cobra213 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lol défendait la couleur!! ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci damien !! bruno cherche le fusible au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben na po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ricou... a écrit:bé oui ! c'est lui qui a du me dérégler toussa ! Vous vous êtes donnés le mot avec Yoyo ou quoi T'avais pas d'erreur électrique, j'ai encore probablement les log du vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nono recherche quel fussible ça peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon apparemment fusible identique aux optiques pour les anti crouillard donc 1 pour avant gauche, et un autre avant droitsi les deux ne fonctionnent pas ce n'est donc pas les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oki ! merci je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mais je ne crois pas a cela puisque les optiques fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon vous arrêtez de me faire peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les ampoules n'auraient pas grillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non armand , ils ne sont pas grillées tu a regardé les tiens si ils fonctionnent depuis que alex ta activé les leds ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce serait bien Ca permettrait de vérifier une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vi, la compatibilité générale de la manip liée aux numéros de châssis Eric, je profite de ton topic pour signaler aux "vagmen" de faire très très attentions sur les modèles 2010. D'après moi nos soft de vagcom ne sont plus à jour pour faire les manips appropriées. Pour cela, il faudrait faire pas mal d'expériences pour juger correctement de la validité des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Personne touche à la mienne dans ce cas En mm temps j'ai besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je veux bien qu'on touche la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi (enfin ça dépend qui quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ricou et Alex allez vous toucher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 On se met des perruques et des fausses moustaches, mais on ne se touche pas Mais on s'adore, l'essentiel est là (TiTine de gayzou ... on assume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Qui c'est qui a parler de se toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 kikou riri ! c'est woozy qui veut pas qu'on touche la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dattebayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Certaines mains disparaissent sur les photos cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 GnX a écrit:Dattebayo tient ! il est la nauroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 woozy a écrit:Certaines mains disparaissent sur les photos cependant On a encore pas pris de photos ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Qui c'est qui a fait la loco samedi le photo reportage " de l'orgie....des ressorts courts" est quelque part sur le fofo ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 et non , pas encore il faut que ricou m'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi aussi éric, les photos du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Magnifique ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je vais faire le tri robert et je t'envois toussa donne moi ton adresse mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dan a écrit:Magnifique ton TT merci Dan ! par contre j'aimerais bien qu'il brille comme le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ricou... a écrit:je vais faire le tri robert et je t'envois toussa donne moi ton adresse mail en MP regarde sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ricou... a écrit:GnX a écrit:Dattebayo tient ! il est la nauroto Dattebayo (je vais finir par te cafter à Sylvie toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ricou... a écrit:Dan a écrit:Magnifique ton TT merci Dan ! par contre j'aimerais bien qu'il brille comme le tient C'est pas compliquer pour cela il te faut du bon matériel, de bon produits, de bon conseils, de la patience pour acquérir le savoir faire , de la patience, de la patience, de la patience, euh j'ai dit la patience ?? Consulte le forum : http://www.cosmetique-auto.com, si tu à le temps et l'envie il n'y à pas de raison avec les bonnes technique et les bon produits quasiment tous les défauts sont rattrapables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dan a écrit:C'est pas compliquer pour cela il te faut du bon matériel, de bon produits, du fric quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dan a écrit:ricou... a écrit:merci Dan ! par contre j'aimerais bien qu'il brille comme le tient C'est pas compliquer pour cela il te faut du bon matériel, de bon produits, de bon conseils, de la patience pour acquérir le savoir faire , de la patience, de la patience, de la patience, euh j'ai dit la patience ?? Consulte le forum : http://www.cosmetique-auto.com, si tu à le temps et l'envie il n'y à pas de raison avec les bonnes technique et les bon produits quasiment tous les défauts sont rattrapables dan, ca va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon Dan! tu quitte pas le fofo tu vas tout nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Anima a écrit:Dan a écrit:C'est pas compliquer pour cela il te faut du bon matériel, de bon produits, du fric quoi Il n'y a pas que ca, tu peux avoir les meilleurs produits du monde si tu ne sais pas les utiliser ca ne sert à rien il faut surtout beaucoup pratiquer afin de savoir les utiliser comme il se doit c'est des heures et des heures de travail mais le résultat en vaut la peine l'affreu a écrit:Dan a écrit:C'est pas compliquer pour cela il te faut du bon matériel, de bon produits, de bon conseils, de la patience pour acquérir le savoir faire , de la patience, de la patience, de la patience, euh j'ai dit la patience ?? Consulte le forum : http://www.cosmetique-auto.com, si tu à le temps et l'envie il n'y à pas de raison avec les bonnes technique et les bon produits quasiment tous les défauts sont rattrapables dan, ca va bien?Oui super et toi tu est sur tous les fofo ricou... a écrit: bon Dan! tu quitte pas le fofo tu vas tout nous dire Je compte pas m'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Du temps surtout (je réponds à Aymeric ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dan a écrit:Anima a écrit:du fric quoi Il n'y a pas que ca, tu peux avoir les meilleurs produits du monde si tu ne sais pas les utiliser ca ne sert à rien il faut surtout beaucoup pratiquer afin de savoir les utiliser comme il se doit c'est des heures et des heures de travail mais le résultat en vaut la peine Oui merci je pense quand même m'y connaitre un minimum je veux juste dire que sans un minimum de fric c'est malheureusement impossible de se lancer "sérieusement" la dedans. Mais +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il y a quelqu'un dans le sud qui fait ça ?? pour pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites