GnX 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je prends ma petite com' habituelle sur les ventes, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et aller, encore un pack de binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Loky a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La titine vient d'Allemagne (documentations en allemand ), j'ai réussi à me procurer un carnet d'entretien en français, à votre avis si je vais avec un grand sourire Audi voudra bien me tamponner le carnet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Loky a écrit:La titine vient d'Allemagne (documentations en allemand ), j'ai réussi à me procurer un carnet d'entretien en français, à votre avis si je vais avec un grand sourire Audi voudra bien me tamponner le carnet....pas besoin du sourire , enfin si (politesse). je suis dans le meme cas que toi et il me le tamponne sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut, salut,Les beaux jours arrivent, photo de la titine avec quelques modif.Ajout RNSEPeinture calandre, cache AB, valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2011 et ca ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dernière modif, ajout du pc sline ex pc de... et ex pc de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mon pc sline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mes jantes Ne me dites pas, que c'est pas les miennes et que je ne les ai pas reconnu (là franchement, j'aurais honte ... bien plus gravement qu'avec mon pyjama ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ricou... a écrit:mon pc sline !!!! toi ..... quand on tient pas fiston au courant de ces modifs en tout cas, ca fait une chose de moins dans mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il ne respecte que les admins, c'est plus fort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 wé !en attendant pour l'échappement du S c'est dans le cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 meuhhhh non on va gerer avec un polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mais non il reste logantt sur AP, il a surement toujours pas de TT, mais un echappement TTS et la valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fé péter le lien en Mp mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mdr Hugo mais si il en a déjà réserver 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ricou... a écrit:wé !en attendant pour l'échappement du S c'est dans le cul lulu Ah zut alors ...Tu veux dire que je reste le seul à avoir un échappement qui chante dans le sud ... Bon aller mon Ricou, cherche encore, tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ricou... a écrit:fé péter le lien en Mp mon canard ah .... ben la j'existe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu veux quoi ? ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 http://cgi.ebay.de/Original-Audi-TT-RS-TTRS-8J-Auspuffanlage-Auspuff-TTS-/170639487753?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27bae7f309tu seras le premier a mettre un ttrs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pas le même prix, mais pas une mauvaise idée Faudrait essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 nan ! je veu pas de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu devrais essayer, ça doit couiner comme une pucelle avec Rocco PS: Yoyo, sors de mon corps STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 nan ! file moi le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Va falloir mettre au bout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 te fé echange contre le miltek + valance carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai pas le SLine, va pas être possible ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 m'en fou ! nono va me trouver un échappement de S polonais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 qui aura besoin d'un retour par la case départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Nono trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Non c'est Géo qui trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites