Sweek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et voila ce que j'ai offert à mon neveu, ça 1er Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu la acheté ou? A JF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Classe Le voila conditionné aux beaux objets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Acheté chez Audi, attention elle est pas Condor mais Gris Glacier (photo Iphone). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ok merci, l'allusion à JF c'est juste qu'il a toute la collection Audi, ce n'était pas pour la couleur, on voit bien sur la photo que ce n'est pas un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce soir je mettrais une photo de la TT télécommandée que mon fils a eu pour Noel...Elle est gris glacier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bien sur quel son toute les deux gris glacier c'est la plus belle couleur pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle mais tellement commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mais non si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2010 coyote091 a écrit:Ok merci, l'allusion à JF c'est juste qu'il a toute la collection Audi, ce n'était pas pour la couleur, on voit bien sur la photo que ce n'est pas un tank Ah non j'ai pas ça, ça manque à ma collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Un achat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Elle ressemble pas un peu à une RCZ cette mini TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Ok merci, l'allusion à JF c'est juste qu'il a toute la collection Audi, ce n'était pas pour la couleur, on voit bien sur la photo que ce n'est pas un tank Ah non j'ai pas ça, ça manque à ma collec Alors qu'est ce que tu attend, file chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'y vais pas je serais capable de ressortir avec un truc qui sert à rien...genre une TTS par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sieben a écrit:Ce soir je mettrais une photo de la TT télécommandée que mon fils a eu pour Noel...Elle est gris glacier aussi Le soir est passé...coyote091 a écrit:Bien sur quel son toute les deux gris glacier c'est la plus belle couleur pour le TTJ'ai pas trop eu le choix l'autre était rouge, pas très jolie.TurboJFdsl a écrit:J'y vais pas je serais capable de ressortir avec un truc qui sert à rien... genre une TTS par exemple Ca sert un TTS, à consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sweek a écrit:Le soir est passé...Je ne sais pas ou il l'a rangée, et je n' ai pas le droit d'emprunter la voiture de mon fils sans son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sieben a écrit:Sweek a écrit:Le soir est passé...Je ne sais pas ou il l'a rangée, et je n' ai pas le droit d'emprunter la voiture de mon fils sans son accord Alors que l'inverse est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour l'instant il n'a que le droit de m'aider à la faire briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ca brille pas le blanc ibis, c'est pas métallisé ni nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mais ça empêche pas que ça soit joli et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sweek ...! ! ! ! ! ! ! Envoies moi le lien stp ....pour mon petit Stevanu.. Mamour lui a commandé çà Alors si je peux la coiffer sur la ligne . ..ben oui avant qu'il pédale, il aura la meme que ton neveu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas de lien, acheté directement en concession Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah d'accord.... Don, un bras ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voir un bras une jambe meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nonnnnnn quand meme pas ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben heuuuuuuu si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vas y pour voir ...ne m'dit pas qu'il est plus cher que le cadeau de Mamour . ...envoies la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 avril 2010 93.9€ le bout de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben a ce tarif elle reste correct j'ai vu bien plus cher que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouai ça reste correct comme tarif, mais + il va grandir + ça va coûter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Correct ...maintenant va faloir qu'Audi Bastia aient envie de Cder...En plus vont me demander le type et N° de serie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca brille pas le blanc ibis, c'est pas métallisé ni nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ahhhh elle est belle !!! Toute propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 malheureusement c'est une vieille photo...en ce moment avec ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ohhh l'arnaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Change de danse JL arrete celle de la pluie et fais celle du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ricou en a une comme ça aussi. Je recherche la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Très joli déterrage de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tony a écrit:Très joli déterrage de 3 ans C'est ma spécialité Ps: comment tu vois l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Nel a écrit:Tony a écrit:Très joli déterrage de 3 ans C'est ma spécialité Ps: comment tu vois l'année?Profil\préférence\format de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tony a écrit:Nel a écrit:C'est ma spécialité Ps: comment tu vois l'année?Profil\préférence\format de la date Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 De rien, je suis payé pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 quel bel homme ce ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Sacré gaillard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites