Alexis12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Juste à temps...tu as eu chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il faut que je trouve un hotel du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ba oui, et puis avec un V6, tu peux plus dormir n'importe où. T'es plus un ptit prolo comme nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oué il faut avec parking clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T'as vraiment pas d'bol mon pauvre Vince. J'te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 V1nce05 a écrit:livraison jeudi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 V1nce05 a écrit:il faut que je trouve un hotel du coupDemande à Alex si il ne peux pas t'héberger, ou tu viens à la maison, mais ca te fait 300 bornes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vous savez si du coté de st cyr sa crains ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hotel trouvé avec parking couvert a st cyr sur mer, a environ 1h du point de rendez vous a lançon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ]quote="V1nce05"]vous savez si du coté de st cyr sa crains ou pas?d]quote]oula ! c'est prêt de marseille , c'est chaud Nan je déconne c'est le top st cyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est tranquille marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 V1nce05 a écrit:livraison jeudi pour moitu vas l'avoir avant moi, même que tu as déjà les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Les blanches bibis seront en force au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca va plus ressembler à un séminaire de commercial Lactel, d'autan que le lieu est fort bien choisi pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu vois beaucoup de commercial en V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Par ici oui même en flat6, V8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Si Jeff était là, il aurait encore fait un joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un probleme? ibis adorator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vous savez ce qu'ils vous disent les lactel team Le lait, ça laisse de belles traces sur le noir et le rouge Jean-Louis va nous ramener quelques citernes de UCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 mai 2010 V1nce05 a écrit:un probleme? ibis adorator Je pense que Guillaume ne va pas tarder à passer en ibis adorator aussi Edit: d'ailleurs c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on sera que 4 blanc au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 mai 2010 gnx a écrit:V1nce05 a écrit:un probleme? ibis adorator Je pense que Guillaume ne va pas tarder à passer en ibis adorator aussi Edit: d'ailleurs c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est une nouvelle technique de ban que j'éprouve Je pense que ça devrait fonctionner à plein tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en suis fier de mon statut Pis c'est vrai que Guillaume méritait bien un statut spécial, il fait parti des rois-trolleurs de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 gnx a écrit:C'est une nouvelle technique de ban que j'éprouve Je pense que ça devrait fonctionner à plein tube Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mai 2010 juste à temps, la chance, une TITINE toute neuve, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 du nouveau pour moi, finalement je ne vais pas chercher titine a six-four, on me la livre directement a domicile, demain aux alentours de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est pas bo la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et elle sera toute propre en plus, le mandataire m'a appeler pour savoir si il y a une station de lavage par chez moi, et sa me laissera le temps de faire les premieres modif dessus, les ampoules a leds, bouchons de valves, et surtout d'apprendre a maitriser la stronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juin 2010 V1nce05 a écrit:le temps de faire les premieres modif dessus, les ampoules a leds, bouchons de valvesEt de nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué peut etre des photos, ou alors je vais faire mon chewbaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comment ça faire ton ?T'assumes pas tes jantes toi non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Anima a écrit:Comment ça faire ton ?T'assumes pas tes jantes toi non plus ?RS4 powa et peut etre RS6 titane par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juin 2010 T'as raison Les titanes sur du blanc c'est trop la sseu-cla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 wesh gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Trop bien enfin la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué c'est de la bombe, j'ai presque attendu autant que pour du neuf lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 juin 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 juin 2010 V1nce05 a écrit:du nouveau pour moi, finalement je ne vais pas chercher titine a six-four, on me la livre directement a domicile, demain aux alentours de 14h Patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 H - 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est pour bientôt... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'entend le V6 qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 juin 2010 V1nce05 a écrit:j'entend le V6 qui arrive 36 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites