Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Blanc ou noir elles sont aussi jolies, sauf que peut être le blanc, c'est plus pour les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est connu que les gayzous ont plus de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 GnX a écrit:C'est connu que les gayzous ont plus de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aux pocesseurs de TiTine noire, à la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr KYLE 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vive le noire mais oui effectivement très chiant rendre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est vrai que c'est pas le même entretien, c'est vrai que le top demande toujours plus d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 la ricoumobile a perdu quelque cm " en hauteur bien sur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est Sylvie qui n'a pas fini d'en entendre parler Vers 23h30 : chérie, viens voir TiTine Bon travail Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 merci alex trop belle sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vraiment magnifique la Ricoumobile!!! Sur la photo, elle fait presque surréaliste par rapport au autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Y a pas ! Les BBS ça a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je me marre tout seul en la regardant ... je me demande s'il reste des trucs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 GnX a écrit:Je me marre tout seul en la regardant ... je me demande s'il reste des trucs d'origine si si le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il avait pas des cheveux à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 kikou tout le monde ! hier j'ai rien foutu et j'étais claqué robert ! tu a fait un boulot superbe , j'adore titine comme ça encore un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est avec plaisir mon ricou celle de ricou junior est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est quoi la prochaine modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 En tout cas Ricou!!!!! Vraiment Belle!!! Si tu veux en faire cadeau un jour, je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon c'est presque la même tof que robert ! mais bientôt petite séance photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 ah oui , mais il y a le cadre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MDR!!! le cadre noir c'est la marque de Ricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est top Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci François ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Très belle TiTine Ricou J'aime beaucoup le rendu des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ca déchire sa race comme dirait les d'jeunes Bob, tu as fait un sacré boulot Elle est très belle éric comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est un tueur ce robert ! ! il connais vraiment son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Il fallait voir la tête du ricou en voyant sa titine en morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Alors le confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le confort nickel ! aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ba tu vois Mme ricou va être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Très bon boulot, et ça rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 riri : elle est pas encore monté dedans merci sttéphinounet et armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est beau mon Ricou elle fait moins 4x4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Limite Ricou, il devrait demander à de breveter sa Ricoumobile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est madame qui va etre contente si elle lit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est beauuuuuuuuuuuu mais c'est noirrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben la t'es rouzeeeeeeee avec un grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites