GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je connais, mais je prends une comm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Kikou, désolé mais j'ai mes anti brouillard qui fonctionne donc voilà ça viens pas de la manip d'Alex, faut chercher ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ne sois pas désolé armand !! tant mieux alex c'est qui et c'est ou le nettoyage de titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Anima a écrit:Dan a écrit:Il n'y a pas que ca, tu peux avoir les meilleurs produits du monde si tu ne sais pas les utiliser ca ne sert à rien il faut surtout beaucoup pratiquer afin de savoir les utiliser comme il se doit c'est des heures et des heures de travail mais le résultat en vaut la peine Oui merci je pense quand même m'y connaitre un minimum je veux juste dire que sans un minimum de fric c'est malheureusement impossible de se lancer "sérieusement" la dedans. Mais +1 avec toi Oui c'est sur il faut un petit budget pour débuter ps : mon message n'était pas une 'attaque' je n'ai pas la science infuse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Juju possède tout le matos et a une très bonne expérience du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis au top de la forme à ce niveau la voici une photo de mon ex A3(peinture originale de 2005)MIROIR MIROIR Dis moi qui le plus beauP.S Je suis à ma 5éme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a y est ! tout remarche, les leds et toussa !!! les cerveaux de chez audi on quand même mis un jour et demie a trouver les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A la Ricoumobile !!!! Et Audi, bouhhhhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 wé ! comme tu dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est superbe ta TiTine Eric et de la part d'un ibisien convaincu, j'espère que tu apprécies le compliment à sa juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui jean louis c'est un honneur !! merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 te plains pas il pourrait encore être dessusBravo bon maintenant il faudrait des anti blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mdr, si ils étaient encore dessus c'est carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la dans la geule wé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rhooooooo comment qu il cause lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 m'ont énervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu leur as fait un ti bisous apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 ricou... a écrit:a y est ! tout remarche, les leds et toussa !!! les cerveaux de chez audi on quand même mis un jour et demie a trouver les codes un jour et demi pourtant les codes sont juste a coté des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 demande à faire formateur chez Audi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voui robert un jour et demie ..... et on parlera pas du ressort hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Reste à connaitre l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils doivent me filler les plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ferai peut être mieux de les garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les plans de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils ont des codes a planpour ca qu il ne s'en sorte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 ils te l'ont reparé avec leur vagcom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui robert ...mais avec l'aide de audi france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 faut pas avoir un gros problème moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je dirais même plus mieux vaut ne pas avoir de gros soucis en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ricou... a écrit:faut pas avoir un gros problème moteur Tu m'étonnes sinon tu pourras jouer au LEGO avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 ah oui ok , ils ont fait " un mail-diag" a audi france , suivi d'une mise à jour des calculos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je sais pas se qu'il ont foutus , mais alex avais mis 5 mn pour activer les leds .... tu te rappelle robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bobtt1 a écrit:ah oui ok , ils ont fait " un mail-diag" a audi france , suivi d'une mise à jour des calculos J'espère que tu n'as pas de reprog si tu as eu une mise a jour c'est finis il faudra y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non ! pas de reprog .... je suis sage moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 oui mais tu sais, il faut suivre la procedure, les autorisations touSSa et pis surtout attendre et attentre que la plateforme dédaigne bien appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis pas sur que ça soit cela !! on va voir ils doivent me donner un papier avec se qu'ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites