Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ? qu'est ce que c'est que ce mesagge codé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Aucun message codé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Shalligora a écrit:gnx a écrit:Viens me voir moi, je suis plus près Et puis ça rendrait les jeunes pervers autres jaloux Aix ça fait une trotte aussi; mais il parait que c'est super beau Surtout qu'il y a des beaux gosses comme Nico, Robin et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 La je craque !! tout a fait mon type d'homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Allez troller ailleurs les enfants, et laissez ce beau topic tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il y en a marre des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super shooting, ta TT est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankukai06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Sttéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un régal ce D90! Bravo à toi photos superbes!Pour info j'ai aussi un D90 avec un 16-85! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankukai06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Vito! D90 powaaaaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifiquement mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je viens de tomber sur cette galerie, et il faut avouer que la voiture est superbe, bien mis en valeur par les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankukai06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Les TiTines sont plus belles dans le sud, c'est bien connu Et puis Renaud à bon goût ... forcément elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 mai 2010 gnx a écrit:Les TiTines sont plus belles dans le sud, c'est bien connu Et puis Renaud à bon goût ... forcément elle n'a pas les trapèzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankukai06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Anima a écrit:Et puis Renaud à bon goût ... forcément elle n'a pas les trapèzes ! MouhahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu verrais le confort que j'ai avec mes trapèzes par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et ce confort dans la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai le quattro, ça compense mon incapacité notoire à prendre les rond-points correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila 0 Posté(e) le 4 février 2011 TT blanc avec les jantes anodisées de la RS4, c'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites