Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça a l'air bien Mais assez loin du bruit du croco de pierro, je me trompe les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben j'ai pas tirer dessus la non plus, et tout compte fait sa rend pas bien du tout, le son est a mon avis un peu plus rauque que cela, et il faut pas oublier que pierro il a un 3.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je n'oublie pas c'est dur d'avoir un rendu "fidèle" avec les caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oué il faut avoir un micro de bonne qualité, et je pense pas que celui de l'iphone soit fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tout a fait et en plus c'est de la triche dans un garage avec la résonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sinon sympa mon eclairage de plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 V1nce05 a écrit:ben j'ai pas tirer dessus la non plus, et tout compte fait sa rend pas bien du tout, le son est a mon avis un peu plus rauque que cela, et il faut pas oublier que pierro il a un 3.4Lil faudrait mettre les 2 à coté pour vraiment se rendre compte mais je trouve que ton bruit est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il suffit d'effleurer la pedale pour que les gens se retournent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi j'aime bien la discrétion donc en ville je ne le met pas ou rarement mais les gens se retournent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:ça a l'air bien Mais assez loin du bruit du croco de pierro, je me trompe les autres ? Oui il manque un peu de coffre par rapport au croco S, mais c'est déjà à des années lumière devant titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nope a écrit:moi j'aime bien la discrétion donc en ville je ne le met pas ou rarement mais les gens se retournent quand meme C'est l'effet polo rose lacoste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben moi il est pas déconectable lol, si je veux qu'il le devienne, il faut que j'aille chez porsche pour qu'il branche un fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:moi j'aime bien la discrétion donc en ville je ne le met pas ou rarement mais les gens se retournent quand meme C'est l'effet polo rose lacoste ça toutafé c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon arrêtez de m'exciter les enfants là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mon polo t'exites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ya des sieges vibrants dans un croco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nope a écrit:mon polo t'exites? J'aime bien ce croco là aussi mais l'autre me fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mickouette dans un mois on va la retrouver en croco a force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Antosha a écrit:ya des sieges vibrants dans un croco?Rhoooo! Y'a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 V1nce05 a écrit:mickouette dans un mois on va la retrouver en croco a force.Heu wé enfin va déjà falloir vendre la TiTine puis trouver le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas grave tu fais un credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:mon polo t'exites? J'aime bien ce croco là aussi mais l'autre me fais plus a ben je comprend mieux l'état de mon siège alors, je croyais que c'était JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il y a une oreole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 V1nce05 a écrit:pas grave tu fais un credit Heu oui mais j'ai pas envie de faire un gros cred' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:mon polo t'exites? J'aime bien ce croco là aussi mais l'autre me fais plus a ben je comprend mieux l'état de mon siège alors, je croyais que c'était JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben c'était humide , Nath m'a meme dit "euh..........JF a transpiré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle a jouer la diversion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nope a écrit:ben c'était humide , Nath m'a meme dit "euh..........JF a transpiré" Bah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'était pas de la transpiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ba oui c'est bien ce que je dis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nope a écrit:ba oui c'est bien ce que je dis......Nan mais pour JF non plus! C'est ça qu'il veut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Bon arrêtez de m'exciter les enfants là! Nath Antosha a écrit:ya des sieges vibrants dans un croco?Bon, c'est mal barré pour la 997 4S PDK avant 2 ans, je m'achète un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:C'était pas de la transpiration J'ai déjà vu des trucs de ouf sur ce sujet En tout cas, bien loin de mon vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Bon arrêtez de m'exciter les enfants là! Nath J'ai fait quoi? Antosha a écrit:ya des sieges vibrants dans un croco?Bon, c'est mal barré pour la 997 4S PDK avant 2 ans, je m'achète un appart Bah ça va encore 2 ans, je croyais que ça serais jamais! Un appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu réponds juste aux cochoncetés ... mais tu ne fais pas exprès, c'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est quoi ton secret pour acheter une 911 4S 2 ans après avoir acheté un appart ?Moi même après 3 ans, je bouffe toujours du riz et un yahourt nature, avec parfois un peu de sucre chourré à la cantine le midi -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites