si je fais ça mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Trop bien les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites