Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

[Présentation] de la Porsche Boxster de Vince05 #1

Messages recommandés

c'est pas pris en charge par le chorus ?

Et sinon ça doit être possible de rajouter une prise aux à condition d'être bricoleur !

Ah non c'est vrai, il n'y a que moi que ça interesse la prise Aux :dehors:

V1nce05 a écrit:
Une tuerie le boxster, etat neuf, tres bien entretenue, et la sonorité avec le pse c'est génial

Tu le prends alors?

V1nce05 a écrit:
je me vois pas aller a un rasso porsche avec que des mecs qui ne sont pas du meme monde que moi.

Quel monde?

que des médecins, ou patrons de grandes entreprises qui se claquent les bretelles avec leurs 911.

V1nce05 a écrit:
que des médecins, ou patrons de grandes entreprises qui se claquent les bretelles avec leurs 911.

Ah mon avis ils font pas de rassos ceux qui se la pète avec leur porsche Juste la garer sur les Champs!

MickeTTe a écrit:
V1nce05 a écrit:
Une tuerie le boxster, etat neuf, tres bien entretenue, et la sonorité avec le pse c'est génial

Tu le prends alors?

il y a 99% de chance que je le prenne, le PSE décapoté dans un tunnel c'est enorme

MickeTTe a écrit:
V1nce05 a écrit:

Ah mon avis ils font pas de rassos ceux qui se la pète avec leur porsche Juste la garer sur les Champs!

j'en suis pas si sur, car la plupart des porsches qui font des rassos sont des boxster et des cayman, donc ils viennent montrer qu'ils ont la pluss grosse.

V1nce05 a écrit:
MickeTTe a écrit:
V1nce05 a écrit:

Tu le prends alors?

il y a 99% de chance que je le prenne, le PSE décapoté dans un tunnel c'est enorme

J'en veux un!

V1nce05 a écrit:
MickeTTe a écrit:
V1nce05 a écrit:

j'en suis pas si sur, car la plupart des porsches qui font des rassos sont des boxster et des cayman, donc ils viennent montrer qu'ils ont la pluss grosse.

Bah tu restes avec les mecs qui ont des Boxster et des Cayman!

je te comprend, en plus moi le PSE est toujours actif, comme il a été monter par la suite chez porsche, le proprio a demander a ce qu'il soit toujours en fonction, donc le bouton rajouter il sert a rien, il est juste allumer tout le temps.

TurboJFdsl a écrit:
Ca veut dire quoi PSE ?

porsche sport exaust

V1nce05 a écrit:
je te comprend, en plus moi le PSE est toujours actif, comme il a été monter par la suite chez porsche, le proprio a demander a ce qu'il soit toujours en fonction, donc le bouton rajouter il sert a rien, il est juste allumer tout le temps.

Je crois que ça avait déjà été evoqué sur un topic, mais tu as une idée du prix si on veut le monter ensuite?

MickeTTe a écrit:
V1nce05 a écrit:

Je crois que ça avait déjà été evoqué sur un topic, mais tu as une idée du prix si on veut le monter ensuite?

le proprio m'a montrer la facture, il y en avait pour 2800€ en tout, mais il y avait une petite révision avec, et il a un petit pourcentage de remise chez porsche.

V1nce05 a écrit:

j'avais discuté avec des proprios sur FA a ce sujet

si tu vas sur club911.net , ils sont vraiment super ou bien trouver des rassos avec des 944 ou autre

ben justement le proprio du boxster m'a dit que le forum boxster cayman a été créer a la suite d'un conflit avec les possesseurs de 911, il me semble que c'etait sur le forum que tu as citer.

V1nce05 a écrit:
MickeTTe a écrit:
V1nce05 a écrit:

le proprio m'a montrer la facture, il y en avait pour 2800€ en tout, mais il y avait une petite révision avec, et il a un petit pourcentage de remise chez porsche.

Ok!

je te redirai ça plus précisement quand je serais en possession de la facture, a savoir que la main d'oeuvre chez porsche n'est pas forcement plus cher que chez Audi, chez Porsche grenoble ils sont a 85€/h, a ma concession Audi ils sont a 90€/h

V1nce05 a écrit:
je te redirai ça plus précisement quand je serais en possession de la facture, a savoir que la main d'oeuvre chez porsche n'est pas forcement plus cher que chez Audi, chez Porsche grenoble ils sont a 85€/h, a ma concession Audi ils sont a 90€/h

Oui merci! Sinon j'irais demander à la concess près de chez moi

Et la main d'oeuvre est également moins cher chez Porsche chez moi aussi

75/80 chez audi orleans aussi, mais par contre ça dépasse les 100€/heure si c'est un Q7, une A8 ou une R8 affraid

Alors finalement... Wink

il te demonte la voiture pour le mettre l'echappement, car il faut passer du cablage, rajouter le bouton, mais a priori sa bosse bien, moi j'ai rien vu qui montre que cela a été monter apres.

On pourrait ptet faire cette manip aussi sur la TT non ?
Maintenant qu'on peut avoir le bouton sport sur tous les moteurs

V1nce05 a écrit:
il te demonte la voiture pour le mettre l'echappement, car il faut passer du cablage, rajouter le bouton, mais a priori sa bosse bien, moi j'ai rien vu qui montre que cela a été monter apres.

Oki! Je me reseigne parce qu'apparement c'est pas une option super courante, alors si j'en trouve pas avec ben je le rajouterais, mais il me faut cette option!

il y en a plus sur le cayman que sur le boxster, c'est simple, j'ai jamais vue une annonce d'un boxster qui en est équiper, la raison est simple, le boxster est un modele d'acces a la marque Porsche, donc les gens ne prennent pas des options tres chers

V1nce05 a écrit:
ben justement le proprio du boxster m'a dit que le forum boxster cayman a été créer a la suite d'un conflit avec les possesseurs de 911, il me semble que c'etait sur le forum que tu as citer.

ça me rappelle un autre histoire ça

les rasso du forum boxster cayman on l'air pas mal aussi

Invité
V1nce05 a écrit:

C'est surtout le prix des pièces qui coutent cher. Je connais plusieurs possesseurs de Porsche et généralement les factures d'entretiens sont plutôt salée. La dernière de mon cousin qui a un Cayenne Turbo S. Remplacement des freins (disques + plaquettes) + révision : 3800 €... Bon, les disques du cayenne sont plus gros qu'une soucoupe volante mais quand même !

4 disques + plaquettes AV/AR + revision : c'est le prix malheureusement, le même que sur une R8

Invité
blogaudir8 a écrit:
4 disques + plaquettes AV/AR + revision : c'est le prix malheureusement, le même que sur une R8

@LCB : non, pas des céramiques.

Par contre, sur la S8, les disques céramiques sont donnés pour 300 000km. J'aimerais bien connaitre le prix de remplacement...

@Blogaudir8 : et encore, j'ai pas compté les pneus avec les jantes de 20" !

sincérement, le plaisir de conduite par rapport au TT c'est incomparable.

félicitations! elle est superbe !

et la les jantes sont top !

ricou... a écrit:
c'est mieux le TT ?

le freinage tu pleurs tellement sa change du TT.

Félicitation pour ton nouveau jouet! juste magnifique

Passe a l'iphone 4 si tu veux des photos correctes avec un joujou apple!

Invité

Sympa cette petite porschette ! J'aime bien la couleur et les jantes !

Tu as des photos de l'intérieur ?

Superbe Vince.

Me tarde la voir, et de l'entendre

Bravo vince, tu as été patient !

Je pense que ce topic trouverait mieux sa place en dessous de celui de pierro dans la section multimarques Wink

Mais pitié, arrêtez avec vos pmorches, j'en peux plus moi

Félicitations, elle est magnifique !

C'est du 18' les jantes ?
La couleur, c'est gris météore ? J'adore

Alors les jantes c'est du 19", assez dur a trouver sur un boxster car l'option est a 3000€, et pour la couleur c'est du gris kergeulen, qui n'existe plus aujourd'hui, et c'est vrai que cette couleur est sympa car on en voit pas beaucoup, sa change du gris alu clair. Pour les photos interieur j'en ferais cette aprem.

V1nce05 a écrit:
ricou... a écrit:
c'est mieux le TT ?

le freinage tu pleurs tellement sa change du TT.

m'en fous freine jamais mouaaa

jolie la grenouille , tu dois être

je vais mettre le topic at the right place et mettre (encore) le bon titre.

Bravo Vince cheers Elle est super... tu dois etre soulage apres la galere des dernieres semaines Banane

• Créer...