Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rupteur76

homelink et cardin S449

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une S5 sportback avec systeme homelink, mais je n'arrive pas le à programmer pour mon portail de marque CARDIN, avec télécommande S449, alors que le système fonctionne très bien avec ma porte de garage.

Est ce que quelqu'un a le même système, et est ce que cela fonctionne?

D'avance merci pour vos réponses.

Nico

PS: en faisant une recherche, ma question a déjà été posée sur le forum, mais le sujet a été effacé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, le système n'est pas compatible avec tous les automatismes. Cela doit dépendre de leur date et de leur radiofréquence. On a le même souci avec la S8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le système de fréquence est à "rolling code", mais visiblement le homelink le gère, reste à savoir si il gère spécifiquement ce système là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieux est de demander à Audi à mon avis. (mais bon, je vois déjà la réponse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le homelink c'est un système de commande de porte de garage/portail électrique intégré à la voiture, comme ça plus besoin de se trimballer avec sa télécommande partout. C'est un système programmable qui peut (normalement) commander quasiment tous les systèmes existants, quelque soit la fréquence (à peu de chose près...)

http://www.johnsoncontrols.com/publish/fr/fr/products/automotive_experience/Electronics/homelink_/homelink_microsites.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais, c'etait une boutade sur audi par rapport au message de tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...