V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme vous le savez, je change de monture, je fais l'acquisition de 2 cylindres supplémentaire, voici la config et les premieres photos du bijou trouver par J-C.3.2 quattro s-tronic s-line int. fevrier 2007 42 200kmoptions :noir fantomepack ext s-linexenonadaptatif lightfull cuirsieges électrique + chauffant + réglage lombaireradar de reculpack cuir étenduvolant multifonctionsprépa bluetoothrs4 19" couleur alugps + (couleur)chargeur cdbosetelecommande garagerétro int. chromatique + capteur pluie et feux autopack rangementps: il manque le rns-e, il a été retirer pour eviter le vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sayé tu à donc vendu ton 1.8L.Retirer le GPS pour éviter le vol sur un parc auto j'ai j'amais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas mal la config'. Tu vas te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sweek a écrit:Sayé tu à donc vendu ton 1.8L.Retirer le GPS pour éviter le vol sur un parc auto j'ai j'amais vu ça oui vendu, je l'ai pendant encore une dizaine de jour, apres je serais piéton quelques temps avant de recevoir la belle, pour le rns-e faut pas chercher c'est les allemands lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi il était dessus sur les photos, sinon j'aurai eu peur C'est pour bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super Vincent, content pour toi. Manque plus que le carbone (à tester avant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 avril 2010 T'as déjà regardé si tu peux changer le levier de la boite S-Tro ?Sinon, elle est top (excepté la couleur, t'aurais pû faire un effort pour du blanc bibis )On dirait un peu celle qu'avait Séb auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non je n'ai pas regarder pour changer le levier, quelle est la difference avec le nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est bien belle cette TiTine, et super bien équipée Y'a juste l'intérieur tout gris dont je suis pas fan, mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est pas gris lol, sline = noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est toute joulie cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Magnifique, mais t'as plus qu'à mettre un Milltek, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour le milltek on verra quand j'aurais 1000€ en trop dans ma trésorerie, c'est pas demain la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sieben a écrit:Magnifique, mais t'as plus qu'à mettre un Milltek, sinon...Sinon tu fera partie de la Team casseroles ou le boss c'est Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au moins le v6 a une vrai sonorité ennivrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 7 avril 2010 V1nce05 a écrit:au moins le v6 a une vrai sonorité ennivrante.Je suis d'accord avec toi...Mais pas celui du TT2 qui lui a une sonorité agaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et tu la reçois quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 3 semaines, un mois environ, l'actuelle part le 18, je vais etre pieton quelques temps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dis au Corse qu'il se magne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le temps de faire la paperasse, qu'ils preparent la voiture, le rapatriement, esperons que cela sera un peu plus rapide que prevu, j'en ai deja marre d'attendre, c'est pire que d'attendre du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le passager ne s'est jamais lavé les cheveux et il y a l'air d'y avoir un truc sur l'appuie tete du conducteur sinon content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très jolie config elle est toutes options là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui a part quelques petites choses elle est toute option, je crois qu'il manque que le magnetic ride et le pack carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui ca va, et puis pour le pack carbone tu vas pouvoir faire bossé Tof sinon si c'est pas indiscret à combien tu l'achete? (en MP si tu préfere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je t'ai rep en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Trop cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et les V6 vont devenir collector. D'autant plus en MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le fait que la production du V6 s'arrete a motiver mon choix, ainsi que la sonorité diabolique et le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bcp de chose donc pour le V6 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Faut reconnaitre que la sonorité est diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et faire parti de la prestigieuse team V6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tof a quand meme un modele et une config assez rare, probablement le plus beau mk1 que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 V1nce05 a écrit:Tof a quand meme un modele et une config assez rare, probablement le plus beau mk1 que j'ai vu.A bon Une belle merde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il faut juste ne pas regarder ces roulette de trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca sent le blame à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites