MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 V1nce05 a écrit:ne t'y prend pas trop tard pour la vente, a partir d'octobre, avec un prix fort pour voir si il y a des touches, puis tout doucement tu baisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 comme ça le 25 décembre il y aura un croco au pied du sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Comment ça serait trop trop bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:C'est vrai qu'elle est lente la Mickette Surtout que pour vendre une TiTine avec des trapèzes, il faut se lever tôt Je parle d'expérience, bien entendu heu wé enfin, je suis pas sure de la vendre plus cher si je lui colle des RS4, là alors elle restera comme ça c'tout! A voir, mais il semblerait que les acheteurs potentiels soient assez sensibles sur le sujet Déjà que nous on l'est, t'imagines pour les autres Achète des jantes chez Tof, j'ai une commission dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est sur qu'elle ne vendra pas sa voiture de x euros en plus, x euros correspond au prix des jantes (surtout si elle les achète chez Tof !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MickeTTe a écrit:Comment ça serait trop trop bon ça! C'est le challenge, t'es pas à 2 semaines près pour avoir un croco tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:C'est vrai qu'elle est lente la Mickette Surtout que pour vendre une TiTine avec des trapèzes, il faut se lever tôt Je parle d'expérience, bien entendu heu wé enfin, je suis pas sure de la vendre plus cher si je lui colle des RS4, là alors elle restera comme ça c'tout! A voir, mais il semblerait que les acheteurs potentiels soient assez sensibles sur le sujet Déjà que nous on l'est, t'imagines pour les autres Achète des jantes chez Tof, j'ai une commission dessus Oh le commercial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:c'est sur qu'elle ne vendra pas sa voiture de x euros en plus, x euros correspond au prix des jantes (surtout si elle les achète chez Tof !) Sauf que le truc est tout de même bien présent : plus dur de vendre une TiTine avec des 17" qu'avec des 19". Le marché est relativement saturé, donc à part faire un super prix tu ne t'en sors pas Après, ça dépend aussi si tu es pressé de vendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouai mais bon elle n'a qu'à acheter sa voiture en concession Porsche et faire reprendre la titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:c'est sur qu'elle ne vendra pas sa voiture de x euros en plus, x euros correspond au prix des jantes (surtout si elle les achète chez Tof !) Grave! En plus, j'aurais les Trapèzes sur les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MickeTTe a écrit: Oh le commercial! Bon vendeur mais mauvais commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Comment ça serait trop trop bon ça! C'est le challenge, t'es pas à 2 semaines près pour avoir un croco tout de même Non mais j'ai super hate d'être en croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:ouai mais bon elle n'a qu'à acheter sa voiture en concession Porsche et faire reprendre la titine !Pas faux, mais si c'est comme chez Audi ... ben t'as meilleur temps de vendre TiTine toi-même, tu gagneras quelques roros MickeTTe a écrit:Anima a écrit:c'est sur qu'elle ne vendra pas sa voiture de x euros en plus, x euros correspond au prix des jantes (surtout si elle les achète chez Tof !) Grave! En plus, j'aurais les Trapèzes sur les bras! Je les ajouterai à la pile chez moi, ça fera de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:ouai mais bon elle n'a qu'à acheter sa voiture en concession Porsche et faire reprendre la titine !Ben non je vais passer par le mandataire de Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MickeTTe a écrit:Anima a écrit:ouai mais bon elle n'a qu'à acheter sa voiture en concession Porsche et faire reprendre la titine !Ben non je vais passer par le mandataire de Pierre je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:Anima a écrit:c'est sur qu'elle ne vendra pas sa voiture de x euros en plus, x euros correspond au prix des jantes (surtout si elle les achète chez Tof !) Sauf que le truc est tout de même bien présent : plus dur de vendre une TiTine avec des 17" qu'avec des 19". Le marché est relativement saturé, donc à part faire un super prix tu ne t'en sors pas Après, ça dépend aussi si tu es pressé de vendre ou pas Franchement, ça me fait chier d'acheter des jantes juste pour vendre la voiture! De toute façon, je verrais quand elle sera mise en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:Anima a écrit:ouai mais bon elle n'a qu'à acheter sa voiture en concession Porsche et faire reprendre la titine !Pas faux, mais si c'est comme chez Audi ... ben t'as meilleur temps de vendre TiTine toi-même, tu gagneras quelques roros MickeTTe a écrit:Anima a écrit:c'est sur qu'elle ne vendra pas sa voiture de x euros en plus, x euros correspond au prix des jantes (surtout si elle les achète chez Tof !) Grave! En plus, j'aurais les Trapèzes sur les bras! Je les ajouterai à la pile chez moi, ça fera de la déco Bah wé mais j'ai déjà les jantes de la Rover! Y'a un moment faut arrêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:MickeTTe a écrit:Anima a écrit:ouai mais bon elle n'a qu'à acheter sa voiture en concession Porsche et faire reprendre la titine !Ben non je vais passer par le mandataire de Pierre je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il faudrait que tu puisses vendre ta titine à fanette, comme ça elle pourrait venir aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 T'es fou ? Elle va encore en vouloir à ma douce toison blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 "toison" c'est le mot :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est une toison d'or Y'a pas une photo de Fanette que je me rendre mieux compte de la boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:il faudrait que tu puisses vendre ta titine à fanette, comme ça elle pourrait venir aux rassos Bah elle est déjà a presque tous les rassos, ça changera pas! Fanette a dit "A 6000 je la prend!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle ressemble à ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La ressemblance est frappante , mais là elle est allongée, pour ceux qui ne visualiseraient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sont où les trous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un TT avec des trapezes soit doit partir je pense, quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, qui ne sait pas que le 19" c'est le top, peut craquer pour la titine a mickouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben voila puis la titine de mickette a une vraie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:C'est une toison d'or Y'a pas une photo de Fanette que je me rendre mieux compte de la boutade MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'en veux une aussi... ::::::::::::::::::: Euh...non en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:ben voila puis la titine de mickette a une vraie couleur Rhhhhhooooo le vieux double discours Il est où ton MP Nath, j'ai rien Chuis comme Bigard, faut qu'je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:Anima a écrit:ben voila puis la titine de mickette a une vraie couleur Rhhhhhooooo le vieux double discours Il est où ton MP Nath, j'ai rien Chuis comme Bigard, faut qu'je sache Vlà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 V1nce05 a écrit:un TT avec des trapezes soit doit partir je pense, quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, qui ne sait pas que le 19" c'est le top, peut craquer pour la titine a mickouette.Bah oui dans mon coin c'est surtout des dames, la quarantaine qui sont en TiTine. Je pense pas que les trapèzes vont les déranger plus que ça. Elles veulent juste un ptite voiture mignonne et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Anima a écrit:ben voila puis la titine de mickette a une vraie couleur Rhhhhhooooo le vieux double discours Il est où ton MP Nath, j'ai rien Chuis comme Bigard, faut qu'je sache Vlà! Bien reçu Bon ça va, elle est quand même pas si mince que ça Par contre, elle a des sacrés panards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Anima a écrit:ben voila puis la titine de mickette a une vraie couleur Rhhhhhooooo le vieux double discours Il est où ton MP Nath, j'ai rien Chuis comme Bigard, faut qu'je sache Vlà! Bien reçu Bon ça va, elle est quand même pas si mince que ça Par contre, elle a des sacrés panards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Comment vous lui trollez son topic au Vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ce serait quand même l'hôpital qui se fout de la charité Et puis moi j'ai le droit, Vince je le connais En plus je suis admin, alors je fais ce que je veux ...et il faut bien que je rattrape le trollage de certains, chuis à la bourre au niveau nombre de post, ouahhhh la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah wé t'es vraiment à la traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:Ce serait quand même l'hôpital qui se fout de la charité Et puis moi j'ai le droit, Vince je le connais En plus je suis admin, alors je fais ce que je veux ...et il faut bien que je rattrape le trollage de certains, chuis à la bourre au niveau nombre de post, ouahhhh la honte Moi? Naaaaaannn je troll jamais les gars! Franchement t'abuses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MickeTTe a écrit:Ah wé t'es vraiment à la traine! Tu ne devrais pas tarder à dépasser Nono, heureusement que tu as repris le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'aime pas les trolleurs et les pourisseurs de topic :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Ah wé t'es vraiment à la traine! Tu ne devrais pas tarder à dépasser Nono, heureusement que tu as repris le boulot Grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est le nombre de points qui compte Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:c'est le nombre de points qui compte Alex chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui Mickette ^^tu as 2 fois plus de messages que moi (soit 100% en plus), mais juste 25% de points en plus Va falloir poster des trucs un peu plus intéressants hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vince va être content en découvrant son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:c'est le nombre de points qui compte Alex Je vais faire reprog mon compteur, y'a plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites