Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 T'es pas KiKi touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non mais tavé mis ma réponse dans ton message c pr sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Queraz a écrit:non mais tavé mis ma réponse dans ton message c pr savoui ! mais c'était après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 quoi qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Queraz a écrit:Bien sur ricou elle me plait, je suis pas trop pour le noir.Mais quand je vois la tienne, j'hallucine comme elle brille. On se voit dedansBen, c'est la Ricoumobile, la grande classe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci cobra ! Nono ! jaloux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Brun, elle avait cas être noire ta Titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83carat 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Messieur dame bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cobra213 a écrit:Brun, elle avait cas être noire ta Titine!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 rien ne vas plus ce soir :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 tiens bah j'voulais dire un truc mais ché pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Black powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 guigui85 a écrit:tiens bah j'voulais dire un truc mais ché pu Moi, je sais!!!! Vive le noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Non j'aime pas le noir. Ha merde ma titine est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon ! comme c'est le soir des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est beau Ricouninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci ! venu d'un ibisien , c'est un honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je taquine mais je reconnais également mais chutttttttttttttttt j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est magnifique d'ailleurs faudrait que je cire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ricou... a écrit:bon ! comme c'est le soir des photos ... Comme elle brille la Ricoumobile, je la trouve !!!Un jour ... je l'aurai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu travail pour les assurances touaaaaa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ca le ricou il sait astiquer comme Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 y a pas a dire, le noir quand il est lustré à la maniere de Daniel San c'est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mais je trouve cette phrase appropriée mdr!!c'est mieux que de dire je peux faire un emprunt un long terme sans intention de rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Normal, c'est du black TT powwwwwwwwa Bonsoir Bruno, bonsoir éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et moi on ne me dit pas bonsoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 toi l'affreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oups anto, j'avais pas vu ainsi que le serpent et khéopsj'écrivais au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 l'affreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ta de grandes oreilles antosha, c'est pour mieux écouter mes conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Hello l'Affreu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites