TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore cette couleur, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 V1nce05 a écrit:Petit lavage eponge pour Bobox ce matin et passage du meiguyar's brillance eclair, je suis vraiment fan de cette couleur Elle a déjà son p'tit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juin 2010 V1nce05 a écrit:le pire c'est le nettoyage des jantes, trop facile, je suis sur que je met moins de temps a laver les quatres, qu'a laver 2 RS4.et encore moins que mes BBS ! superbe vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ta Bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le bobox et le caymaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La maman de Stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mickette je remarque que tu as complété ta signature...J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est de la frime En tout cas ... pendant encore 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Mickette je remarque que tu as complété ta signature...J'aime bien Maintenant on a la même signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:C'est de la frime En tout cas ... pendant encore 6 mois Vite vite! Papa Noel s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je peux mettre un bonnet rouge pour te faire plaisir, mais ça s'arrêtera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Mickette je remarque que tu as complété ta signature...J'aime bien Maintenant on a la même signature! Elle est bien celle là :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11115021.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est la même que Pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est un peu moins bien optionnée, mais plus récente.Et puis elle est gris foncé, pas noire Je veux ma pmorche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Mickette je remarque que tu as complété ta signature...J'aime bien Maintenant on a la même signature! Elle est bien celle là :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11115021.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est parfaitement neuve !! Et l'état du cuir est magnifiqueJe suis de plus en plus chaud Je file prendre une douche froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Mickette je remarque que tu as complété ta signature...J'aime bien Maintenant on a la même signature! Elle est bien celle là :[url=http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11115021.htmlhttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11115021.html[/quote[/url]]Mais je regarde que les "pas S" me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Elle est parfaitement neuve !! Et l'état du cuir est magnifiqueJe suis de plus en plus chaud Je file prendre une douche froide Aller JF! Faut qu'on en ai une en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Euh... une quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sieben a écrit:Euh... une quoi Ben une Porsche! A quoi tu pensais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Elle est bien celle là :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11115021.htmlBof les jantes, mais sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Elle est parfaitement neuve !! Et l'état du cuir est magnifiqueJe suis de plus en plus chaud Je file prendre une douche froide Aller JF! Faut qu'on en ai une en même temps! J'ai du mal à l'idée de revendre ma titine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai du mal à l'idée de revendre ma titine quand même JF à 80 ans : je l'aime toujours bien mon mk2, je n'ose pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai du mal à l'idée de revendre ma titine quand même JF à 80 ans : je l'aime toujours bien mon mk2, je n'ose pas changer oui c'est tout à fait moi ça Et puis pour moi la porsche c'est le rêve ultime, donc faut qu'il se fasse encore désirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Elle est parfaitement neuve !! Et l'état du cuir est magnifiqueJe suis de plus en plus chaud Je file prendre une douche froide Aller JF! Faut qu'on en ai une en même temps! J'ai du mal à l'idée de revendre ma titine quand même Ben je vais sans doute pleurer un ti peu mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai du mal à l'idée de revendre ma titine quand même JF à 80 ans : je l'aime toujours bien mon mk2, je n'ose pas changer oui c'est tout à fait moi ça Et puis pour moi la porsche c'est le rêve ultime, donc faut qu'il se fasse encore désirer un peu Pour moi 6 mois c'est déjà énorme! Ca suffit comme temps de désir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:sieben a écrit:Euh... une quoi Ben une Porsche! A quoi tu pensais toi? A rien, à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Et puis pour moi la porsche c'est le rêve ultime, donc faut qu'il se fasse encore désirer un peu Oui et dans 1 an un bombe A s'abat sur l'europe occidentale et on crève tous dans le cul la Porsche !Faut savoir être pessimiste dans la vie les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pire, une bombe gamma ... on se transforme tous en hulk et on détruit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et puis pour moi la porsche c'est le rêve ultime, donc faut qu'il se fasse encore désirer un peu Oui et dans 1 an un bombe A s'abat sur l'europe occidentale et on crève tous dans le cul la Porsche !Faut savoir être pessimiste dans la vie les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sieben a écrit:MickeTTe a écrit:sieben a écrit:Euh... une quoi Ben une Porsche! A quoi tu pensais toi? A rien, à rien... Wé wé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ecoute JF, si ça peut te convaincre : on t'acceptera toujours dans les rassos, même avec une Porsche ! Dans ce cas là, fixe toi une date comme Mickette (du style quand ta titine a 18 mois c'est bien, ça permet de la revendre avec encore 6 mois de garantie constructeur, les acheteurs aiment bien ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En gris métal j'accroche moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:Ecoute JF, si ça peut te convaincre : on t'acceptera toujours dans les rassos, même avec une Porsche ! Dans ce cas là, fixe toi une date comme Mickette (du style quand ta titine a 18 mois c'est bien, ça permet de la revendre avec encore 6 mois de garantie constructeur, les acheteurs aiment bien ça )Oh putain elle aura 18 mois à mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:Ecoute JF, si ça peut te convaincre : on t'acceptera toujours dans les rassos, même avec une Porsche ! Dans ce cas là, fixe toi une date comme Mickette (du style quand ta titine a 18 mois c'est bien, ça permet de la revendre avec encore 6 mois de garantie constructeur, les acheteurs aiment bien ça )Bah oui Pierrot il a pas été banni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:En gris métal j'accroche moinsBeurk quelle horreur. Une porsche c'est jaune ou noire. Sinon couleur Vince.TurboJFdsl a écrit:Oh putain elle aura 18 mois à mon anniversaire Je me doute qu'elle approche des 18 mois, c'est pour ça que je dis ça MickeTTe a écrit:Bah oui Pierrot il a pas été banni! Mickette, je fais tout pour convaincre JF, et toi tu me casses mon argumentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:En gris métal j'accroche moins Et j'aime pas les jantes!Tu prendrais un S toi aussi JF? Je croyais que tu partais aussi sur un "normal"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11153280.htmlPas du tout optionnée, et avec des jantes 16' A mon avis 30k€ c'est pas démeusuré pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:En gris métal j'accroche moins Et j'aime pas les jantes!Tu prendrais un S toi aussi JF? Je croyais que tu partais aussi sur un "normal"?Je les aime bien les jantes moi !Si c'est un cayman d'avant 2009 ça sera un S, si c'est d'après 2009 ça sera un 2.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:En gris métal j'accroche moinsBeurk quelle horreur. Une porsche c'est jaune ou noire. Sinon couleur Vince.Elle est au catalogue cette couleur? TurboJFdsl a écrit:Oh putain elle aura 18 mois à mon anniversaire Je me doute qu'elle approche des 18 mois, c'est pour ça que je dis ça MickeTTe a écrit:Bah oui Pierrot il a pas été banni! Mickette, je fais tout pour convaincre JF, et toi tu me casses mon argumentation ! Bah non je vais dans ton sens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui, mais la tienne est gris condor, ça aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:En gris métal j'accroche moins Et j'aime pas les jantes!Tu prendrais un S toi aussi JF? Je croyais que tu partais aussi sur un "normal"?Je les aime bien les jantes moi !Si c'est un cayman d'avant 2009 ça sera un S, si c'est d'après 2009 ça sera un 2.9L Ca va te changer du 1.8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sieben a écrit:Oui, mais la tienne est gris condor, ça aide pas...C'est clair que c'est une couleur moins consensuelle que le gris glacier !Soit les gens adorent soit ils détestent.M'enfin je suis confiant car à par vous tous ( ), tout le monde que je connais adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:En gris métal j'accroche moins Et j'aime pas les jantes!Tu prendrais un S toi aussi JF? Je croyais que tu partais aussi sur un "normal"?Je les aime bien les jantes moi !Si c'est un cayman d'avant 2009 ça sera un S, si c'est d'après 2009 ça sera un 2.9L Ca va te changer du 1.8! Niveau assurance je préfèrerais un 2.9L quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:En gris métal j'accroche moins Et j'aime pas les jantes!Tu prendrais un S toi aussi JF? Je croyais que tu partais aussi sur un "normal"?Je les aime bien les jantes moi !Si c'est un cayman d'avant 2009 ça sera un S, si c'est d'après 2009 ça sera un 2.9L Ca va te changer du 1.8! Niveau assurance je préfèrerais un 2.9L quand même Ah merde, mais si on recherche un 2.9 tous les 2 en même temps on va se bastonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ou alors neuf.Avec la PM, les jantes 18' et leur pack "confort" ça ferait dans les 55k€ moins remise éventuelle...Pierrot va me crier dessus, mais je préfère le neuf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 JF : non mais non, pas 30k€ Jf va tout simplement faire la valeur à la centrale des P... La mienne côte à plus de 24500 en comptant 1000€ de soit disante moins value de mise en circulation. Donc je ne vois pas comment la tienne peut atteindre 5500 en plus ! et je rappelle que la côte ne prends pas en compte les options sauf GPS / cuir. Donc quand on a une dizaine d'option : dans le cul la balayette. Comme on te disait au resto : 28k€ ça parait déjà haut. Pour l'instant je n'ai perdu que 4000€ en roulant pendant 1 an et demi avec Titine, je pourrais la revendre tout de suite je ne m'en sortirais pas trop mal 28k€ JF au passage je te rappelle que c'est le prix auquel j'ai touché la mienne neuve avec une dizaine d'options Mets toi à la place des acheteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11153280.htmlPas du tout optionnée, et avec des jantes 16' A mon avis 30k€ c'est pas démeusuré pour la mienne J'ai des doutes là, je pense que c'est le prix de la mienne maintenant Mais j'ai pas d'option, peut être que ça joue un peuEdit: Aymeric trop rapide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui je me mets à la place de l'acheteur. Ma voiture coute plus de 42k€ neuve, alors l'avoir à 30 dans un état neuf c'est une super affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Ou alors neuf.Avec la PM, les jantes 18' et leur pack "confort" ça ferait dans les 55k€ moins remise éventuelle...Pierrot va me crier dessus, mais je préfère le neuf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites