aiolia1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voici donc mon nouveau joujou:TTS Gris Glacier de 200859000kmBoite manuelleAvec comme option:-Jantes 19 pouces-Bose-pack éclairage-pack cuir-Coming-leaving home-GlastintA rajouter aux éléments de série sur le TTS avec, entre autres:-Magnetic Ride-Retro intérieur electrochromatique-Feux automatique / Essuis glaces automatiques-Xenons-Sièges mi-cuir / alcantaraPlace aux photos:A venir des photos de l'intérieur...Modifications envisagées:-RNSE version 2010-Levier de vitesse court (marrant que sur le TTS ce ne soit pas de série...)-Divers impacts de carrosserie à corriger (ça je vais m'en charger tout seul )J'ai aussi les 4 pneus à changer sous peu...Je ne sais pas exactement quoi prendre... J'envisage de me prendre des GoodYear F1 Asymétrique: ils ne sont pas très cher sur le net et j'en étais content sur ma précédente TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est belle La couleur ne doit pas trop te changer de ton ancienne TT, ùmais en tout cas ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sttéph a écrit:La couleur ne doit pas trop te changer de ton ancienne TT, ùmais en tout cas ca lui va bien MerciC'est vrai pour la couleur mais ce n'est pas exactement la même donc cela change quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le principal est quelle te plaise à toi Et alors qu'en l'as-tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super ta titine !!! tu me diras où tu compte prendre ton levier de vitesse raccourci ... D'ailleurs Christophe tu veux pas en sortir un avec pommeau en carbone mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sttéph a écrit:le principal est quelle te plaise à toi Et alors qu'en l'as-tu eu ?J'ai été la chercher mercredi dernierxtof06 a écrit:Magnifique Brun66 a écrit: Belle TiTineMerci glvonplata a écrit:super ta titine !!! tu me diras où tu compte prendre ton levier de vitesse raccourci ...D'ailleurs Christophe tu veux pas en sortir un avec pommeau en carbone mdr !!Je l'avais aussi changé sur mon ancienne TT: j'avais mis le levier TTRS.Je l'avais trouvé sur ebay. Je pense faire la même chose pour celui-ci... j'essayerais toutefois de prendre la version S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi le cerclage rouge sur le pommeau me rebute un peu !!! à moins que ça soit super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est super beau le TTRSmoi j'adoreBy null, shot with KC910 at 2009-10-04By null at 2009-10-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 glvonplata a écrit:moi le cerclage rouge sur le pommeau me rebute un peu !!! à moins que ça soit super beau !!!La version TTRS l'a aussi le cerclage rouge sauf que tout le pommeau est en allu.Moi en tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est drôlement jolie le Glastint c'est juste le hayon et les petites latérales non ?ou les vitres de portières sont plus claires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 windoe63 a écrit:elle est drôlement jolie le Glastint c'est juste le hayon et les petites latérales non ?ou les vitres de portières sont plus claires ?le glastint c'est toutes les vitres (sauf le parebrise )Mais les vitres laterales sont effectivement plus claires (carbon light) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok.ça me donne un aperçu de ce que je veux faire, sauf que pour moi les latérales seront medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle nouvelle TiTine Et alors,tes premières impressions du quattro, des poneys en rut et touSSa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu aurais du venir aiolia aujourd'hui, c'était bien "rock n roll" la conduite tu te serais amusé ....à condition de ne pas être derrière Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitation pour ta Il a bien fini par la vendre en bradant son prix!Sans être indiscret le dernier tarif affiché sur leboncoin c'était bien 28k€, non? Anima a écrit:à condition de ne pas être derrière Pierre il respecte les limitations et les distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rhooooo les méchants Pierre tu dors maintenant en TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbe ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe ta TTS Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben elle est grise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bé oui , il y a mis une peinture lui sur ça Titine , hein? bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je ne vois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sweek a écrit:Félicitation pour ta Il a bien fini par la vendre en bradant son prix!Sans être indiscret le dernier tarif affiché sur leboncoin c'était bien 28k€, non? Anima a écrit:à condition de ne pas être derrière Pierre il respecte les limitations et les distances oui c'etait bien 28. Par contre, je n'avais pas vu qu'elle avait ete baissee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ricou... a écrit:bé oui , il y a mis une peinture lui sur ça Titine , hein? bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sweek a écrit:Félicitation pour ta Il a bien fini par la vendre en bradant son prix!Sans être indiscret le dernier tarif affiché sur leboncoin c'était bien 28k€, non? Anima a écrit:à condition de ne pas être derrière Pierre il respecte les limitations et les distances c'etait pour donner l'impression à Aymeric d'avoir un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vous n'ete pas assez sage pour porter la couleur des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitation elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Une TTS de plus au prochain rasso Parisien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Felicitations!!!!!! et bienvenue au club Il faut nous donner tes impressionsil ne te manque qu'une boite S-tro et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Antosha a écrit:il ne te manque qu'une boite S-tro et elle est parfaite Pas sur, ça reste encore à prouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nope a écrit:c'etait pour donner l'impression à Aymeric d'avoir un vrai moteur Peut-être mais dans ce cas, mon "faux" moteur d'après ce que tu insinues, je m'en sert Si tu veux on échange juste ce qu'il y a sous le capot. J'en ferais bon usage de ton 2.0L Et toi ça ne te changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je veux bien qu'on échange mais contre un chèque et tu prends tout ce qu'il y a autour du moteur et au moins t'es sur qu'il a pas été maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non je ne veux pas d'une jante titane esquintée ! Tu étais vraiment en forme au resto le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est pas de ma faute, c'est Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sweek a écrit:Antosha a écrit:il ne te manque qu'une boite S-tro et elle est parfaite Pas sur, ça reste encore à prouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime beaucoup ton TTS, j'en vois un comme le tien régulièrement par chez moi... Ah oui, dans mon garage !!!!!Bon choix la boite méca, coup de pied aux fessiers plus franc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 petitphilou a écrit:J'aime beaucoup ton TTS, j'en vois un comme le tien régulièrement par chez moi... Ah oui, dans mon garage !!!!!Bon choix la boite méca, coup de pied aux fessiers plus franc!MerciIl est vrai que j'ai l'impression aussi que j'ai un TTS qui ressemble au tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quelques nouvelles photos de Titine prisent à la faveur d'un week end bien ensoleillé :Quelques photos de l'intérieur avec un vieux concert en attendant le RNS E 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Anima a écrit:j'adore les jantes et pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Anima a écrit:j'adore les jantes Il faut d'ailleurs que je les fasse réparer ces jantes...Elles sont plus ou moins abimées.La pire c'est l'avant gauche qui avait apparemment déjà été repeinte et la peinture s'en va Je pense que je vais retourner ou j'avais fait refaire les jantes de ma précédente TT: FixAlu à Colombes.Elles étaient restées niquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2010 terribles ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites