Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justaman

[présentation] MK1 Noir

Messages recommandés

Bon ça y est j'ai acheté ma TT, une version 180 Ch de 2000 sans le becquet elle est très belle, quelques petits travaux à prévoir mais rien de bien méchant, par contre j'ai quelques questions:

J'ai fait passer la voiture à la valise et aucune erreur n'est ressortie, par contre elle à des raté à l'acceleration surtout si j'accélere franchement, si j'y vais doucement il n'y a presque pas de ratés. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait changer les bougies, est ce que les ratés peuvent venir des bougies ou bien vous pensez à autre chose, je vous poste de photos dés que je peux.

A plus et merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




... même si j'aurais pas pris une voiture qui a des ratés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de kms depuis la dernière révision?

Ps: bienvenue au club

Edit: oui ca peux venir de là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te donnerai pas de conseil mécanique ça serait mal venu et peut-être dangereux ... Embarassed
Mais pas contre cheers feloche pour ta TT et vite les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue le gars et sa TT

les ratés, je penche aussi pour les bobines ou bougies, mais bougies, ça ne tournerai pas rond même au ralenti ou à bas régime....après ça peut être autre chose, mais je suis aussi bon en méca qu'en nucléaire..... alors attend l'avis des pros....et don't oublie the photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour préciser, j'ai aussi des ratés au ralenti, mais beaucoup moins que quand j'accélère franchement. J'ai rendez vous chez Audi vendredi pour la vidange, les filtres et les bougies 1450 Dirhams ( 110€ ), pouvez vous me dire combien coute les bobines en France ???

Merci à tous et à plus..

Pour Xtof, non il y à tres tres peu de TT mk1 au maroc, sur Casablanca il n'y en avait que 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ta titine, j'aime bien les jantes
Noir POWAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ca fait pas beaucoup .

Le prix doit être quelque part sur le fofo.

Edit: 24 € sur Oscaro, 44 € chez Audi. (pour le V6, je sais pas sis c'est les mêmes sur le 4 cylindres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

T'aurais pas de jantes de R8 par hasard :idee:

Sinon pour ton souci, je ne pense pas que cela puisse provenir des bougies pour les raisons sus-dites. Et en pleine charge, tu entends des bruits particuliers ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous...
Pour ce qui est des sensations lors de l'accélération, ça fait comme ci on appuyait sur le frein et que l'ABS se déclenchait, un effet de broutage très rapide...je ne vois pas comment expliquer autrement
Pour les jantes, l'ancien proprio m'a dit qu'il avait pris des jantes d'Audi A5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut justaman j ai lu que tu avais eu des soucis avec ta tt 180 cv moi j ai les meme avec ma 225CV quattro exactement les meme soucis que tu as eu ( broutage aux accelerations ralentit instable , etc , enfin tout quoi! as tu resolu ton probleme si oui quel etait il stp salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...