ced42 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Toutes mes félicitations Vince elle est superbe La couleur et les jantes sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je regarde le départ du GP, apres j'enleve le toit et je vais faire un tour, avec des photos de meilleurs qualité a la clé, mais mon Box n'est plus tres propre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Comme promis tout a l'heure, voici des photos de meilleur qualité, dommage il n'y a pas un grand ciel bleu, l'orage se prépare.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 L'intérieur est splendide Et j'ai eu le son en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 elle est superbe, la couleur est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Les possesseurs de TiTine sont légèrement maniaques, mais j'ai l'impression que c'est pire pour les possesseurs de Porsche ... on dirait qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est vrai que cela fait bizard de ce dire qu'elle a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est vrai elle parait nickel niveau état L'intérieur est du plus bel effet dans cette livrée marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitation Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Mais pitié, arrêtez avec vos pmorches, j'en peux plus moi Félicitations, elle est magnifique !C'est du 18' les jantes ?La couleur, c'est gris météore ? J'adore Aller laisse toi aller JF! Comme ça on pourra jouer au gang des porchistes qui s'en vont en douce des restos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Mais pitié, arrêtez avec vos pmorches, j'en peux plus moi Félicitations, elle est magnifique !C'est du 18' les jantes ?La couleur, c'est gris météore ? J'adore Aller laisse toi aller JF! Comme ça on pourra jouer au gang des porchistes qui s'en vont en douce des restos... C'est quoi cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ben...C'était Porsche ou restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Mais pitié, arrêtez avec vos pmorches, j'en peux plus moi Félicitations, elle est magnifique !C'est du 18' les jantes ?La couleur, c'est gris météore ? J'adore Aller laisse toi aller JF! Comme ça on pourra jouer au gang des porchistes qui s'en vont en douce des restos... C'est quoi cette histoire?En fait, hier soir on est allé dans un 1er resto à Dampierre et on se met en terrasse. Déjà, le mec nous laisse déplacer les tables nous même pour qu'on s'installe, ainsi que retourner les nappes qui étaient assez dégueues (comme Pierre a fait remarquer au gars)! Après un certain temps d'attente, on commande enfin et au bout de 45 min, comme on ne voyait rien venir (sachant qu'il n'y avait que nous et un couple dans le resto) ben on s'est barré en douce dans le resto d'à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Z'avaient pas envie de bosser, s'tout Dans ces cas là, faut pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2010 superbe vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 l'histoire du resto.Pierro commençait à s'énerver, c'était surtout ça le plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est un grand nerveux Pierro, tout le contraire de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 "vas y pierre retourne la nappe si tu veux""non bah non je vais d'abord lui demander si on peut le faire, histoire qu'il comprenne bien que ça nous dérange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Aucune éducation ces Porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 en attendant c'est des ttistes qui pourrissent mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nous pourrir un topic, ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 en même temps il y a 95% de TTistes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui et les porchistes sont tout juste acceptés donc pas de réflexion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 avec Pedro on attend le ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 T'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pas de ban.J'attends de faire un tour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bientôt les porschistes seront majoritaires ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 xtof06 a écrit:Pas de ban.J'attends de faire un tour avant Ok mais aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le 18 juillet a minuit je suis banni, Tof aura vu la bete lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quel troll ce JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'espére bien Tiens voici pour toi :http://www.club-porsche-france.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non c'est bon j'en ai deja un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oh non vous vous debarasserez pas de moi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Anima a écrit:quel troll ce JF spa ma faute, je deviens gaga devant les pmorsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bien belle cette Porsche, bravoil faut savoir les dénicher celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Anima a écrit:quel troll ce JF spa ma faute, je deviens gaga devant les pmorsches Je traine sur le Porsche Locator là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu as mit un bavoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Beurk un essui glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sur TiTine ils n'ont pas fait cette faute de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juin 2010 D'un autre côté, ça doit pas être trop difficile à retirer Prochain rasso, Aymeric va ramener la boite à outils pour opérer le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites