Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

La Corse....un exemple....

Messages recommandés

Coucou.............. jefallan

Quasi 70 % de votants...... fume . L'exemple d'une population qui tiens à faire valoir ses droits et ne pas etre confinée comme des veaux que l'on mene à l'abattoir. J'vous invite à vous mettre sur canal sat sur la chaine 293..

Je ne dirais qu'une chose pour l'ensemble. Que ceux qui n'ont pas voté...meme blanc ....fermez vos gueules...vous n'avez plus le droit de critiquer....

Quand on s'en fou ...on se la ferme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour toi, ça compte fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas voté, et je ne rentrerais pas dans le débat, si il a lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Je n'ai pas voté, et je ne rentrerais pas dans le débat, si il a lieu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Je n'ai pas voté, et je ne rentrerais pas dans le débat, si il a lieu.


Pour cette fois t'es excusé compte tenu et du fait que la création de ton entreprise( au fait Bravo et Toura ) t'as pris tout ton temps. Mais, la prochaine fois on te trouve une adresse ici WinkSatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai simplement pas fait le changement d'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Madouéé Privé de Limoncellu et comme punition.....tu dormiras cette nuit..........; scratch ...........tout nu les mains dans les poches ........ Satanas



gnx a écrit:
J'ai voté pour toi, ça compte fume


Shocked....... scratch ...si je re study bien....... Rolling Eyes

Me suis pas présenté moààààààààà.... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vote au premier tour mais je me suis force et je suis alle vote au deuxieme, sans beaucoup de convictions...mais pour me consolller, coupette de champagne (2) un grand verre de Pomerol et une tite Vodka (maintenant) Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as gagné.... Toura .... car ici c'est un tout autre enjeu . Marre des culs rivés sur leurs sièges à proffits . :audicab2b::audicab2b::audicab2b:


Bon alors ...JC ...... cheerscheerscheers

3 eme parti à 1 % de la droite..... Satanas
Mais si je comprend bien. Si le PS ne prend pas les "coco" et si les "coco" ne se vendent pas...... affraid On serait 2eme voir 1er ...... Basketball
Je precise, que nous ne parlons pas des "natio/indépandantistes"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi j'avais le choix entre Jean Paul Huchon et Valerie Pecresse Laughing Ca donne plutot envie de pleurer comme choix Sad en Corse ca devait etre plus facile de choisir et plus interessant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
Oui enfin moi j'avias le choix entre Jean Paul Huchon et Valerie Pecresse C adonne plutot envie de pleurer comme choix en Corse ca devait etre plus facile de choisir et plus interessant


C'est plutôt le résultat qui donne envie de pleurer, m'enfin bon, c'est la démocratie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un à qui il faut trouver au moins un studio en investissement pour une adresse locale donnant droit de vote .... Satanas ....au moins il se sentira utile. ouifume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:



Je ne dirais qu'une chose pour l'ensemble. Que ceux qui n'ont pas voté...meme blanc ....fermez vos gueules...vous n'avez plus le droit de critiquer....

Quand on s'en fou ...on se la ferme....


Tu as bien raison, voté est un devoir... Allez voté au lieux de critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact fume sans etre corse je sais pour qui je voterai oui histoire de botter le cul a ces c**** de politiciens parisiens Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fois, la constitution des droits de l'homme est née en Corse puis, copiée et appliqué aux States puis ....la liste est longue....... fume

Finalement, sauvages ou pas, on se retrouve encore "instigateurs" exemple d'insoumis et pas des veaux à l'abattoirs ( dixit DeGaulle) ....... scratch toutes couleurs confondues ........."proffiteurs"

70 % de votants..... j'avoue en etre fiert quand meme .....Rolling Eyescheersfume

Au moins on se fait entendre meme s'il on nous traite de grande gueules et revolutionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Ma fois, la constitution des droits de l'homme est née en Corse puis, copiée et appliqué aux States puis ....la liste est longue....... fume

Finalement, sauvages ou pas, on se retrouve encore "instigateurs" exemple d'insoumis et pas des veaux à l'abattoirs ( dixit DeGaulle) ....... scratch toutes couleurs confondues ........."proffiteurs"

70 % de votants..... j'avoue en etre fiert quand meme .....Rolling Eyescheersfume

Au moins on se fait entendre meme s'il on nous traite de grande gueules et revolutionnaire.


Mes racines Corse remontent dans ce genres de situations... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Antoine....et ...Top .... fume

JC .................! ! ! ! ! ! ! !

Encore un studio minimum pour une voix de plus ...... Banane t'in j'sais pas si tu devrais te reconvertir dans l'immobilier...... Satanas

Au fait, il est ou .... Shocked encore en train de féter notre victoire.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Nous sommes les Champions de la participation éléctorale....70%

Logique, nous tennons à prendre notre destin en main, nous ne voulons pas etre des moutons ou des veaux que l'on mene à l'abattoir et ce......quelque soit les partis. Ils n'existent pas sans nous. fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas commencer à rentrer dans ce débat inutile, ça ne servirait à rien.

mais quand même fume

AUDICAB 2B a écrit:
Quand on s'en fou ...on se la ferme....

Aucun rapport. Il y a plein de gens qui ne vont pas voter juste pour montrer leur mécontentement vis a vis des politiques actuelles :bah:
Perso dans ce cas je préfère voter blanc.

abstention tu ne sais pas si ce sont des gens qui s'en foutent ou bien des gens qui s'opposent alors que blanc au moins tu sais que pour avoir fait le déplacement ils ne s'en foutent pas.

le problème c'est que le nombre de bulletins blancs n'est pas dévoilé :bah:
ça serait le cas il y aurait beaucoup moins d'abstention, j'en suis persuadé.

70% de votants c'est peut-être mieux que partout ailleurs, mais c'est encore pitoyable comme chiffre. Franchement pas de quoi être fier bounce

Mais je suis d'accord que ceux qui s'abstiennent et qui, après viennent râler contre les politiques actuelles, c'est totalement loufoque.


C'est plutôt le résultat qui donne envie de pleurer, m'enfin bon, c'est la démocratie

lol! ça on ne va pas le changer :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends attends mon frrrrrrrrrrrère didonk ....!!!! Satanas

Prézzzentement ...sur les journaux officiels, il est noté les suffrages exprimés et les blancs. Wink
Donc je te suis dans le fait de voter blanc, qui exprime un mécontentement... Top Delà à ne pas voter laisse sous entendre aussi que l'on s'en fou. Dans ce cas là on a rien à dire...pourtant le français est connu comme rouspetteur quand il n'est pas content
Mais bon celà n'engage qu'une opinion qui m'est personnelle.
Regardes le nombre de bulletin blancs ici. Tu vas etre étonné...nous sommes plutot du genre soit pour certain de ne pas y aller. Mais si on se déplace, ce n'est pas pour rien, sinon on reste au jardin ....

Breffffff en tous les cas ces resultats reflètent quand meme un certain éloignement de confiance pour la droite comme la gauche ( s'il on séparre les alliances)...Ils feraient lieux de se mettre au boulot avant que la populasse ne les licencie..... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois jamais le nombre de bulletins blancs
dans ce cas si ce nombre est publié, ce n'est pas remplir son devoir de citoyen de rester chez soit en n'allant pas voter 'pour montrer son mécontentement' ! Dans ce cas il faut voter blanc :bah:

oui pour droite / gauche Satanas ça leur apprendra clown
j'ai vu que le FN avait atteint 24,9% hier soir dans la région PACA (enfin ce n'était peut-être que les estimations).
ça chauffe là bas ou quoi ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
moi je ne vois jamais le nombre de bulletins blancs
dans ce cas si ce nombre est publié, ce n'est pas remplir son devoir de citoyen de rester chez soit en n'allant pas voter 'pour montrer son mécontentement' ! Dans ce cas il faut voter blanc :bah:

oui pour droite / gauche Satanas ça leur apprendra clown
j'ai vu que le FN avait atteint 24,9% hier soir dans la région PACA (enfin ce n'était peut-être que les estimations).
ça chauffe là bas ou quoi :
ouéé:


Pourtant c'est accessible...faudra que je voie ou

Le FN .....Non, je pense que c'est du protectionisme....Ici on en à pas besoin ....on a ce qu'il faut .....pour fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont à mes yeux qu'une bande de parasites qui coûtent un max à l'état, la droite est moins débile, mais je m'en fous, je le revendique et c'est comme ça ; et là je suis d'origine alsacienne

Je peux développer, mais j'aime mieux me moquer de la couleur de Titine du vieux nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je ferme le topic maintenant, et je le supprime ce soir.

Les débats politiques ou à tendances politiques n'ont pas leurs place dans un forum auto.

Malgré que l'ambiance soit excellente sur le fofo, je n'ai pas envie de la voir se dégrader pour des sujets "qui ne nous regardent pas" ( ).

Je suis dispo par MP en cas de besoin.

'tin le stage chez wildzub porte ses fruits

Edit Windoe63 : Bonne décision ToTof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...