GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Va pas tarder à craquer le JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Demande un prix de gros avec Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est vraiment ultra beau en noir une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 en gris kerguelen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En rouge aussi (enfin sur les derniers modèles ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:Demande un prix de gros avec Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Et les 2 petites derrière aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca devient une vraie Porscherie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et les 2 petites derrière aussi! surtout les 2 petites derrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sieben a écrit:Ca devient une vraie Porscherie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime pas trop ce bas de caisse couleur titane. Ni ces jantes. Rino aurait pu faire les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis au bord d'un événement de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:Je suis au bord d'un événement de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:Je suis au bord d'un événement de modération fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Affreuses les jantes de la BM, Damien sieben a écrit:Ca devient une vraie Porscherie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis d'accord mais j'aime bien la couleur, je préfére celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui là c'est déjà plus beau mais ça manque d'un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pourtant celle que j'ai essayé fait plus basse que celle là :Que de belle photos de belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas trop fan en blanc gris anthracite ou alors bleu.... non bleu c'était la couleur des anciennes M3 des racailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime pas le bleu des M3 actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nan, pas bo. Et en orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Même pas celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bof en orange. Je vois que la plaque est adaptée... RAcaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:Je suis au bord d'un événement de modération Vas y modère on ne peut laisser ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Bof en orange.Je vois que la plaque est adaptée... RAcaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 woozy a écrit:Même pas celle là? Si tu me prend par les sentiments ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est quand même bien plus beau qu'une S4 / RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C't à dire que c'est pas tant le orange que j'aime mais le GTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui moi aussi, mais elle est franchement hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est vrai qu'elle est chère... C'te Béhème... Mais pinaise, elle envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Petit lavage eponge pour Bobox ce matin et passage du meiguyar's brillance eclair, je suis vraiment fan de cette couleur Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui c'est clair que cette couleur est superbe tout comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le pire c'est le nettoyage des jantes, trop facile, je suis sur que je met moins de temps a laver les quatres, qu'a laver 2 RS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ne te plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites