GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ouahhhh Ben elle est fine celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 GnX a écrit:Nono trouve tout wé ! meme des trucs qui marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Te plains pas, il te trouve du polonais ... NB: ce serait quand mieux s'il te trouvait de la russe qui sait se balancer à un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sylvie ... Ricou cherche à embaucher des polisseuses de poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'en est marre mouaaaaa j'ai pas de piopio et plus d'échappement de S je veux une russe avec des poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 SylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRicou pete un boulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je puis toujours te mettre en contact avec ma voisine, elle est charmante et elle s'appelle Raymonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est un camionneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Joli ton TT ricou... a écrit:m'en fou ! nono va me trouver un échappement de S polonais !! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209266550.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est vendu celui la je crois, c'est celui de jeremcc si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mon Topic, il s'est fait violé cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Loky a écrit: Mon Topic, il s'est fait violé cette nuit.Je peux faire le ménage si tu veux, on s'en est un peu servi comme bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 15 juin 2011 GnX a écrit:Je peux faire le ménage si tu veux, on s'en est un peu servi comme bistrot Non non, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merki, tu m'économises mes bouts de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Dan a écrit:Joli ton TT ricou... a écrit:m'en fou ! nono va me trouver un échappement de S polonais !! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209266550.htm?ca=12_s ouaih faut que je supprime l annonce sinon jvais me faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tres belle titine en + noire avec interieur clair c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci Vins.Je viens d'acheter les commandes au volant (réf 8J0 951 527) je pense que cest les bonnes réf. Je ne les ai pas encore reçu.J'ai démonté pour voir là réf de mon module électronique et je tombe sur la réf 1K0 953 549 AH. Je ne là trouve pas sur l'ETKA.Quelqu'un peut me dire si là bonne réf sachant que je n'ai pas le régulateur de vitesse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 de quelle année ton TITé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 2007.Je crois que je suis bon pour acheter le module du coup le régulateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu as pas acheté le pc ar sline que t'avais trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 Loky a écrit:2007.Je crois que je suis bon pour acheter le module du coup le régulateur.Non pas spécialementquelles options sur ton TTXenon ?commande au volant ?Eclairage auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Non trop de dépense juste pour modifier la valence. Peinture + valence. Je verrai ça un autre jour. Mais il a l'air nickel le pc que tu m'as trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Rien de tout ça.Halogene, pas d'éclairage auto et pas de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai vu qu'il etait toujours en vente, c'est pour ca, je me suis demandé si il avait un soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 Loky a écrit:Rien de tout ça.Halogene, pas d'éclairage auto et pas de commande.Alors effectivement tu as un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je n'ai pas été le voir non plus, bizarre qu'il soit toujours en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Brun66 a écrit:Loky a écrit:Rien de tout ça.Halogene, pas d'éclairage auto et pas de commande.Alors effectivement tu as un risque Ouai je crois bien. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 je regarde toute pour ta ref la j ai faimmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ok merci.Bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 Loky a écrit:Merci Vins.Je viens d'acheter les commandes au volant (réf 8J0 951 527) je pense que cest les bonnes réf. Je ne les ai pas encore reçu.J'ai démonté pour voir là réf de mon module électronique et je tombe sur la réf 1K0 953 549 AH. Je ne là trouve pas sur l'ETKA.Quelqu'un peut me dire si là bonne réf sachant que je n'ai pas le régulateur de vitesse.MerciAlors apres controle ETKA modele 2007 j'ai cette ref 8P0 953 549 K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui moi aussi je trouve cette réf sur l'ETKA mais bizarre qu'il ne mette pas toutes les ref.J'ai une autre question, quand on retire les vis de l'air bag cest normal qu'un bip retentit alors que le contact est coupé. Ça risque rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les vis de l'air bag ?au niveau du volant ?perso je débrancherais la batterie avant de toucher a l'air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour l airbag, il me semble qu il faut débrancher la batterie, enfin c est a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui au niveau du volant.Ça déregle pas le rnse ou autre de débrancher la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 juste a réinitialiser parfois les vitres, tant que tu mets pas le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 août 2011 yes pour l'airbag il faut débrancher la batterie et attendre 10min avant d'intervenir sur le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 août 2011 Faudra le code je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 hugo33 a écrit:Faudra le code.... pas tant que tu le déconnecte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ok merci à tous pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 août 2011 Du moment que tu as l'autoradio qui est "connu" par la voiture (monte d'origine ou code déjà tapé pour seconde monte) tu n'auras pas besoin de taper le code normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pas de souci pour le code, je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 août 2011 ta pas peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut à tous,J'ai installé les commandes au volant sans changer le module électronique (je préfère tester avec d'acheter).Par contre je ne sais pas quel code modifier avec le VAG COM.Sur le software coding j'ai mis 0002011 mais j'ai une erreur au moment de la validation.[img][/img]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Quelle est l'erreur renvoyée (copie d'écran) ?Et d'autre part, tu as une info bulle sur ce coding, tu pourrais poster aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites